Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Des eurodéputés saisissent El Othmani sur la grève de la faim de...
p
5 septembre 2020 15:59
Pourquoi ils ne demandent pas une grâce pour le restant de leurs peines , on ne sait jamais ça peut aboutir , comme on fait la majorité de leurs compagnons ?
J'ai l'impression que certains n'ont toujours pas compris , ca complique les choses de faire intervenir des étrangers dans ce genre d'affaire.
I
5 septembre 2020 19:11
A ma connaissance zefzafi n est meme pas au courant du soutien de cette euro depute.

Un electron libre du parti travailliste hongroi-hollandais qui mange dans toutes les gamelles anti musulmanes comme son refus de l adhesion de la turquie a l union europeenne.

Quand au jeune zefzafi,l intervention de la grace royale est inevitable.le plus tot sera le mieux


Citation
participant a écrit:
Pourquoi ils ne demandent pas une grâce pour le restant de leurs peines , on ne sait jamais ça peut aboutir , comme on fait la majorité de leurs compagnons ?
J'ai l'impression que certains n'ont toujours pas compris , ca complique les choses de faire intervenir des étrangers dans ce genre d'affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 19:28 par Itwasntme.
5 septembre 2020 19:23
Effectivement, la grâce royale est "inévitable et le plus tôt sera le mieux" mais Zefzafi se tire une balle dans le pied en persistant à refuser de formuler une demande de grâce.
T
5 septembre 2020 19:29
Il met quoi dans sa demande de grâce ? Il a commis quel crime ?
Citation
Glycines a écrit:
Effectivement, la grâce royale est "inévitable et le plus tôt sera le mieux" mais Zefzafi se tire une balle dans le pied en persistant à refuser de formuler une demande de grâce.
5 septembre 2020 19:31
J'ignore ce qu'il faut produire pour formuler une demande de grâce mais je trouve la démarche plus légitime lorsqu'on se sait innocent.
La demande de grâce d'un criminel est bien plus complexe à justifier.
Citation
Mohammed* a écrit:
Il met quoi dans sa demande de grâce ? Il a commis quel crime ?
p
5 septembre 2020 19:52
C'est simple , son père peut demander pour lui, à ses collègues qui sont dehors comment ils ont fait pour monter un dossier de demande de grâce adressé au procureur....

Sinon , ya des associations qui s'occupent de ca , encore faut il que la volonté soit là .

Allah ihdih
5 septembre 2020 20:15
Quil est désolé de ne pas avoir été un bon l3abid
I
5 septembre 2020 21:54
Oui Mr rifitrankil

Les Marocains sont 3abid,esclaves ou sujets comme dans les monarchies espagnole,suedois,belge,hollandais ou anglais ou japonais ou Thailandais ou Australians ou canadiens...etc...

Ou est le probleme?

C est mieux que de lecher les bottes d un regime de caporaux illetres bac-20 et dechets de l histoire postcoloniale Welcome

Non?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Quil est désolé de ne pas avoir été un bon l3abid
p
5 septembre 2020 21:56
@kikitranquil
Merci pour ses collègues qui sont dehors et leurs familles , ils sont tous rifains et des bons 3bid ... c'est ca ?
A
5 septembre 2020 23:14
Nasser Zefzafi ne demandera pas de grâce royale, car il souhaite simplement revendiquer ses droits, et ce jusqu'au bout.

Cela fait maintenant 20 jours qu'il est en grève de la faim, pour ses droits et pour les droits de son peuple.


Il ne veut pas, il n'accepte pas, il ne trahira pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 23:20 par Ahwal*.
T
5 septembre 2020 23:47
Oui je vois mais le mec est têtu comme tout bon rifain qui se respecte
Citation
Glycines a écrit:
J'ignore ce qu'il faut produire pour formuler une demande de grâce mais je trouve la démarche plus légitime lorsqu'on se sait innocent.
La demande de grâce d'un criminel est bien plus complexe à justifier.
6 septembre 2020 01:29
Toute cette grève de la faim est une comédie dont le premier épisode a été joué par Zafzafi père quand il a dit dans une vidéo sur Youtube, comme quoi Nacer Zafzafi a perdu 10 kgs dès le premier jour de la grève et que son fils boit de l'eau sans sucre pendant la grève. Je me demande comment il a eu ces affirmations et surtout comment il a fait pour peser Nacer dans sa cellule ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 05:38 par motao-1.
6 septembre 2020 01:56
Ce rifitrankil lecheur de bide de ses caporaux algeriens au QI d'une huitre, n'a toujours pas compris que la grande majorité des marocains mourront pour la monarchie. Mieux vaux une monarchie millenaire, qu'un Etat militaire adolescent qui n'a toujours pas compris que le monde evolue, et qui fais des caprices pour que son papa la France puisse etre impressionné.
Khoroto un jour, khoroto toujours.

Zefzabi a etait jugé coupable, d'avoir maintenu le feu, meme lorsque le gouvernement a accepter la plupart des revendications. Plus ils acceptaient, plus les revendications changer et devenu plus strict. Puis ca a commencer a interdire les drapeaux marocains durant les manifs, puis forcer les commerces a fermer pour simuler une greve, puis bruler un commissariat avec des agents encore a l'interieur, puis a voir des radicaux dechirer le passeport et drapeau marocain depuis les pays bas sans que zefzabi ne condamne, pour un leader le silence signifie cautionner, et enfin, couper la parole a un imam lors de son sermon, qui en islam revient a couper la parole du sultan, car les imams sont assermentés et represente le calife/sultan.
Qu'il pourrisse en prison, les compagnons tuait carrement les khawarijs, qu'il s'estime heureux ce chien d'etre encore vivant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 01:58 par aktarus95.
T
6 septembre 2020 20:17
T es "amusant" quand tu dis polizbel, Anegerie zefzabi tout ça

Pour le reste tu t'égares etranger...

La question que je me pose c'est comment peut-on être aussi nationaliste lol

Détent toi mon vieux

Mange un snikers

Si un jour, qu'Allah nous en préserve, le Maroc entrait en guerre que ferais tu ? Ne me réponds pas je connais la réponse : tu vas te planquer, protéger ta famille et prier pour que la paix revienne, comme nous tous.




Citation
aktarus95 a écrit:
Ce rifitrankil lecheur de bide de ses caporaux algeriens au QI d'une huitre, n'a toujours pas compris que la grande majorité des marocains mourront pour la monarchie. Mieux vaux une monarchie millenaire, qu'un Etat militaire adolescent qui n'a toujours pas compris que le monde evolue, et qui fais des caprices pour que son papa la France puisse etre impressionné.
Khoroto un jour, khoroto toujours.

Zefzabi a etait jugé coupable, d'avoir maintenu le feu, meme lorsque le gouvernement a accepter la plupart des revendications. Plus ils acceptaient, plus les revendications changer et devenu plus strict. Puis ca a commencer a interdire les drapeaux marocains durant les manifs, puis forcer les commerces a fermer pour simuler une greve, puis bruler un commissariat avec des agents encore a l'interieur, puis a voir des radicaux dechirer le passeport et drapeau marocain depuis les pays bas sans que zefzabi ne condamne, pour un leader le silence signifie cautionner, et enfin, couper la parole a un imam lors de son sermon, qui en islam revient a couper la parole du sultan, car les imams sont assermentés et represente le calife/sultan.
Qu'il pourrisse en prison, les compagnons tuait carrement les khawarijs, qu'il s'estime heureux ce chien d'etre encore vivant.
6 septembre 2020 22:44
Si tu connais la reponse pourquoi tu poses la question? Faut pas prendre ton cas pour la generalité. Et tu confonds nationalisme et patriotisme. Va lire la def puis reviens me parler.
Les gens comme toi, qui souris a un anegerien qui te diras "moi je soutiens la destruction de ton pays", me donnes envie de vomir.
Citation
Mohammed* a écrit:
T es "amusant" quand tu dis polizbel, Anegerie zefzabi tout ça

Pour le reste tu t'égares etranger...

La question que je me pose c'est comment peut-on être aussi nationaliste lol

Détent toi mon vieux

Mange un snikers

Si un jour, qu'Allah nous en préserve, le Maroc entrait en guerre que ferais tu ? Ne me réponds pas je connais la réponse : tu vas te planquer, protéger ta famille et prier pour que la paix revienne, comme nous tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook