Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Nasser Zefzafi entame une grève de la faim et de l’eau «jusqu’à...
j
1 septembre 2018 11:19
Même les pédophiles ne prennent pas autant

Un ancien comique Francais a mis en lumière ce genre de peine disproportionnée, et ridicule qui décrédibilise toutes les justices

Même des radicalises qui sont des menaces pour tous le monde , ne prennent pas autant

Et cela traduit un choix politique, et non un jugement objectif

Pour faire taire, rien de mieux que d emprisonner les leaders qui sont des progressistes


Citation
QuebecCity a écrit:
Si c'est que du blabla pourquoi la glorieuse justice royale lui inflige une peine de 20 ans de prison ?
Dans un pays où la justice est libre c'est la peine qu'on inflige pour des meurtres de masse !! Breivik en Norvège en a pris autant !
Cette pseudo justice est une farce, le pire est que vous le savez mais vous soutenez quand même cette bassesse, c'est pour ça qu'on restera toujours au bas de tous les classement, on aime la médiocrité, bien fait pour notre gueule !
F
1 septembre 2018 12:22
Je n'ai pas compris le rapport avec ce que j'ai écrit. Chasse le délire il revient au galop. Je vais arrêter car je fais un trop-plein. Je persiste à penser que souffres de gros soucis. A défaut d'aller sur les forum français ou tu vas te faire descendre en flammes tu viens exister ici. En transposant des notions sur lesquelles tu n'as aucun recul. Tu parles de problèmes que tu ne connais pas et tu fais ton intello alors que tu es totalement creuse. Tu ne sais pas écrire ni synthétiser, ne parlons pas d'échanger et d'argumenter. D'où cette désagréable impression de delire.
Sur ce je te souhaite une bonne journée.
Citation
juliemenierr a écrit:
Chercher les larmes de crocodile, c est dans ceux qui ont disent avoir compris et entendues les revendications rifaines qu on les retrouvent
Elle étaient là pour endormir l autre, l apaiser , le dorloter, tout en tentant de l anesthésier


Quelle belle communion en effet, on a assisté a un faux diallogue de dominant qui n écoute kedale et au traditionnel refrain "je vous ai entendu"

En faites rien du tout!La surdité du pouvoir est tel, que le makhzen a même conduit a des retards d action imposé par le roi..
Il existe donc au Maroc des élites qui ne veulent pas que les choses changent , même si le roi l ordonne car c est leur gagne pain la corruption


Sinon arrétez de déformer le choses, !
Vous jouez à un jeu identitaire dangereux en voulant faire de la propagande, et le pire c est que vous tentez d embarquez dans votre jeu de dupe, d autres qui au final n y gagneront rien a vous suivre

On peut aussi chercher la compassion chez ceux qui n en ont pas, en en trouvera point!
Ne serait ce qu un grain de moutarde!
Tel est le réel visage de la dictature moderne, elle se pare de faux habits de démocratie pour êtree perfuse d aide internationale, mais en réalite ce n est qu une dictature modernisé qui cache bien son jeu

Maintenant le racisme est duc ooté des discrimines, mais biensûre!Oups
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu

Allez expliquer cela aux Afro americains, aux maghrebins en Europe, que les racistes sont ceux qui se soulèvent contre un système injuste tenu par des technocrates
A croire que vous comprenez la justice que quand cela sert vos intérêts et vos idéologies
C est chiant de butter tout le temps sur la limite du nationaliste ou l identitaire , qui est l ethnocentricité

J ai l impression de lire sarko le bref, caricaturant les arabes de cites et les accablants de toutes les tares (
Qu ils haissent soit disant la France, qu ils ne sont pas de bon citoyen et blabla pour les discriminer et justifier les propos raciste d hortefeux et sa bande qui se pavaner gracieusement au Maroc

C est toujours le même baratin, pour légitimer la discrimination que des élites imposent a ceux qui ne veulent pas se soumettre à eux
De toute maniere, c est bien une question de communauté pour certains identitaires , car vous avez du mal à transcender la votre et lui reconnaaitre ses tords

Ne me baratine pas moi, moi j ai déja fait l autocritique de l occident et de la France, contrairement a toi qui n aime qu on critique le Maroc et ne la toléré point!
PS: NE ME DÉGUEULE PAS UN PAMPHLET ANTI OCCIDENTALE , ET ANTI HUMANISTE POUR UNE FOIS
d
1 septembre 2018 13:39
Tu manques d’arguments pour justifier l’injustifiable du coup, tu extrapoles, tu accuses .

C’est tellement plus simple...

Pour toi c’est ce stystème corrompu qui rend ses dirigeants ainsi. ça se défendrait si les big boss n’étaient pas les mêmes familles depuis des lustres...
Celles la même qui se partagent le gateau marocain laissant le peuple de côté. Peut etre surement que ce sont ces gens qui ne veulent pas du changement ...

L’ avidité est l’apanage des personnes qui comme toi et ta meute de groupies makhzeniens soutenaient ces agissements contre le peuple coute que coute.

Les arpagons du bled qui s’accrochent à leur privilège quitte à se ridiculiser au yeux du monde.

Non monsieur, les dizaines de millions de marocains qui souffent de ce systeme ne sont pas jaloux , ils veulent juste vivre avec un minimum de dignité.
Pour ma part, pour tout l’or du monde je ne travaillerai jamais avec ces parasites.
Citation
sarafanxxl a écrit:
J'ai écris: j'apprécie.
Pas j'aime. Nuance..
Oui, la société marocaine est ce qu'elle est. Il y a de la corruption.. De la spoliation, de l'injustice, le manque de soins, du chômage etc... etc.
Et chaque fois c'est la même chose. Des gens écoeurés du système, animés de bonnes volontés, qui veulent donner un coup de pied dans la fourmilière pour remettre ce Maroc sur les rails de la justice et de la démocratie.
Ils jurent sur le coran devant le roi pour ne servir que l'intérêt suprême du pays et du peuple.
Des gens comme toi.
Mais une fois au pouvoir, ils se transforment en rapaces, en voleurs, en sans scrupules.
Tu as la haine contre ceux qui ont le pouvoir. Parce que tu veux leur place, mais tu n'y arrives pas. C'est ce qui fait augmenter ta haine. Ce n'est pas parce que tu es juste. Mais parce que tu es avides.
Et pourquoi tu es avide, haineux et jaloux de ceux qui sont au pouvoir ? Parce que tu es des leur. Tu as les mêmes gènes qu'eux. tu es marocain
Tu es comme le communiste qui veut tout partager avec ses voisins.
Mais il n'a rien.
j
1 septembre 2018 14:38
Lol il t attaque car tu serais un mre au Canada

Ce qui est drôle car lui a affirme avoir vu une scène mythique dans le 93 en banlieue parisienne, pour servir sa propagande
Lui seul voit des choses, qui comme par hasard etaiye sa propagande
Réel chez lui signifie inventer, c est comme Dajjal pour qui le mal est le bien et inversement

Tu vois son attaque est assez révélatrice des fausses postures et fausses prétentions ici

Il se plait a s inventer une vie

Le pire c est sa condescendance et sa suffisance se prenant pour un plus marocain que les autres
Son crachat contre le mre, est assez révélateur d une élite qui méprise et a condamné d autre gens a migrer pour vivre mieux, mais qui profite de leur transfert d argent ou de vos IDE
Ces affabulateurs sont responsable de ces migrations, et ensuite les critique en les faisant passer pour trahison
Encore une de leur propagande raciste!

Tu vois le faux patriotisme se trouve la, chez les favorisés qui passe leur existence a transférer en sens inverse les milliards que les mre transfert pour aider leur famille ou pour construire des projets
Et apres ils viennent cracher sur l europe comme quoi ils nous aime pas mdr, mais biensure qu ils nous aiment quand c est pour leurs intérêts cupide

Le maroc souffre comme l Afrique de leur faux patriotisme
Et quand je dis faux patriotisme, c est du nationalisme dont il est question
I
1 septembre 2018 17:43
@julie,

La decision de zefzafi de faire greve de la faim est contre productive.

Je pense que l etat marocain ne cedera pas...

Par contre,il y a tout un protocole et dispositives d associations civiles marocaines ainsi que des psy d Ong's samaritains qui se mobiliseront pour apporter aides et conseils a la famille et au jeune Zefzafi pour arreter la greve de la faim.

Je te rassures...Bye

100% des detenus reviennent a la raison et arretent leur greve de la faim.

La seule solution est de faire appel pour faire valoir ses droits et prouver son innocence.

La situation est claire pour 100 % des marocains.Le jeune Zefzafi n est pas l ennemi du Maroc.

Par contre,il est tred mal conseille car son avocat aurait du le persuader de demander une grace royale;il serait libre aujourd hui de continuer sa lutte syndicale et sociale.

Les vrais ennemis sont les separatistes du web (en voie de disparition In love) et les barons de la drogue du benelux.

Il n y a aucun complot;le Maroc fait face a des ennemis non declares tres actifs pour le destabilser et importer la fitna et la guerre civile aux marocains.

En vain!les marocains sont plus unis que jamais.

A lire vos coms,vous etes prets a sacrifier le jeune zefzafi pour assouvir votre haine du Maroc et des marocains.







Citation
juliemenierr a écrit:
Même les pédophiles ne prennent pas autant

Un ancien comique Francais a mis en lumière ce genre de peine disproportionnée, et ridicule qui décrédibilise toutes les justices

Même des radicalises qui sont des menaces pour tous le monde , ne prennent pas autant

Et cela traduit un choix politique, et non un jugement objectif

Pour faire taire, rien de mieux que d emprisonner les leaders qui sont des progressistes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/18 17:53 par Itwasntme.
M
1 septembre 2018 22:05
La fitna, c’est l’injustice les passe-droits le gabegie l’ecoNomie de la rente, le chrif le Moulay le Sidi etc. Je suis du sud je n’ai jamais senti un quelconque séparatisme. Moi j’ai vu le courage de denoncer les tares de ce pays. Crois moi sans réforme d’envergure ce pays ne se développera jamais. Une croissance moyenne de 3% ne sert qu’a Maintenir constant l’ecart Qui nous sépare des pays développés. Et pour vraiment décoller il nous faut une croissance à 2chiffres. Pour cela il faut mettre fin au gabegie des Sidi et des Moulay
Citation
Itwasntme a écrit:
Enorme gachis et douleureuse epreuve pour ces parents.

Le comble!

Aujourd hui,c est les memes qui viennent commenter des larmes de crocodiles sur le sort du jeune zefzafi.

Il y a tout juste 1 an pendant la crise du rif,ces meme yabis scandaient haut et forts leurs soutiens au separatisme,nationalisme et racisme entre regions marocaines;relegueant au second plan les revendications puremment sociales des rifains.

Ces meme yabis l encouragent sans honte au suicide a travers cette greve de la faim juste pour esperer une fitna au Maroc.Are you crazy

Hallucinant!

Que de la haine gratuite contre la famille de zefzafi et des marocains.
O
2 septembre 2018 00:30
Notre juliemenierr a encore trouvé matière à tartiner des lors que ça peut foutre le bordelau Maroc.
Je note que notre dame écrit bizarrement "Mohamed SAW" à moins qu'elle nous est cachée sa conversion à l'islam ?
S'agissant de Zefzafi , je trouve cette sortie improductive d'autant qu'une éventuelle grâce royale est possible mais comme que le procès est toujours en appel et que le jugement definitif n'a pas encore été prononcé Le roi ne peut pas intervenir comme il l'a fait pour les 160 prisonniers du h irak graciés récemment .
Il faut simplement que certains qui aiment agir dans les eaux trouble se calment .


Citation
FATEM95 a écrit:
Bienvenu au délire party. Attention au torticolis du cerveau, on saute du Che au Hadith sans crier gare. N'essayez pas de comprendre car il n'y a rien à comprendre. Une petite montée de fièvre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/18 00:32 par Ouldlablad.
F
2 septembre 2018 10:23
Je signale à toute fin utile que quelqu'un m'a signalé hier que Julie Menier est une ancienne bannie preuve à l'appui. Je lui ai répondu. Nous avons été censurés tous les deux deux. Merci Yabiladi.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Notre juliemenierr a encore trouvé matière à tartiner des lors que ça peut foutre le bordelau Maroc.
Je note que notre dame écrit bizarrement "Mohamed SAW" à moins qu'elle nous est cachée sa conversion à l'islam ?
S'agissant de Zefzafi , je trouve cette sortie improductive d'autant qu'une éventuelle grâce royale est possible mais comme que le procès est toujours en appel et que le jugement definitif n'a pas encore été prononcé Le roi ne peut pas intervenir comme il l'a fait pour les 160 prisonniers du h irak graciés récemment .
Il faut simplement que certains qui aiment agir dans les eaux trouble se calment .
O
2 septembre 2018 13:22
Elle extrapole sur la base de ce que "lui ont dit des MRE".????

Et avec ça elle arrive à nous gaver de commentaires-fleuve indigestes tant par leur longueur que par leur contenu souvent sans queue ni tête.

Il faut sortir d'un long sommeil réparateur et avoir le cerveau reposé pour comprendre à quoi elle veut en venir.

Moi j'ai abandonné après lui avoir demandé d'être concise et d'aller droit au but.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tous les oulémas du monde musulman s'accordent à dire, qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi et dire que c'est un hadith.
Éviter d'attribuer au prophète Saws ce qu'il n'a jamais dit, c'est éviter le blasphème. Et dans ce cas précis, la recommandation est du ressort religieux et non politique
Maintenant, je te cite :
'''Tous les marocains MRE me l'ont dit ''
Je ne pense pas t'avoir connu, t'avoir dit quoi que ce soit concernant mes opinions politiques.
Même aux prostituées, je ne fais jamais de confidences.
j
2 septembre 2018 20:16
Que c est beau le communautarisme!
Est toujours les mêmes attaque de la part des mêmes compteeye rolling smiley

C est drole de voir qu a chaque fois se sont les mêmes qui viennent sauver certains comptes
Je salut tout de même ta performance de pom pom girl!

Je ne vais même pas lire la suite, vu que vous avez du mal a vous sortir de votre obscurantisme identitaire, et que vous n intervenez que pour nous tartiner des dénies

Radotez encore et encore les mêmes chosse,;pendant que des gens vous expose des signes, vous vous bornez à remuez des excrements

Je te conseille de revisiter vos thèses complotistes, au lieu de nous tartiner encore et encore des attaques dans le but de parasiter le sujet

On finit par comprendre a quoi servent vos attaques personnelles

Citation
Ouldlablad a écrit:
Notre juliemenierr a encore trouvé matière à tartiner des lors que ça peut foutre le bordelau Maroc.
Je note que notre dame écrit bizarrement "Mohamed SAW" à moins qu'elle nous est cachée sa conversion à l'islam ?
S'agissant de Zefzafi , je trouve cette sortie improductive d'autant qu'une éventuelle grâce royale est possible mais comme que le procès est toujours en appel et que le jugement definitif n'a pas encore été prononcé Le roi ne peut pas intervenir comme il l'a fait pour les 160 prisonniers du h irak graciés récemment .
Il faut simplement que certains qui aiment agir dans les eaux trouble se calment .
j
2 septembre 2018 20:34
Citation
Ouldlablad a écrit:
Je note que notre dame écrit bizarrement "Mohamed SAW" à moins qu'elle nous est cachée sa conversion à l'islam ?


Lol encore un complotiste

Ne te fatigue pas depuis le début j ai dis que je suis musumane re convertie
T es juste à l ouest ,et toujours en manque de preteqte bidon

T as un soucis toi, comme ces abruties complotisme islamophobe qui voient des complots partout , et qui limite la penser de l autre a sa crouance ou non
Et t as un soucis avec les re convertie?Toi même tu en es un donc me saoule pas avec tes inepties!

Citation
Ouldlablad a écrit:
Elle extrapole sur la base de ce que "lui ont dit des MRE".????

Blabla

La preuve également sur le site bladi (encore un site pseudo algeriens pour les complotistes comme vous!)
Bladi accrédite donc cette version, donc commence pas a bagayer!

Et bon vous saoulez avec vos diabolisation de gamin, et vos vengence a 2 sous!
On dirait des momes de 5 ans capricieux qui inventent n importent quel mytho pour faire croire leur bobard
A un moment donner on note que vous avez tous la même approche critique de l autre
Vous passez votre existance a diaboliser les autres
C est bien la preuve que vous etes defaillant, et que vous en êtes conscient, et on salut le fait que vous ne soyez bon qu a ca


Sinon emploi toi plutot a défendre par nationalisme raciste le violeur saad
On devine que tu le ferras même si avocat a décider de le lacher, vu que le roi qui emploi l avocet ne veut pas qu il soit associer a sa connerie

Au lieu de radoter , tu devrais condamner le viole!
Mais je sais que tu ne le feras jamais par racisme et complotisme a la con, donc je n attends rien de doublon comme toi et fatem!





Citation
juliemenierr a écrit:
Que c est beau le communautarisme!
Est toujours les mêmes attaque de la part des mêmes compteeye rolling smiley

C est drole de voir qu a chaque fois se sont les mêmes qui viennent sauver certains comptes
Je salut tout de même ta performance de pom pom girl!

Je ne vais même pas lire la suite, vu que vous avez du mal a vous sortir de votre obscurantisme identitaire, et que vous n intervenez que pour nous tartiner des dénies

Radotez encore et encore les mêmes chosse,;pendant que des gens vous expose des signes, vous vous bornez à remuez des excrements

Je te conseille de revisiter vos thèses complotistes, au lieu de nous tartiner encore et encore des attaques dans le but de parasiter le sujet

On finit par comprendre a quoi servent vos attaques personnelles
j
2 septembre 2018 20:48
Pourquoi tu nous informe de ton lieu de résidence?
Tu veux qu on se cotise pour financer ton sejour la bas c est ca?
Il faut le dire directement!
Ne t inquiete pas pour la note on sera les premiers a financer cette grande et noble cause

Je t ai déja dit , on a tous compris que tu attaques l autre pour polluer le poste, et tenter de le parasiter! Faut tu arretes tes enfantillages et tes caprices!
Donc ne te fatigue pas a utiliser d autre meurtrière en ayant recourt au même propos et stratagème, on se lasse à te relire et encore et encore, a croire que t es une mode cassette stereo autoreverse d un autre temps

Qu est ce que c est lourd les discours réactionnaire!

Je te signale que je vis en France, et que je suis en vacance en Turquie
Donc berrechide est un lieu que tu connais mieux que moi en effet , et je suis ravis que tu soit aller t informer de leur préstation
jJ ne connais pas pour n y avoir jamais mis les pieds ..Donc je suis contente que tu es obtenu ton pass illimité!
Enfin on progresse!

Tu peux continuer a vomir tes attaques sur la personne, ce n est pas moi ici qui vomit du complotisme, et de la haine..et qui passe mon existance a vomir sa haine contre l occidentale, l humaniste, le saoudiens, l espagnols l Algeriens, et même le Mauritanien.
Y a pas a dire , tout le monde est ennemi pour toi,! T es un peu para...et tu le sais!
On dirait Hitler le complotiste, qui diabolise toutes les nations qui ne se soumettent pas a lui
Tu sais que tu partages avec lui bien plus de point en commun, que chez l idrisside qui a fuit la tyranie et le crime:!

C est bien la preuve que tu vies dans un monde de haine:!Assume le car il nous suffit lire l historique pour le constater!

Je ne suis pas sociopathe, mais je te laisse revoir ton reflet dans le miroir! winking smiley
T es toujours accuser l autre de ce que tu es!On a compris que tu ne faisais que te décrire dans tes attaques

Un dédoublement de personnalité, et un PN , voila 2 tares qui condamne encore plus l autre!

Stalinou chante nous la gloire des goulaks, et parle nous plus du complot
J ai hate d être abreuvée de tes prejuges!
Honore nous de ta doctrine que nous puissions haire les autres nationalités musulmanes comme le ferait Chaytane et Dajjal

Quand je disais que le laicard haïssait les fondement de la religion musulmane et l instrumentaliser ....., la preuve !!

Abou jahal semble de retour pour nous dire "ljahim houna!! Continuer de tenter de fouetter et de réprimer celui qui professe l équité, on saut tous qui sont les victimes de ta sombre idéologie d arriere

Citation
FATEM95 a écrit:
De mon côté j'abandonne ce sujet, ce que j'avais déjà fait. On se croirait à Berrechid avec tous mes respects pour les habitants de cette ville. Si en plus le soi disant modérateur s'en mêle....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/09/18 21:56 par juliemenierr.
j
2 septembre 2018 20:59
Sinon out

Ne te fatigue pas a défendre le soldat fatem....par communautarisme intolerant et identarisme raciste
Moi contrairement a toi je contredis mes concitoyens, mais bon je prone l objectivité a une personne qui ne voit que l ultra nationalisme comme étendart

Merci de nous prouvez a tous ceci!
Rassure toi mes collègues ont pu lire certains de tes interventions, et ceux d autres complotistes anti occidentale, ils y ont reconnut le sceau de Daech!
Merci pour ce partage de haine envers l autre, vous avez le don de vous enfoncer, les ranzils

C est beau votre solidarité pro daech, et j ai bien rigolér en lisant la partie défendant les talibans, et travestisant l intervention de la France en syrie...Ce n est plus les attentats l élément perturbateur dans vos propagande fallacieuse, mais autre chose
Qu est ce que mes amies ont pu rigoler en lisant les conneries que vous postiez!
Vous vous pettez la honte a tenter de déformer les choses, et ne me dis pas t es berbere , c est surement un de vos mensonge
Les berberes sont pas comme toi, ca se voit directement que tu n en ai pas un , mais juste non pas un arabe, mais un ultra identitaire panarabiste
Ne le nie pas, y a juste à te lire pour savoior qu en réalite tu kifs la dictature!

Merci de nous prouver qu il existe pas que des racistes que chez nous, on avait tendance a l oublier
Et on est scotché en lisant tant d intolerance de votre part
Ne te fatigue pas a tenter de caricaturer le marocain, car le marocain on le connait, il est bien plus pacifique, et modere que votre bande de complotiste haineux !

Une bise pour toi, continue a tenter de diaboliser l autre , on a un bel exemple de mauvaise foi des pro makhzen qui sont assez raciste pour défendre les leurs dans leur bétise
C est toujours cette même haine, et cette même volonter de dominer l autre qui vous anime

Cela me choque pas de lire tes attaques , elle ressemble d ailleurs beaucoup à la prose de fatem, et viennent le sauver a point nommer!

Coïncidence encore et encoreOups!
!

Sinon amazigh toi mais lol!
Un homme libre n est pas soumis!

Ta soumission au makhzen elle est la preuve du contraire!

Citation
FATEM95 a écrit:
De mon côté j'abandonne ce sujet, ce que j'avais déjà fait. On se croirait à Berrechid avec tous mes respects pour les habitants de cette ville. Si en plus le soi disant modérateur s'en mêle....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/18 21:46 par juliemenierr.
j
2 septembre 2018 21:16
Regarde bien qui défend qui ici tu vas bien rire
Surtout les likes, ca j adore c est toujours les mêmes qui font du cirage de pompe à l autre, pour tenter de faire croire qu ils ont une crédibilité
C est la tu eclates de rire, car c est la confession qu ils sont tellement pas sure que les gens goberont ca, qu il faut booster leur theses bancales a coup de faux sponsoring

Humour , Tu sais je pense que c est une histoire d odeur lol,
Car je peux pas avoir la même qu eux donc fatalement ils se reconnaissent à l odeur acre qui émanent d eux
C est comme ca , avec un dominant qu on devine ici qui est chef et même gourou de la secte


On note bien cette notion de clan fidele, et de sortie en bande pour se soutenir

Et bon on apprécie également le fait de constater les mêmes attaques de leur part
La propagande est toujours la même , et répéter x fois en boucle comme preche la doctrine nazis

Le nazillons repetent encore et encore leur amour pour la diabolisation , et la caricature de l autre
Comment je pourrais les soutenir, sacgant qu ils prouvent par là que des qu on les contredis, on est soumis a leur machine de propagande qui dégueule des attaques personnels , et des diffamtion
C est pas possiblee de constater a quel point il ne savent que faire ca!
Je serais le makhzen je leur dirais de finir ces enfantillage, qui les discrédite aux yeux de tous!

Et entre "racialiste" soit disant élite de l humanité, on note qu ils prêchent la même protection, et la même doctrine ultra nationaliste, basé sur le rejet des autres!
Quand je pense que c est à cause de gens comme ca que le Maroc va connaitre des troubles
C est eux qui sont responsable de cette vague de protestation, car jamais ils ne voudront que les choses changent, et qu ils militent bien pour le déspotisme!
Si nos élites lisaient cela, ils stoperait les aides accorder , car le peuple européen n a pas vocation a payer des impots pour que la dictature, et la nationalisme soit encenser
C est comme le FN , ca critique l europe mais ca prend son argent!


C est comme les pharisiens, ces gens aiment diaboliser l action de l autre , les calomnier, et quand autres leur récite des paraboles ou des rappels... s aveuglent et s entetent
Et d ailleurs, on note cette même volonté d avoir le monople tous comme les pharisiens, ces usurpateurs tentent de confondre les gens sur l ethique et la morale de la religion
C

Certains ont des coeur de pierre, et la mort de ce grand est respectable leader leur procurea une grande satisfaction
Moi j ai finis par comprendre que s etait un faux semblant et vous avez raison, en réalite!

Moi je reste altéré par leur degrés complotisme et de racisme de certains!
Je viens de comprendre pourquoi ils soutiennent aveuglement saad le violeur§
LEUR DOCTRINE LEUR IMPOSE LA DOLIDARITE NATIONALISTE MËME INIQUE!
Même son avocat l a laché alors qu il est répute pour tenir bon, c est bien la preuve qu ils ne reconnaîtront jamais la faute des leurs
Pendant qu ils y sont Depardieu c est un complot aussi, et on a l habitude de l ultra complotisme en guise de bobard

C est ca les racistes, ils passent leur existence a faire semblant de ne pas voir et constater des discriminations, et fautes de l autre, et se défendent quitte a se ridiculiser et s enfoncer

Moi je te le dis je serais arabe, j aurais honte de certains!
Mais il existe encore des phénomène de la jahilia ade)pte tu totalitarisme et racisme d abou jahal et d Oumaya ibn khalaf qui continue d honorer leur memoire
Que les arabes les désavouent avant que la confusion soit tel qu elle les menent à leur perte

Mohamed saw disait que la tentation de cette communauté sera l Argent, et on le voit tres tres bien actuellement avec certains pro dictature qui spolient l autre et défendent ce systeme









Citation
darkvadour a écrit:
Tu manques d’arguments pour justifier l’injustifiable du coup, tu extrapoles, tu accuses .

C’est tellement plus simple...

Pour toi c’est ce stystème corrompu qui rend ses dirigeants ainsi. ça se défendrait si les big boss n’étaient pas les mêmes familles depuis des lustres...
Celles la même qui se partagent le gateau marocain laissant le peuple de côté. Peut etre surement que ce sont ces gens qui ne veulent pas du changement ...

L’ avidité est l’apanage des personnes qui comme toi et ta meute de groupies makhzeniens soutenaient ces agissements contre le peuple coute que coute.

Les arpagons du bled qui s’accrochent à leur privilège quitte à se ridiculiser au yeux du monde.

Non monsieur, les dizaines de millions de marocains qui souffent de ce systeme ne sont pas jaloux , ils veulent juste vivre avec un minimum de dignité.
Pour ma part, pour tout l’or du monde je ne travaillerai jamais avec ces parasites.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/09/18 21:52 par juliemenierr.
O
3 septembre 2018 15:04
J'ai déjà décidé de m'arrêter de polémiquer avec vous car ça n'aboutit à rien sinon a des reponses fleuves decourageantes à lire car ressassant la même litanie mais comme vous parlez d'"attaques personnelles " , je vous signale que contrairement à vous je vous ai toujours vouvoy é et jamais je ne me suis permis de vous traiter de pom-pom girl comme vous le faites à mon égard.

Entre attaquer vos points de vue et votre personne , il y a une grande différence

Citation
juliemenierr a écrit:
Que c est beau le communautarisme!
Est toujours les mêmes attaque de la part des mêmes compteeye rolling smiley

C est drole de voir qu a chaque fois se sont les mêmes qui viennent sauver certains comptes
Je salut tout de même ta performance de pom pom girl!

Je ne vais même pas lire la suite, vu que vous avez du mal a vous sortir de votre obscurantisme identitaire, et que vous n intervenez que pour nous tartiner des dénies

Radotez encore et encore les mêmes chosse,;pendant que des gens vous expose des signes, vous vous bornez à remuez des excrements

Je te conseille de revisiter vos thèses complotistes, au lieu de nous tartiner encore et encore des attaques dans le but de parasiter le sujet

On finit par comprendre a quoi servent vos attaques personnelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 15:13 par Ouldlablad.
j
3 septembre 2018 22:09
Je confirme qu on arrive a rien avec les complotistes, et les ultras nationaliste et leur thèses
Car on a juste droit a la pub qui fait la promotion de vos idéologies rétrograde et réactionnaire d un autre temps révolu

Sinon comment pourrait on avancer avec une personne QUI S OBSTINE A VOULOIR ATTAQUER L AUTRE!, et qui preche des idéologies d un autre temps?

Désole pour vous je ne crois pas au monde paranoïaque de l ultra complotisme nartionalisme, et je ne suis ni fan de Poutine ni de Spoutnik!

Je ne lis pas le reste , car ca va être encore une mise en scène théâtrale
A force on vous connait assez bien , pour savoir que vos sorties sont soignées et limité dans le temps , mais vos retour toujours aussi zélés et incohérent

Tu devrais nous résumer les theses complotistes anti occidentale
Cela nous fera gagner du temps, et tout le monde pourra ainsi faire le lien avec EIIL

Je salut plutot l effort de la déradicalisation!
Citation
Ouldlablad a écrit:
J'ai déjà décidé de m'arrêter de polémiquer avec vous car ça n'aboutit à rien sinon a des reponses fleuves decourageantes à lire car ressassant la même litanie mais comme vous parlez d'"attaques personnelles " , je vous signale que contrairement à vous je vous ai toujours vouvoy é et jamais je ne me suis permis de vous traiter de pom-pom girl comme vous le faites à mon égard.

Entre attaquer vos points de vue et votre personne , il y a une grande différence
j
3 septembre 2018 22:14
Attaquez point par point mes propos?

Mais vous vous moquez de qui?
Mais c est incroyable de lire tant de bétise

Plus haut on voit clairement comment vous attaquez la personne! Alors arrtez cette mauvaise foi qui vous décredibilise quand vous intervenez juste pour tacler en groupe l autre!

No comment on perd son temps avec les gens de mauvaise foi

Allah chafik!J ai honte de lire autant de bétise, et nombre de Francais ont honte de lire vos soutiens inconditionnel et malsain à saad ecris par d autre membre! Quelle honte!
En effet la honte le déshonore et le discrédit se trouve la!
Dans vos idéologie identitaire, et je ne crois pas que tu soi berbère!
Cela se voit trop que non!

No comment , on attend plus rien de certains intervenants lobotomise au nationalisme et au complotisme
L humanisme et la conscience me suffit comme conviction, on vous laisse la dictature et l idéologie complotiste et raciste!
Le stalinisme et la propagande pro vichiste complotiste c est fini, pourquoi tentez vous de le réhabiliter?


L argument vaut mieux que toutes vos attaques croisées, et vous avez faillit tout simplement!



Citation
Ouldlablad a écrit:
J'ai déjà décidé de m'arrêter de polémiquer avec vous car ça n'aboutit à rien sinon a des reponses fleuves decourageantes à lire car ressassant la même litanie mais comme vous parlez d'"attaques personnelles " , je vous signale que contrairement à vous je vous ai toujours vouvoy é et jamais je ne me suis permis de vous traiter de pom-pom girl comme vous le faites à mon égard.

Entre attaquer vos points de vue et votre personne , il y a une grande différence



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/09/18 22:24 par juliemenierr.
4 septembre 2018 07:47
Tu perd ton temps avec ce genre de personne.
Citation
Ouldlablad a écrit:
J'ai déjà décidé de m'arrêter de polémiquer avec vous car ça n'aboutit à rien sinon a des reponses fleuves decourageantes à lire car ressassant la même litanie mais comme vous parlez d'"attaques personnelles " , je vous signale que contrairement à vous je vous ai toujours vouvoy é et jamais je ne me suis permis de vous traiter de pom-pom girl comme vous le faites à mon égard.

Entre attaquer vos points de vue et votre personne , il y a une grande différence
O
4 septembre 2018 18:46
Allah ichafik puisque tu connais l'expression.

Après nationalistes ,complotistes , anti-occident , nazistes , pom-pom-girl voila qu'on devient daechistes maintenant .

La paranoïa ça se soigne et tu remarqueras que toutes tes interventions se résument à régler des comptes avec tout le monde , les sujets ne sont que des prétextes et passent vite à la trappe.

PS: -Tu remarqueras que je suis passé au tutoiement.





Citation
juliemenierr a écrit:
Attaquez point par point mes propos?

Mais vous vous moquez de qui?
Mais c est incroyable de lire tant de bétise

Plus haut on voit clairement comment vous attaquez la personne! Alors arrtez cette mauvaise foi qui vous décredibilise quand vous intervenez juste pour tacler en groupe l autre!

No comment on perd son temps avec les gens de mauvaise foi

Allah chafik!J ai honte de lire autant de bétise, et nombre de Francais ont honte de lire vos soutiens inconditionnel et malsain à saad ecris par d autre membre! Quelle honte!
En effet la honte le déshonore et le discrédit se trouve la!
Dans vos idéologie identitaire, et je ne crois pas que tu soi berbère!
Cela se voit trop que non!

No comment , on attend plus rien de certains intervenants lobotomise au nationalisme et au complotisme
L humanisme et la conscience me suffit comme conviction, on vous laisse la dictature et l idéologie complotiste et raciste!
Le stalinisme et la propagande pro vichiste complotiste c est fini, pourquoi tentez vous de le réhabiliter?


L argument vaut mieux que toutes vos attaques croisées, et vous avez faillit tout simplement!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/18 18:53 par Ouldlablad.
4 septembre 2018 21:17
Si saad lamjared entamait une grève de la faim il recevrait la visite de la famille royale .

Parce que Saad représente mieux les marocains que Nasser pour certains handicapés mentales
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook