Citation
soumaya21 a écrit:
salam divanna ,
merci de me repondre,
je compte bien chercher ailleurs inchaALLAH mais le probleme cest qu'il faudra quand meme enlever le hijab, jai un poste de caissiere et connaissant le directeur cela metonnerai que je puisse garder mon hijab car ils ont des tenues adequates ( petit haut + pantalon) . je vais tout de meme essayer de lui en parler mais jai peur quil refuse
je suis dans l'impasse
AMINE
Citation
soumaya21 a écrit:
Salam a tous, voulant mettre le hijab dans les jours qui suivent inchaAllah je rencontre plusieurs difficultes ,je sais que la question a deja ete traité mais je ne trouve pas de reponses claires. Voila jai trouver un travail en grande distribution pour les mois de juin juillet et aout inchaallah, mon probleme est que je ne sais pas sil est permis denlever le hijab pour aller travailler, je precise que je veux travailler afin de payer mon assurance, ma voiture, aidez mes parents , payer mes frais de sante, mettre un peu dargent de coté , macheter des vetements islamiques biensur car jai tres peu de vetements qui peuvent se porter avec un hijab, acheter des livres concernant la religion prendre des cours darabes (200e a lannée) etc.... Et je ne me vois pas demander des sous a mon pere deja quil ne sen sort pas, que me conseillez vous? Car honnetement je suis perdue dun coté je me dis que cest haram car des hommes vont me voir et dun autre je me dis jai pas le choix je peux pas rester a la maison en attendant que papa et mama me paient tout msaken
Citation
ayoub09 a écrit:
JE VOUS CONSEIL D ALLEZ SUR LE SITE 3ILM CHAR3I VOUS AUREZ LA REPONSE A VOS QUESTION INCHALLAH