Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Nasser Zefzafi entame une grève de la faim et de l’eau «jusqu’à...
I
5 septembre 2018 12:22
Salam,

ptdrOups c est juste un forum,rien de personnel.

L affaire de saad est aux mains de la justice de Mama fransaHeu;une justice libre et independante qui ne juge pas le libertinage et les plans Qptdr

Concernant zefzafi je suis convaincu qu il est innocent.

Par contre,il devrait changer d avocats qui le defendent et le conseillent tres malGrrrr

Merde alors!
C est quoi le fucking problem evil de demander une grace royale In love afin de retrouver sa famille et ses activites syndicales et sociales??moody smiley





Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Si saad lamjared entamait une grève de la faim il recevrait la visite de la famille royale .

Parce que Saad représente mieux les marocains que Nasser pour certains handicapés mentales



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/18 12:30 par Itwasntme.
Z
5 septembre 2018 18:02
Ton exemple de Saad Lamjarred est plutôt mal choisi. S'il a été lâché par son avocat c'est loin d'être un hasard. Son avocat est parti comme il est venu, sur demande. Donc il n'aura jamais de visite royale. Il a trompé tout le monde à commencer par le premier des marocains. Mais de toute façon mélanger la Politique et le Fait Divers n'est jamais heureux ni dans un sens ni dans l'autre. Et puis évite de regarder trop la boule de cristal.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Si saad lamjared entamait une grève de la faim il recevrait la visite de la famille royale .

Parce que Saad représente mieux les marocains que Nasser pour certains handicapés mentales
a
5 septembre 2018 23:07
Toi t'es fabuleux, hors norme et hors concours ptdr

Il a juste la fierté et la dignité que tu n'auras jamais de toute ta vie...

Memoire d'un gendarme


Citation
Itwasntme a écrit:
Salam,

ptdrOups c est juste un forum,rien de personnel.

L affaire de saad est aux mains de la justice de Mama fransaHeu;une justice libre et independante qui ne juge pas le libertinage et les plans Qptdr

Concernant zefzafi je suis convaincu qu il est innocent.

Par contre,il devrait changer d avocats qui le defendent et le conseillent tres malGrrrr

Merde alors!
C est quoi le fucking problem evil de demander une grace royale In love afin de retrouver sa famille et ses activites syndicales et sociales??moody smiley
a
5 septembre 2018 23:27
Jean peuplus de chez pleut plus ptdr ptdr

Memoire d'un gendarme

Le changement c'est maintenant ptdr

Zefzafi un ennemi de la nation ou de la corruption?
a
5 septembre 2018 23:49
Tu veux des résultats ? ptdr

Mémoire d'un gendarme

Des sommes astronomiques rackettes et détournés ptdr


Citation
FATEM95 a écrit:
Sur Zefeafi je ne donnerai pas mon avis, je l'ai fait une centaine de fois sur ce site. Je vois que tu nous prends comme référence Nasser un grand homme !!!! Tu parles de Nasser l'égyptien j'imagine. Quels sont ses faits d'armes à part le blabla et les slogans. Je parle des résultats ?
F
6 septembre 2018 11:55
J'ai regardé tes vidéos jusqu'au bout, il n'y a RIEN. Des personnes aigries qui règlent leur compte. Mon père a eu trente ans de carrière dans l'Armée. Il a fait toutes (absolument toutes) les casernes du Maroc d'Oujda à Dakhla. A part les milieux pourris des putshistes de 71 et 72, RAS. Mon beau-frère vient de prendre sa retraite à la Gendarmerie Mobile. Il se déplaçait dans tout le Maroc. On a discuté longtemps cet été avec lui et ses collègues. RAS. Et puis dernière chose j'ai un ami dont la famille et la belle-famille sont tous bien placés dans l'Armée et on en discute régulièrement. Idem.
Je peux te sortir des vidéos, c'est témoignage contre témoignage.
Citation
ashabar a écrit:
Tu veux des résultats ? ptdr

Mémoire d'un gendarme

Des sommes astronomiques rackettes et détournés ptdr
d
6 septembre 2018 12:08
Ce type est formidable.

À chaque fois qu’on lui présente des faits, des arguments qu’il est acculé. Il te parle de sa famille imaginaire ou pas ...
Un coup c’est ses supposés cousins rifains monarchistes, un autre ceux se jerada, un jour c’est le pere gendarme, sa belle famille dans l’armée... un jour il nous sortira du chapeau son cousin douanier.
Remarque sur sa famille gendarme , c’est peut être vrai, ça expliquerait pourquoi il défend avec autant d’acharnement ce système corrompu...
Citation
ashabar a écrit:
Tu veux des résultats ? ptdr

Mémoire d'un gendarme

Des sommes astronomiques rackettes et détournés ptdr
I
6 septembre 2018 12:45
Youtube t entubes!

ptdrptdr

T es mahboul ou quoi?Are you crazy...

Ecouter des speech de pauvres types dans leurs voitures qui squattent dans des parkings commerciaux americains??

Puisque tu es plus fier et a plus de dignite que le jeune zefzafi,sa famille et tous les rifains reunis,montres nous l exemple lol!winking smiley

Sors de ta grotte d adjil et presentes toi au commissariat d al hoceima pour prendre la place du jeune zefzafi.

Sir tkamach..hhhhhh soldat dial cartonOups




Citation
ashabar a écrit:
Toi t'es fabuleux, hors norme et hors concours ptdr

Il a juste la fierté et la dignité que tu n'auras jamais de toute ta vie...

Memoire d'un gendarme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/18 12:56 par Itwasntme.
I
6 septembre 2018 12:53
@fatem,

Ces parasites bourricots de youtube peuvent abuser de la liberte d expression qu en floride et deux ou trois autres etats americains.

Dans les autres etats US,c est les menottes,direction l aeroport le plus proche et expulsion pour le bled ptdr

Citation
FATEM95 a écrit:
J'ai regardé tes vidéos jusqu'au bout, il n'y a RIEN. Des personnes aigries qui règlent leur compte. Mon père a eu trente ans de carrière dans l'Armée. Il a fait toutes (absolument toutes) les casernes du Maroc d'Oujda à Dakhla. A part les milieux pourris des putshistes de 71 et 72, RAS. Mon beau-frère vient de prendre sa retraite à la Gendarmerie Mobile. Il se déplaçait dans tout le Maroc. On a discuté longtemps cet été avec lui et ses collègues. RAS. Et puis dernière chose j'ai un ami dont la famille et la belle-famille sont tous bien placés dans l'Armée et on en discute régulièrement. Idem.
Je peux te sortir des vidéos, c'est témoignage contre témoignage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/18 12:55 par Itwasntme.
I
6 septembre 2018 13:01
Au moins,nous monsieur,on a des potes rifains lol!

Resultats de 14 siecles de metissage et ca va continuer inchallah!

Jalouxspinning smiley sticking its tongue out et raciste en plus!



Citation
darkvadour a écrit:
Ce type est formidable.

À chaque fois qu’on lui présente des faits, des arguments qu’il est acculé. Il te parle de sa famille imaginaire ou pas ...
Un coup c’est ses supposés cousins rifains monarchistes, un autre ceux se jerada, un jour c’est le pere gendarme, sa belle famille dans l’armée... un jour il nous sortira du chapeau son cousin douanier.
Remarque sur sa famille gendarme , c’est peut être vrai, ça expliquerait pourquoi il défend avec autant d’acharnement ce système corrompu...
a
6 septembre 2018 13:53
Ok RAS, aucune organisation mafieuse dans le makhzen ptdr

Donc RAS de chez RAS.

Rien à dire t'es fabuleux. Continue à regarder toutes les vidéos de ce monsieur car les détails sont saisissants et rejoignent les nbreux témoignages anonymes au quotidien.

Il y a bel et bien une corruption institutionnalisée par le Makhzen qui n'est autre qu'une organisation mafieuse.

Toute voix dissidente n'a d'autre choix que de fuir ou de croupir en prison.

Mon témoignage : tribunal de gde instance Hay Mouhid à Rabat en 2015, 200 euros donné au procureur pour faire corriger une faute d'orthographe sur un acte de naissance. Un hoceimi campait depuis 2 semaines sur place car il ne voulait pas lâcher 1 dirham!

De mon côté, comme à chaque fois au Maroc que j'achète un service à l'état je les regarde bien en face et je me dis c'est comme si j'avais acheté une passe ptdr


Citation
FATEM95 a écrit:
J'ai regardé tes vidéos jusqu'au bout, il n'y a RIEN. Des personnes aigries qui règlent leur compte. Mon père a eu trente ans de carrière dans l'Armée. Il a fait toutes (absolument toutes) les casernes du Maroc d'Oujda à Dakhla. A part les milieux pourris des putshistes de 71 et 72, RAS. Mon beau-frère vient de prendre sa retraite à la Gendarmerie Mobile. Il se déplaçait dans tout le Maroc. On a discuté longtemps cet été avec lui et ses collègues. RAS. Et puis dernière chose j'ai un ami dont la famille et la belle-famille sont tous bien placés dans l'Armée et on en discute régulièrement. Idem.
Je peux te sortir des vidéos, c'est témoignage contre témoignage.
a
6 septembre 2018 14:00
Exactement, avec eux le Makhzen a les chaussures propres et bien lustrés.

Leur fidélité aux Alaouites et au Makhzen est légendaire, je suis admiratif de ces gens qui au delà de la raison, vont cautionner tout un système.

Sinon apparemment tout l'écosystème pour fabriquer des Dacia fait que le produit final commence à serieusement souffrir au delà des 100 000 Km ptdr

Ils pensaient que Carlos le cost ou arnakiller venait faire du transfert de technologie ptdr

Fabriquer 1 million de fois la même voiture à moindre coût ce serait donc le progrès et le futur ptdr

Signé : Jean peuplus ptdrptdr
Citation
darkvadour a écrit:
Ce type est formidable.

À chaque fois qu’on lui présente des faits, des arguments qu’il est acculé. Il te parle de sa famille imaginaire ou pas ...
Un coup c’est ses supposés cousins rifains monarchistes, un autre ceux se jerada, un jour c’est le pere gendarme, sa belle famille dans l’armée... un jour il nous sortira du chapeau son cousin douanier.
Remarque sur sa famille gendarme , c’est peut être vrai, ça expliquerait pourquoi il défend avec autant d’acharnement ce système corrompu...
F
6 septembre 2018 15:11
Pas Jerada, Berkane. Décidément ça ne rentre pas. Il faut un marteau ou c'est Alzheimer. Sinon désolé pour toi, tout est véridique. Je ne sais pas inventer, je suis très mauvais menteur.
Je te cite "Ce type est formidable"
Merci pour le compliment, je vous laisse maintenant entre vous. Vous avez un tas de choses à vous dire...pour vous consoler.
Citation
darkvadour a écrit:
Ce type est formidable.

À chaque fois qu’on lui présente des faits, des arguments qu’il est acculé. Il te parle de sa famille imaginaire ou pas ...
Un coup c’est ses supposés cousins rifains monarchistes, un autre ceux se jerada, un jour c’est le pere gendarme, sa belle famille dans l’armée... un jour il nous sortira du chapeau son cousin douanier.
Remarque sur sa famille gendarme , c’est peut être vrai, ça expliquerait pourquoi il défend avec autant d’acharnement ce système corrompu...
F
6 septembre 2018 15:26
Ils nous parlent comme si on était de la planète Mars. Cet été j'ai fait pas loin de 5000 km (à l'intérieur du Maroc): Tetouan, Al Hoceima, Berkane, Saidia, Fès, Meknès, Rabat, Casablanca, Marrakech, Essaouira et Agadir et encore ma liste n'est pas complète. Là-dedans j'ai discuté avec beaucoup de monde, j'ai fait un mariage et deux enterrements. Autant dire que j'avais un bon thermomètre. Ce type qui me parle de la Gendarmerie ou de l'Armée. J'en suis issu et j'ai des gens qui y sont encore. Je sais que ce n'est pas rose mais ce n'est pas la Mafia qui vend le Maroc à la France comme c'est dit dans la vidéo. Le mec délire car il est aigri, je connais ce genre de types, dès la deuxième phrase tu as compris.
Et c'est le problème avec les révolutionnaires. Tu n'as pas le droit de les CONTREDIRE. ce sont des dictateurs en puissance.
Citation
Itwasntme a écrit:
@fatem,

Ces parasites bourricots de youtube peuvent abuser de la liberte d expression qu en floride et deux ou trois autres etats americains.

Dans les autres etats US,c est les menottes,direction l aeroport le plus proche et expulsion pour le bled ptdr
I
6 septembre 2018 16:41
Arretes d ecouter des charlatans youtube comme ce type.

C est equivalent a un violent viol de ton cerveau par notre star de la pop music Saad Lamjared hhhhhhhh! Lol!tongue sticking out smiley
ptdrptdr

Tiens que ce rat d egout sorte de sa voiture et crie des slogans anti Maroc dans l espace publique des USA...ptdr

-D une,il sera tout seul comme un con avec ZERO audience;aucun marocain et encore moins un americain lol!

-Et de deux,dans certains etats US,le FBI et la police lui demanderont de rester dans sa voiture,feront des pointilles autour de sa voiture pour decouper le tarmac de parking et le mettre lui et sa voiture dans un bateau contenaire direction tanger med.

ptdrptdr






Citation
ashabar a écrit:
Ok RAS, aucune organisation mafieuse dans le makhzen ptdr

Donc RAS de chez RAS.

Rien à dire t'es fabuleux. Continue à regarder toutes les vidéos de ce monsieur car les détails sont saisissants et rejoignent les nbreux témoignages anonymes au quotidien.

Il y a bel et bien une corruption institutionnalisée par le Makhzen qui n'est autre qu'une organisation mafieuse.

Toute voix dissidente n'a d'autre choix que de fuir ou de croupir en prison.

Mon témoignage : tribunal de gde instance Hay Mouhid à Rabat en 2015, 200 euros donné au procureur pour faire corriger une faute d'orthographe sur un acte de naissance. Un hoceimi campait depuis 2 semaines sur place car il ne voulait pas lâcher 1 dirham!

De mon côté, comme à chaque fois au Maroc que j'achète un service à l'état je les regarde bien en face et je me dis c'est comme si j'avais acheté une passe ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/09/18 16:53 par Itwasntme.
6 septembre 2018 18:50
FRANCHEMENT CETTE AFFAIRE me DEPASSE. LE FRÈRE NASSER ZAFZAFI A MOBILISÉ LES GENS DE AL HOCEIMA POUR QU'ILS REVENDIQUENT LEUR DROIT. ET VOILÀ COMMENT IL FINIT. CEST INCOMPREHENSIBLE
j
6 septembre 2018 23:14
perplexe Pas si évidant que cela

Ceux qui perdent leur temps sont les rationalistes et les humanistes progressiste

En effet comment l idéologie ultra complotiste pourrait elle convaincre?

Elle est un amas d intox

Les ultras complotistes excellent dans la propagande

Champion du monde en niant que le 11 septembre est une réalité qui est le fruit d une idéologie radicaliste

Champion du monde, en reniant que la terre est bien ronde

Champion du monde en niant qu on est bien aller dans la lune

Si vous croyez en toutes ses inepties et absurdités , en effet le nationalisme complotisme et l idéologie la plus simpliste qui convient d arborer


Le racisme n est pas ma tasse!
Le coup du:" c est les autres qui complotent et une communauté en particulier , on a eu un bel exemple en 1933!

On connait bien le refrain


Citation
Passetonchemin a écrit:
Tu perd ton temps avec ce genre de personne.
j
6 septembre 2018 23:30
C est fou comment vous affirmez des choses puis ne les assumer pas ensuite

Le grand complot de l occident c est du complotisme!
La théorie selon laquelle le leader de Hirak aurait tenter de faire rentrer des armes au maroc, un délire de complotiste aussi!
Le roi en affirmant qu il existe bien un complot qui tente de déstabiliser le Maroc et vous en radotant la même chose idem c est du complotisme!
Le roi n osera pas réitérer cela devant les européens!
Saad victime du complot Algeriens...du complotiste de paranoiaque
La personne qui vous contredit , et qui est surement Algeriens du complotisme aussi


Pour Daech, Daech a employe la propagande d un monde binaire comme vous
Ou l occident serait diaboliser coimme vous, et ou il formenterait un complot mondiale
Donc c est bien de la propagande de Daech!
C est pourtant simple a comprendre!


Bref vous n assumez plus ce que vous dites, et c est juste hilarant que vous rebroussiez chemin ensuite

Pas si téméraire les nationalistes!

Sinon je m en fou que tu tutoi oe autre , MAIS tu disais ne plus vouloir répondreOups
Tu m as fais des promesses d ivrogne lawinking smiley

Sinon c est drole votre solidarité raciste, et j avoue que c est nouveau pour moi de le subir, car les maghrébins que je connais n ont jamais fait ca!
Vous condamnez fallacieusement ici une soit disant paranoia, mais vous etes clément et partisan envers les votre qui en poste tous les jours!
C est claire que vous souffrez d un manque d objetivité!

Tels sont les signe qui prouve les faux discours ici, et la non objectivite des intervenants
Personnellement je ne crois plus en vous,depuis que je constate que vous passez vos éxistances a vous attaquez a ceux qui vous contredisent ,s ans jamais condamner les vôtres!

Un nationalisme qui déçoit et nous prouve pourquoi certains arabes n arriveront jamais a évoluer tant qu ils resteront attache a leur égo mal placé!!
Triste constat que celui ci, que d admettre que les grands penseurs arabes, resteront ceux du passé!
Le monde arabe devrait admettre que les 8 siecles de civilisation briallante que nous ont offert la civilisation arabe, sont un vestige du passé que nos contemporains ne raviront pas vu leur tendance!

Jadis le monde arabe s ouvrait a la critique et aux autres tout en étant brillant et precurseur, maintenant il est aussi rigide, inerte qu au 16 siècles ! En plus d etre devenu complètement paranoïaque et complotiste!

On ne va pas attendre 1 millenaire encore!
Donc autant faire un bref billant constat et concéder que la civilisation chinoise et les Asiatiques seront les héritiers!








Citation
Ouldlablad a écrit:
Allah ichafik puisque tu connais l'expression.

Après nationalistes ,complotistes , anti-occident , nazistes , pom-pom-girl voila qu'on devient daechistes maintenant .

La paranoïa ça se soigne et tu remarqueras que toutes tes interventions se résument à régler des comptes avec tout le monde , les sujets ne sont que des prétextes et passent vite à la trappe.

PS: -Tu remarqueras que je suis passé au tutoiement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 02:56 par juliemenierr.
j
6 septembre 2018 23:38
Je n ai pas à me défendre de vos conjectures, et vos mises en scene assez grotesque et fallacieuse

Qui ici viens m attaquer?

Toi, donc je vais éviter de perdre mon temps a répondre a une personne qui attaque et fait semblant ensuite que c est l autre!

Sinon moi je m en prends a des idées et idéologie et tu sembles tout confondre!
Mais quans on s en prend a moi, il m arrive en effet de répondre au provocateur, et on te demandera de cesser d occulter qui est l agresseur quand il fait partie de la fraterie nationaliste
Je n ai jamais prétendu tendre l autre joue, donc je te prierai de reprendre tes dires et d y incorporer la totalité des faits, et non les parties que tu choisies volontairement de déformer!

Pour preuve , ceux que vous défendez eux s attaque à ma personne !

C est drole ca, le racisme permet d occulter la chose winking smiley et bien d autre choses
Ca doit etre ca l intégrité dont vous parliez , moi j appele cela mensonge et déformation des faits, et de la discrimination
Tu sais celle dont use les fachos du FN qui quand un maghrebin insulte pour répondre a une attaque, se voit attaquer par tous lots de consanguins identitaires qui font semblant d occulter l attaque du nationaliste Francais qui est la cause de tout cela
Je suis ravi au contraire que vous confirmiez mes dires sur cela, et de ne jamais partagez cette tare qui est votre!

Sinon s attaquer a ....mais Lol !!
Fatem vient s en prendre a moi avec toi, et ensuite tu dis celaOups..
Mais arretez avec ce simulacre et votre fausse victimisation!
Vous avez quel age pour jouer au provocateur qui se victimise ensuite.?
Mais quelle manque d intégrité!



Pour pom pom Girls relis toi lol
Une pom pom Girls est une pauvre paumée qui se tremousse pour une équipe
Que fais tu ici LOL?


Nazis? Bein suffit sonder comment les néo nazis diaboliser l autre, et construisait une théorie complotiste que le monde leur voulait du mal , et que face à ca il se devait d etre fort et puissant pour lutter contre les autres et notament leur voisin winking smileywhistling smiley
Relisez vous bien qu on rigole si c est pas ca, le fait d accuser l Algeriens fait partie de cette culture du complot venu d ailleurs
Que ce soit vous , ou ces arrieres d ultra identitaires ALgeriens complotiste on se marre quand on lis vos diatribes! C est du pareil au même, dans la paranoïa contre l autre!

Nier ce que ta bande que tu défends dit me fera toujours rire!

Un peu courage si tu défends une chose et un groupe par servitude nationaliste, assume leur idéologie , car c est a ca que conduit ton positionnement

Pour ma part je rigole car jamais de la vie je ne ferais ce que tu fais la!
Je ne suis pas ami de la fachosphere complotisme, ni ne ne prend le repas avec eux

Je laisse cela a d autre qui aime les défendre, mais n en assume plus les propos!





Citation
Ouldlablad a écrit:
Allah ichafik puisque tu connais l'expression.

Après nationalistes ,complotistes , anti-occident , nazistes , pom-pom-girl voila qu'on devient daechistes maintenant .

La paranoïa ça se soigne et tu remarqueras que toutes tes interventions se résument à régler des comptes avec tout le monde , les sujets ne sont que des prétextes et passent vite à la trappe.

PS: -Tu remarqueras que je suis passé au tutoiement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/18 02:38 par juliemenierr.
j
6 septembre 2018 23:39
Tu veux dire que c est un compot de la part de l avocat?
Citation
Zelaqa63 a écrit:
Ton exemple de Saad Lamjarred est plutôt mal choisi. S'il a été lâché par son avocat c'est loin d'être un hasard. Son avocat est parti comme il est venu, sur demande. Donc il n'aura jamais de visite royale. Il a trompé tout le monde à commencer par le premier des marocains. Mais de toute façon mélanger la Politique et le Fait Divers n'est jamais heureux ni dans un sens ni dans l'autre. Et puis évite de regarder trop la boule de cristal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook