Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le HIjeb donne un air Angelique ?
C
27 décembre 2018 22:49
ptdr Zoubida
Citation
Xtrao a écrit:
C’est pas Angélique mais plutôt Zoubida grinning smiley
L
27 décembre 2018 22:51
Pas de mp svp je rep ici aux questions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 22:52 par LeilM.
27 décembre 2018 22:51
Je vais donner mon avis alors.


Une femme avec le hijab dégage quelque chose de spécial. Mais cela dépend de l'attitude de la soeur.

Il y a des soeurs sans hijab qui me font le même effet spécial que celles avec le hijab.
L
27 décembre 2018 22:53
Mdr n'importe quoi faut comprendre ta blague quand même
Citation
Xtrao a écrit:
C’est pas Angélique mais plutôt Zoubida grinning smiley
P
27 décembre 2018 22:53
C'est quoi tes deux styles differents?
Citation
LeilM a écrit:
Moi j'ai pas du tout le'même style avec et sans hijeb, si on me connait pas on dirait deux personnes différentes dans ce que je dégage.
X
27 décembre 2018 22:55
On peut dire autant de post grinning smiley
C’est déjà vu et revu Oups
Citation
LeilM a écrit:
Mdr n'importe quoi faut comprendre ta blague quand même
M
27 décembre 2018 22:59
Wa alaykum Assalam
Ça depend des femmes, vraiment.
Certaines le voile leur va mieux et d'autres sont plus belles sans.
Après, le but du voile est justement de cacher sa beauté, de ne pas attirer l'oeil, donc bon, à partir de là, la question ne se pose plus.
Sinon, c'est les actes, les bonnes oeuvres de la personne qui font qu'elle dégage de la lumière de son visage, pas seulement le voile



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/18 23:07 par Csla.
L
27 décembre 2018 22:59
Hijeb, habillée simple, l'air angélique ou zoubida comme dirait xtrao mdr mais sans hijeb je suis plus à la mode, une fille lambda

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est quoi tes deux styles differents?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/18 00:45 par LeilM.
n
27 décembre 2018 23:04
un air angélique oui, et justement les femmes mauvaises s'en servent pour tromper les autres.

plus belle oui ça peut embellir mais pas forcément
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Trouvez-vous que Le hijeb donne un air Angelique aux femmes qui le portent ?

Vous trouvez la femme plus belle avec ou sans hijeb ?
M
27 décembre 2018 23:04
tout est question de comportement... par ex le "hijab" avec une tonne de maquillage et un comportement de zoubida du quartier, c'est clair que la ça ne dégage absolument pas un "air angélique" mdr
K
27 décembre 2018 23:09
Ce que tu dis est grave

Tu incites à la désobéissance

le voile doit donc être le Saint Graal de la perfection ?

Ce que tu dis équivaut à ceux qui disent " il faut te mettre à la prière que lorsque que tu es bien " , et comme tu n'es jamais bien, tu ne fais jamais la prière

Le voile est un acte d'adoration qui te rapproche d'Allah
Citation
HAKYM a écrit:
je préfère avec hijeb
mais attention l'habit ne fait pas le moine
certaines portant le hijeb feraient mieux de le retirer
*
27 décembre 2018 23:16
Salem/Bonsoir,

L'air Angélique?? Oui j'ai aussitôt ça qui me vient à l'esprit lorsque j'en croise une: [youtu.be]

et je ne peux m'empêcher de fredonner:

"je prend la route en chantant je m'en vais voir ma grand mère, dans mon panier y'a du beurre, des galettes et des douceurs......youpi youpi yop!!!"




Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/18 23:22 par **PokerFace**.
27 décembre 2018 23:25
Salem aleykum,


Ça dépends, Ça doit pas être un effet de mode car je vois beaucoup le porté pour faire jolie. Si tu le porte, tu porte la pudeur avec.

Sinon oui, Je préfère une femme qui porte le hijeb accompagner de la douceur. Après, Je peux très bien être avec une femme non voilée car ça reste avant tout sa foi qui compte.
27 décembre 2018 23:31
Salam

Si on parle de beauté, une femme est plus belle sans hijab que avec, on ne va pas se mentir le hijab couvre un atout important de la femme que sont les cheveux.

Maintenant si on parle de la manière dont est perçue une femme (selon qu'elle porte le voile ou non) par les hommes, je ne peux pas répondre à la place de ces messieurs
N
28 décembre 2018 00:16
Assalamo alaykoum,
Le hijab c'est juste un vetement pour couvrir les formes et la peau. Une femme voilée n'est pas plus angélique qu'une femme non voilée. Après je suppose que tu parles de l'apparence, dans ce cas ça dépend.
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Trouvez-vous que Le hijeb donne un air Angelique aux femmes qui le portent ?

Vous trouvez la femme plus belle avec ou sans hijeb ?
L
28 décembre 2018 00:47
Y'a quelqu'un une fois qui a parlé d'un couple, la femme apparemment etait très très belle sans hijeb et quand Le mari s'est marié avec, il a été un peu déçu de la voir sans, enfin déçu est un grand mot mais il la taquinait sur ca
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Le hijab c'est juste un vetement pour couvrir les formes et la peau. Une femme voilée n'est pas plus angélique qu'une femme non voilée. Après je suppose que tu parles de l'apparence, dans ce cas ça dépend.
N
28 décembre 2018 01:03
Il plaisante j'espère? Il l'a acceptée sans parce qu'il était attiré par son physique et maintenant qu'elle est avec lui il veut la modeler...il n'a qu'à assumer.
Soit il l'accepte comme ça soit elle va le porter d'elle même. Si on veut une femme voilée alors on ne va pas vers une femme non voilée.

Citation
LeilM a écrit:
Y'a quelqu'un une fois qui a parlé d'un couple, la femme apparemment etait très très belle sans hijeb et quand Le mari s'est marié avec, il a été un peu déçu de la voir sans, enfin déçu est un grand mot mais il la taquinait sur ca
L
28 décembre 2018 01:05
Nan mais apparemment elle était très belle aussi sans, mais avec elle envoyait du lourd quoi
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Il plaisante j'espère? Il l'a acceptée sans parce qu'il était attiré par son physique et maintenant qu'elle est avec lui il veut la modeler...il n'a qu'à assumer.
Soit il l'accepte comme ça soit elle va le porter d'elle même. Si on veut une femme voilée alors on ne va pas vers une femme non voilée.
N
28 décembre 2018 01:09
Ca veut dire qu'elle l'a déjà porté?
Citation
LeilM a écrit:
Nan mais apparemment elle était très belle aussi sans, mais avec elle envoyait du lourd quoi
L
28 décembre 2018 01:21
Comment ca ?

Il l'a connue elle mettait Le hijeb, ensuite ils se sont mariés et il l'a vue sans.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ca veut dire qu'elle l'a déjà porté?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook