Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire d´amour au delà des frontières
m
3 septembre 2008 16:58
Citation
princesse2008 a écrit:
je nepourrai pas l´oublier il réside au téfonds du coeur , je pense álui tout le temps , son image hante mon esprit , mais tu as absolument raison il faut me consacrer á mes études premiérement , il y a tas de choses á faire avant de décider quoi faire de notre relatio , en plus je ne peux pas le quitter qprés tout ce qu´il fait pour moi il a fait un visa exprés au maroc quand je suis allée lá bàs le moi d´AOÛT seulement pour me voir , quel malchance que j´ai á t´on jamais vu un coeur misérable comme le mien

écoute si il est dans ton mektoub, il serait meme en Amérique, que tt sera sa7el..
mnt renseigne toi sur internet pour les formalités pour un visa étudiant en france et lui doit aussi de son coté se renseigner.

va mettre un post sur le forum "formalité administratives" de yabi.

pose des questions claires et précise sur ce que tu rechrche exactement et

fais ta salat d istikhara et inshallah si c le bon, tout te sera facilité!
p
3 septembre 2008 17:02
meri bcp pour ces informations , je vais me renseigner ,mais tu sais quel est dou3ade al stikhara je le savais mais mntn non
m
3 septembre 2008 17:08
Citation
princesse2008 a écrit:
meri bcp pour ces informations , je vais me renseigner ,mais tu sais quel est dou3ade al stikhara je le savais mais mntn non

bah regarde sur internet les douaa.
tu trouvera inshallah.
la comme ca sans livre je la connais pas.. sad smiley
p
3 septembre 2008 17:18
merci á toi en tout cas
p
3 septembre 2008 18:01
R
3 septembre 2008 21:27
marocaine -en -france c'est pas sympa franchement tu a rien trouver de mieux a direNo no
R
3 septembre 2008 21:36
salam princesse,
tu sais ma chére soeur si l'amour est sincére entre vous alors rien ne vous sépareras et mm la distance ne sera pas un probleme l'amour sera plus fort que tout et tes parents si ils sont la foi ils n'ont pas le droit de refuser l'homme que t'aime ma belle allah y kemel belkher inchallah bisous et courage tout iras bien yawning smiley
p
3 septembre 2008 23:35
merci pour ton encouragement mais j´ai pas dit que mes parents le refuseront pour ses origines ils le refuseront seulement pour son lieu de résidence , in chaea lah rbi yjib li fih el khir
a
3 septembre 2008 23:38
sobhannallah y a une chose je comprend pas avec les femme

elel tombe amoureuse d'un mec ensuite ca va plus trop au bout de 3 mois hop elel retombe amoureuse d'un autre et bin dis donc
p
4 septembre 2008 00:02
si le premier ne mérite pas l´amour pourquoi ne pas rouvrir son coeur une autre fois , ensuite moi j´ai aimé deux fois dans toute ma vie et si je suis restée avec mon ex 2 ans c´est parceque je l´aimais vraiment , et sans parler de détails j´ai découvert au bout de deux ans que j´ai fait le choix le plus pire de ma vie , quand á mon deuxiéme amour , il est difféent j´ai déjà dit qe j´ai trouvé en lui tout ce qu je cherchais , en plus moi je n´ai jamais ét´de ces genres de filles qui aiment avopir de copains , lorsque j´ai aimé mon ex j´étais une fille sacrée rêveuse ´mais mntn j´ai bien désillé les yeux j´aime l´algérien avec mon coeur et ma raison , et e plus deux amours c´est pas trop si j´ai décidé d´aimer l´algérien c´est parceque j´ai trouvé qu´il mérite , il suffit qu´il sacrifie pour moi , mon ex n´a jamais fait aucune sacrifice et il était egïte , alors pq le pleurer le reste de ma vie, msr abou_ kaiss qu´en penses tu?
p
4 septembre 2008 00:14
est ce que je suis coupable que j´ai pu oublier mon ex et aimer un atre ça me géne bcp répond moi abou _ kaiss
a
4 septembre 2008 00:33
fais comme tu sens j'ai rien a te dire
p
4 septembre 2008 00:41
j´ai juste voulu savoir ton opinion
m
4 septembre 2008 09:24
Citation
Rif women a écrit:
marocaine -en -france c'est pas sympa franchement tu a rien trouver de mieux a direNo no

ha ha ah aha aha ah .. je susi mdrrr franchement..
toi non plus tu a rien trouver d autre a dire???
heureusement que les posts sont gratuits!ptdrptdr

tu veux que je lui dise quoi? lui donné un site?
je ne connais pas de lien de site..Heu

lui faire la recherche a sa place??
-1 c pas une enfant, elle va réussir a trouvé seulethumbs up
-2 je suis au taf, et dc je ne peux pas surfer aussi facilement.. meme si tte la journée sur yabi! grinning smileyNo no
-3 je te l accorde, j aurais pu lui dire que je v ramener la douaa le lendemain.. etc.. etc.. mais que veux tu.. yawning smiley


mais j ai bien ri!
E
4 septembre 2008 10:12
Bonjour Princesse2008

voici l'invocation pour la prière de consultation, inchallah elle te sera d'une grande aide :

« Allahoumma inni astakhirouka bi ilmika wa astaqdirouka bi qudratika wa as’alouka min fadhlika el 'adhim
Fa innaka taqdirou wa la aqdirou wa t’alamou wa la a’lamou wa anta allamoul ghouyoub
Allahoumma in kounta ta’lamou anna hadha al-amra ( thoumma toussammihi bi aynihi) khayroun li fi dini wa ma’ashi wa aqibata amri faqdirhou li wa yassirhou li thoumma barik li fihi.
Allahoumma in kounta t’alamou anna hadha al-amra ( thoumma toussammihi bi aynihi) sharroun li fi dini wa ma’ashi wa aqibata amri fasrifou 'anni wa fasrifni 'anhou waqdour li al khayra haythou kana thoumma radhini bihi »

Traduction:
Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneurs Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon future) , destine le moi facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour mois une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon future ) détourne là de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire moi s’en la satisfaction.
[ Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at- Tarmidhi , an-Nassaï , Abou Dawoud , Ibn Madja et Ahmad.]
p
4 septembre 2008 15:10
merci bcp emira c´est vraiment gentil de ta part.
p
4 septembre 2008 19:03
p
5 septembre 2008 02:34
Tu es venue le feu s'est alors ranimé

L'ombre a cédé le froid d'en bas s'est étoilé

Et la terre s'est recouverte
De ta chair claire et je me suis senti léger

Tu es venue la solitude était vaincue
J'avais un guide sur la terre je savais
Me diriger je me savais démesuré
J'avançais je gagnais de l'espace et du temps


J'allais vers toi j'allais sans fin vers la lumière
Là vie avait un corps l'espoir tendait sa voile
Le sommeil ruisselait de rêves et la nuit
Promettait à l'aurore des regards confiants
Les rayons de tes bras entrouvraient le brouillard
Ta bouche était mouillée des premières rosées
Le repos ébloui remplaçait la fatigue
Et j'adorais l'amour comme à mes premiers jours.

dédiée á toutes les amoureux et les amoureuses qui souhaitent rencontrer leus bien - aimés
signé Paul Eluard
m
12 septembre 2008 18:45
ne pense pas au futur mais seulement au présent!!

tu ne sais pas ce que te préserve ton destin. si tu l'aime et qu'il veut faire des sacrifices pour que vous soyer ensemble alors ne te pose pas de questions!!! tu a souffert une 2ere fois celui-ci est peut être le bon!
p
12 septembre 2008 22:15
merci mimace , oui j´ai souffert une fois et je ne veux pas souffrir une 2 éme car je sais trés bien et ça brûle au coeur de rompre avec qqn qu´on aime , je l´aime plus que j´aimais mon ex et ça sera plus dificil pour l´oublier car dans le 1 er cas la rupture avait des raisons pbjectives c´est pour cela que j´ai pu la dépasser , mais avec mon bien - aimé actuel on s´entend fort bien et je suis sûr que je n´arriverai jamais á l´oublier . c´est pour cela que j´ai décidé de l´attendre jusqu´á la fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook