Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Le groupe Nasser Zefzafi accuse la France de «couvrir les crimes» du...
L
31 octobre 2019 14:05
Déjà faut se calmer parce que moi je ne veux pas semer la fitna autour des marocains au contraire je veux que les marocains soient unis. Et puis attendez au lieu de vanter des responsables incompétants qui sont même pas capables de diriger un pays y a de quoi se poser des questions. Pourquoi les rifains ont manifesté c'est simple c'est pour voir que leurs revendications aboutissent (créations d'hôpitaux, d'écoles, de routes etc...) mais ce que je déteste dans ce gouvernement c'est qu'il a fait la sourde oreille sur de simple petites revendications. Il n'y a pas que moi qu'il le dit mais la région du Rif est laissé pour compte dans le développement du Maroc.
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Je rejoins l'avis de mon compatriote. Tu viens direct de la meute des chiens enrages d'Anegerie pakhraotique. Tu t'es inscrit hier pour venir en renfort a ton compatriote Sanhajji et profiter de l'actualite du Rif pour essayer de semer la fitna entre marocains.
31 octobre 2019 14:29
Wesh mon pote aktarus ça va ? C'est quand qu'on va manger un tacos xxl
Citation
aktarus95 a écrit:
Tu veux un Maroc a feu et a sang comme les.exemples que tu veux suivre? Syrie, lybie, liban, algerie... Que des payx machallah!
Degage toi et autres ripoublicain, laicards et cie. Le Maroc est une monarchie, pas parfaite, mais bien meilleur que toutes les republiques voisines.
Aussi il faut arreter de tout mettre sur le dos du roi, le peuple aussi a sa part de responsabilité.
31 octobre 2019 15:19
Ca va hamdoulilah merci. Pas de probleme pour le tacos. Quand je passerai a Paris un jour inchallah, on prendra a emporter et on ira chez Ahwal pour boire du thé sans labsynthe.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Wesh mon pote aktarus ça va ? C'est quand qu'on va manger un tacos xxl
P
1 novembre 2019 11:48
Force au Makhzen solide et fort depuis des siècles. Force aux dynasties marocaines. Nous nous allions et suivons les allaouites, symboles de l'unité et l'authenticité de notre royaume. Toute contestation tribale ou ethnique ou indépendantiste doit être sévèrement réprimée.
Citation
Ahmed Yaseer a écrit:
Déjà faut se calmer parce que moi je ne veux pas semer la fitna autour des marocains au contraire je veux que les marocains soient unis. Et puis attendez au lieu de vanter des responsables incompétants qui sont même pas capables de diriger un pays y a de quoi se poser des questions. Pourquoi les rifains ont manifesté c'est simple c'est pour voir que leurs revendications aboutissent (créations d'hôpitaux, d'écoles, de routes etc...) mais ce que je déteste dans ce gouvernement c'est qu'il a fait la sourde oreille sur de simple petites revendications. Il n'y a pas que moi qu'il le dit mais la région du Rif est laissé pour compte dans le développement du Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook