Citation
islah a écrit:alors ?Citation
aden93 a écrit:adresse stpCitation
adams4 a écrit:
donnez moi 10 min je vous pose la video sur youtube
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
islah a écrit:alors ?Citation
aden93 a écrit:adresse stpCitation
adams4 a écrit:
donnez moi 10 min je vous pose la video sur youtube
??
Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
simo27paris a écrit:
Il sera l'invité de l'emession "Dayf khass" dans quelques minutes sur 2M.
C'est sa premiére apparition televisé et c'est juste aprés son election au parlement?
Pourquoi lui et pas un des autres 395 parlementaire ?
Serait ce une preparation pour son futur role , à savoir PM?
c'est pas 395 mais 325 parlementaire , bein ali était proche du roi , et comme tout proche du roi il doit etre servie en priorité , ali al himma le seul homme a etre élu sans avoir de programme ( si je me trompe merci de me corriger) il a juste dit ou plutôt c'est proche en dit qu'il avait la bénédiction du roi et donc il a été facilement élu a rhamna
Citation
rapid a écrit:Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
simo27paris a écrit:
Il sera l'invité de l'emession "Dayf khass" dans quelques minutes sur 2M.
C'est sa premiére apparition televisé et c'est juste aprés son election au parlement?
Pourquoi lui et pas un des autres 395 parlementaire ?
Serait ce une preparation pour son futur role , à savoir PM?
c'est pas 395 mais 325 parlementaire , bein ali était proche du roi , et comme tout proche du roi il doit etre servie en priorité , ali al himma le seul homme a etre élu sans avoir de programme ( si je me trompe merci de me corriger) il a juste dit ou plutôt c'est proche en dit qu'il avait la bénédiction du roi et donc il a été facilement élu a rhamna
Et tu crois que les autres condidats et les partis aux quels ils appartient ont des programmes????
Citation
Cafard du Bled a écrit:
c'est surtout a cause de sa demission qui est un total paradoxe, ses explications n'ont convaicu personne.Si c'est pas pour ca, ca sera comme tu dis de la pub pour lui servir la primature sur un plat d'or
Citation
Ouldlablad a écrit:Citation
Cafard du Bled a écrit:
c'est surtout a cause de sa demission qui est un total paradoxe, ses explications n'ont convaicu personne.Si c'est pas pour ca, ca sera comme tu dis de la pub pour lui servir la primature sur un plat d'or
...................................
Comme d'habitude tu es plus royaliste que le roi( facon de parler).
.
Citation
BlackHead a écrit:Citation
Cafard du Bled a écrit:
.
ChabKa Kat t3ayab 3la l'Ghorbal..(façon de parler)
Citation
Cafard du Bled a écrit:
.
............................................
Ou est le mal à etre royaliste .Si ça t'emmerde , moi pas.
Les discours "révolutionnaires" de la 25 eme heure , j'en ai soupé.
J'ai connu ça quand j'avais 18 ans .Ça faisait fun .Les photos du Che agrementaient ma chambre.
Mais j'ai vite dechanté avec nos "progressistes" qui se sont avérés être rien d'autre que des démagogues ou d'apprentis dictateurs.
Tu finiras, j'espere , par t'en rendre compte, quand tu auras dépassé ton adolescence politique.
Citation
Cafard du Bled a écrit:
.
............................................
Ou est le mal à etre royaliste .Si ça t'emmerde , moi pas.
Les discours "révolutionnaires" de la 25 eme heure , j'en ai soupé.
J'ai connu ça quand j'avais 18 ans .Ça faisait fun .Les photos du Che agrementaient ma chambre.
Mais j'ai vite dechanté avec nos "progressistes" qui se sont avérés être rien d'autre que des démagogues ou d'apprentis dictateurs.
Tu finiras, j'espere , par t'en rendre compte, quand tu auras dépassé ton adolescence politique.
Pourquoi tu me racontes ta vie? Que sait tu de la mienne ? Contentons nous de la discussion qui concerne le sujet !