Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "Hijabeuses" par ici s' il vous plait! :p
m
8 octobre 2013 00:55
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam aleikoum les soeurs! In love

Bientôt le grand lancement inchallah!!! Je stresse! eye popping smiley


wa aleykoum salam, ça fait tjrs plaisir grinning smiley qu'une soeur se voile.
M
8 octobre 2013 02:21
Citation
missalgeria69 a écrit:
salem aleykoum,

en regardant youtube taleur y'avait la pub de ce site abaya,

c'est pas français, vous pouvez mettre les prix en euros,aparemment les abayas ont l'air moins cher

wa 'alayki salam ^^

sympa le site barak ALLAHou fiki

Pour le moment, j'avoue j'en mets pas voir rarement à cause des difficultés de transports mais j'aime bcp le style des abayas ^^
m
8 octobre 2013 02:24
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
salem aleykoum,

en regardant youtube taleur y'avait la pub de ce site abaya,

c'est pas français, vous pouvez mettre les prix en euros,aparemment les abayas ont l'air moins cher

wa 'alayki salam ^^

sympa le site barak ALLAHou fiki

Pour le moment, j'avoue j'en mets pas voir rarement à cause des difficultés de transports mais j'aime bcp le style des abayas ^^


wa fik el barak ALlah, de mon côté j'en ai jamais ht trop cher lol, même les jilbab jamais ht pour la mm

raison, je compte m'acheter un saroual sur le net in cha ALlah, si j'en trouve un de pas cher lol,

jy go do do ++
8 octobre 2013 02:26
MissAlgeria 1$ c est 0,73 € donc 15 $ c est environ 14 € !
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
l
8 octobre 2013 11:21
Hijabeuse depuis 7 ou 8 ans, et j'ai plusieurs constats:

- Je ne peux jamais porter le hijeb en noir avec abaya en noir, je trouve ça moche. et surtout en France déja que un simple foulard meme coloré attire des regards méchants et méfiants qu'en est il pour un habit tout noir? Au maroc je ne vois pas les femmes porter ce vetement.

-Moi j'aime les tailleurs porté par les journalistes de al jazeera surtout khadija, c'est vrai qu'elle un peu trop maquillé mais ces vetements sont corrects et chic, c'est beau, c'est chic, et respectueux? comment draguer une femme qui couvre tout et ne montre que son visage et ces mains? et cache les parties intimes (vestes longues couvrant hmm hmm vous m'avez compris,... mais ces tailleurs je les trouve pas en France ça fait chic et joli.


- Les vetements en France sont nuls, adaptés jeunesse génération rappeuse! des jean slim, des pulls trop trop simples couleurs bizaroid, jusqu'à présent je me sens mal dans ma peau car j'en trouve rien de beau; si je veux faire un effort et coller une robe courte +pontallon+ sous pull+... ça fait finalement un truc moche
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
8 octobre 2013 11:42
Les tailleurs comme Al Jazeera je vois souvent des Egyptiennes mettrent ça! Tu as des magasins muslim mais perso je trouve ça très trop! Cher!

As tu penser a faire coudre des vêtements au bled? Tu donnes juste le tissu, ensuite ils te font de super trucs!

Y a 123 aui fait des vêtements classes et chic mais là aussi c est cher quand même Oups
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
O
8 octobre 2013 22:13
Citation
lune_claire a écrit:
Hijabeuse depuis 7 ou 8 ans, et j'ai plusieurs constats:

- Je ne peux jamais porter le hijeb en noir avec abaya en noir, je trouve ça moche. et surtout en France déja que un simple foulard meme coloré attire des regards méchants et méfiants qu'en est il pour un habit tout noir? Au maroc je ne vois pas les femmes porter ce vetement.

-Moi j'aime les tailleurs porté par les journalistes de al jazeera surtout khadija, c'est vrai qu'elle un peu trop maquillé mais ces vetements sont corrects et chic, c'est beau, c'est chic, et respectueux? comment draguer une femme qui couvre tout et ne montre que son visage et ces mains? et cache les parties intimes (vestes longues couvrant hmm hmm vous m'avez compris,... mais ces tailleurs je les trouve pas en France ça fait chic et joli.


- Les vetements en France sont nuls, adaptés jeunesse génération rappeuse! des jean slim, des pulls trop trop simples couleurs bizaroid, jusqu'à présent je me sens mal dans ma peau car j'en trouve rien de beau; si je veux faire un effort et coller une robe courte +pontallon+ sous pull+... ça fait finalement un truc moche


Salam,

Juste pour te reprendre, le Maroc n'est pas un exemple. De plus moi je vois plein de catégories de

voilées : les multi-color (petits foulards attachés à la façon turque derrière le cou, avec ce dernier à l'air,

petite veste, jean serré, un bout de cheveux à l'air également), les voiles simples (châles) avec la

jellaba ou les tenues occidentales mais mestourines quand même, le voile + la abaya, le jilbab et pour

finir le niqab.

Quant à ce qu'il y a en France en matière de vêtements pour voilées, pour ma part je trouve mon

bonheur ici et je n'ai pas besoin de superposer 36 habits pour me couvrir et je suis loin de m'habiller en

mode paysane. Après chacun son style, si toi tu préfères le style des journalistes sur Al jazeera c'est tes

goûts. Mais à la base le voile c'est pas fait pour faire chic ni attirer l'oeil. C'est respectueux certes, dans

le sens où elles sont couvertes mais ça les met en valeur, et c'est pas le but.
s
8 octobre 2013 23:25
La classe d'une femme en hidjab
[comps.canstockphoto.com]

[comps.canstockphoto.com]

[1.bp.blogspot.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
9 octobre 2013 00:08
Citation
shariff a écrit:
La classe d'une femme en hidjab
[comps.canstockphoto.com]

[comps.canstockphoto.com]

[1.bp.blogspot.com]


CA-TA-STRO-PHIQUE
M
9 octobre 2013 00:15
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
salem aleykoum,

en regardant youtube taleur y'avait la pub de ce site abaya,

c'est pas français, vous pouvez mettre les prix en euros,aparemment les abayas ont l'air moins cher

wa 'alayki salam ^^

sympa le site barak ALLAHou fiki

Pour le moment, j'avoue j'en mets pas voir rarement à cause des difficultés de transports mais j'aime bcp le style des abayas ^^


wa fik el barak ALlah, de mon côté j'en ai jamais ht trop cher lol, même les jilbab jamais ht pour la mm

raison, je compte m'acheter un saroual sur le net in cha ALlah, si j'en trouve un de pas cher lol,

jy go do do ++

salam 'alayki ^^

Moi c'est surtout au niveau de la praticité que ça me pose problème. Quand tu cours dans les transports etc.. c'est pas facile de le faire en abaya et toussa donc pour le moment je m'habille large du mieux que je peux même si je préfère les abayas qui sont simples.

ya aussi ces sites là :

dar al hijab

neyssa-shop

=)
s
9 octobre 2013 00:15
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La classe d'une femme en hidjab
[comps.canstockphoto.com]

[comps.canstockphoto.com]

[1.bp.blogspot.com]


CA-TA-STRO-PHIQUE

BE-LLI-SSI-MA
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
9 octobre 2013 00:57
Citation
shariff a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La classe d'une femme en hidjab
[comps.canstockphoto.com]

[comps.canstockphoto.com]

[1.bp.blogspot.com]


CA-TA-STRO-PHIQUE

BE-LLI-SSI-MA

le hic c'est que ça n'a rien de mestour, si tu veux ta femme peut mettre ce genre de tenues à la maison voir mieux encore mais dehors euh.....c'est pas un hijab, ya juste une voile qui cache les cheveux c'est tout.
O
9 octobre 2013 14:27
Citation
shariff a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La classe d'une femme en hidjab
[comps.canstockphoto.com]

[comps.canstockphoto.com]

[1.bp.blogspot.com]


CA-TA-STRO-PHIQUE

BE-LLI-SSI-MA


Elles sont belles mais ridicules. Le hijab, on le porte comme il faut ou on lâche l'affaire. Ce chichi et

cette superficialité n'ont rien à voir avec le but du voile.
s
9 octobre 2013 15:47
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La classe d'une femme en hidjab
[comps.canstockphoto.com]

[comps.canstockphoto.com]

[1.bp.blogspot.com]


CA-TA-STRO-PHIQUE

BE-LLI-SSI-MA




Elles sont belles mais ridicules. Le hijab, on le porte comme il faut ou on lâche l'affaire. Ce chichi et

cette superficialité n'ont rien à voir avec le but du voile.


Que veut le peuple? Le peuple veut se qui est beau
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
9 octobre 2013 15:55
Le but du hijab est satr, cacher sa chair, une femme élégante qui couvre son corp ne serait pas géné car la personne sait d'avance qu'elle ne va pas accepter la drague.

Mais entre satr et entre ressembler à un fantome surtout dans notre époque ou les femmes sont courantes dans la rue, et la vie de tous les jours je ne vois pas l'interet, à part véhiculer une image sombre sur l'islam. Quoi qu'on dise, l'habit est important, et notre voile et un visa des musulmans en occident, si on veut etre accepté et apprécié faut au moins faire bonne mine, des vetements simples mais pas noires, mastourines sans exagérations.

Ceci est mon avis bien sur, d'autant plus que des fois je me demande pourquoi une meuf pas présentable comme moi porte un foulard, qu'on est super belle avec une chevelure japonaise oui je comprend qu'on attire les regards, bref
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
T
9 octobre 2013 15:55
Citation
shariff a écrit:
La classe d'une femme en hidjab
[comps.canstockphoto.com]

[comps.canstockphoto.com]

[1.bp.blogspot.com]




Le prophète Mouhammad sallAllah 3alayhi wa sallam l'avait prédit .

Ceci n'a rien à voire avec le hijab islamique renseignes toi.
l
9 octobre 2013 16:46
Je ne trouve pas ces vetements non mastourates au contraire, ces femmes sont bcp plus pudiques que des filles en bikini, ou décolleté soyons honnetes!

Elle font un effort de couvrir leur corp tout en restant élégante, je leur dit chapeau et bravo meme si je ne suis pas fane du style je trouve que c'est too much
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
13 octobre 2013 20:37
Citation
Muslimarocaine a écrit:

salam 'alayki ^^

Moi c'est surtout au niveau de la praticité que ça me pose problème. Quand tu cours dans les transports etc.. c'est pas facile de le faire en abaya et toussa donc pour le moment je m'habille large du mieux que je peux même si je préfère les abayas qui sont simples.

ya aussi ces sites là :

dar al hijab

neyssa-shop

=)

salem aleyki, barak ALlahou fiki pour les sites, oui en faite l'abaya ça dépend si en bas au niveau des

chevilles, c'est serré ou pas, c'est comme les hommes qui ont un qamis serré, tu vois quand il court, ils

ne font pas de grands pas.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
l
13 octobre 2013 23:48
tout simple par exemple si ma couleur principale est noir je commence par mettre mon hijab noir en fesant juste un noeud derrier et ensuite pour coordoner je met des bandeau qu'on trouve un peu partout, et je rabat mon hijab dessu , et j'atache avec une broche , rien ne glisse
M
14 octobre 2013 00:37
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:

salam 'alayki ^^

Moi c'est surtout au niveau de la praticité que ça me pose problème. Quand tu cours dans les transports etc.. c'est pas facile de le faire en abaya et toussa donc pour le moment je m'habille large du mieux que je peux même si je préfère les abayas qui sont simples.

ya aussi ces sites là :

dar al hijab

neyssa-shop

=)

salem aleyki, barak ALlahou fiki pour les sites, oui en faite l'abaya ça dépend si en bas au niveau des

chevilles, c'est serré ou pas, c'est comme les hommes qui ont un qamis serré, tu vois quand il court, ils

ne font pas de grands pas.

wa alayki salam Miss Algeria ^^

wa fiki barak ALLAH ^^

ouais moi j'en met quand jsuis en période no stress lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook