Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
High fashion Abayas
20 décembre 2012 20:49
Citation
MK- a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est tout à fait mon style, j'adore. D'ailleurs j'avais pensé à mettre celle de Kim que j'ai trouvé absolument magnifique, d'autant plus que ça lui va très bien, elle fait orientale. Je crois que je vais opter pour une abaya avec une doublure couleur peau comme sur ta première photo avec de la dentelle. C'est vraiment sublime je trouve.

Oui c'est vraiment très beau j'aime beaucoup, j'ai cherché une photo de la abaya en entier mais je n'ai malheureusement pas trouvé...En tout cas c'est clairement le style que je préfère, avec la abaya verte que tu as posté.
Quant à Kim c'est vrai que ca lui va incroyablement bien, c'est dingue comme elle sait tout porter...

Il faudra que tu nous dises les prix moyens des abayas sur place, cela m'interesse!

Pour les photos j'avais le même problème que toi, du coup je fais des captures d'écran sur les sites que j'enregistre, et quand je les insère elles gardent leurs dimensions normalement.

Bonne soirée! smiling smiley

Je pense que ça varie beaucoup selon la gamme, mais pour une belle robe je dirais à partir de 100€, mais je tiendrais au courant les intéressées une fois sur place.
J'ai trouvé d'autres modèles vraiment joli, qu'en pensez-vous les filles ?

Kim Kardashian encore, ça lui va à ravir, c'est une très belle femme :
Kim Kardashian
Kim Kardashian 2

Nude et noir, j'adore !
Nude et Noir


J'aime beaucoup ce modèle :
Abaya Fashion

Que pensez-vous de la combinaison Abaya-Jeans-Plateformes ?
Ici portée par Mayssa

Je suis ravie, on a vraiment les mêmes goûts,

Bonne soirée également =)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 20:53 par Camelia-.
l
20 décembre 2012 21:09
Tu as vu mon msg?
Concernant le tarif chez Malak.

En ce qui concerne les modèles que tu vient de posté, j'aime bcp l'association du nude et du noir, c'est une valeur sure!
D"ailleurs, une ptite idée. Il m'arrive de porter de belle robe de soirée quand je suis invité et le temps du trajet, j'enfile une abaya ouverte que je viens ceinturé avec la robe! Ca donne un effet splendide!

Pour l'association jean-plateforme-abaya, je reste dubitative.
Dans ce cas précis, je me demande le rôle de la abaya???
"Manteau" long afin de dissimuler ce qu'il y'a en dessous ou un effet de mode!
S
20 décembre 2012 21:41
Salam,

J'aime beaucoup les abayas, on a vraiment l'impression d'être une princesse en les portant In love
celles que tu as posté sont superbes très BCBG (j'en avais déjà vu quelques unes je suis fan des photos de dubai fashionista lol)

Il y a une émission à Dubai (sabah el khir ya arab) je ne sais pas si tu connais, il ramène souvent des créateurs de mode émaratis qui font abayas, caftans ect... vraiment sublimes ! si sa t'intéresse il y a des vidéos sur leur site internet

Bonne soirée smiling smiley
20 décembre 2012 22:19
GRRRRRRRRRRRRRRRRR C'EST MAGNIFiiiiiQUE !!

VOUS AVEZ DES SITES OU PEUT LES COMMANDER
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
21 décembre 2012 09:55
Salam

la meme question que loveme84 : OU PEUT-ON COMMANDER ?????
21 décembre 2012 10:42
Citation
lam2verre a écrit:
Tu as vu mon msg?
Concernant le tarif chez Malak.

En ce qui concerne les modèles que tu vient de posté, j'aime bcp l'association du nude et du noir, c'est une valeur sure!
D"ailleurs, une ptite idée. Il m'arrive de porter de belle robe de soirée quand je suis invité et le temps du trajet, j'enfile une abaya ouverte que je viens ceinturé avec la robe! Ca donne un effet splendide!

Pour l'association jean-plateforme-abaya, je reste dubitative.
Dans ce cas précis, je me demande le rôle de la abaya???
"Manteau" long afin de dissimuler ce qu'il y'a en dessous ou un effet de mode!

Non je n'avais pas, ça doit être moins cher sur place alors parce que sur le site officiel la moins chère est à 3800 AED. Oui c'est une bonne idée, le mélange nude/noir donne un côté tellement raffiné.
C'est un effet de mode en fait, mais j'aime bien, je trouve que ça donne un genre. Il faut vraiment habiter aux UAE ou Kuwait pour s'habiller comme ça lol.
21 décembre 2012 10:44
Les filles sur Malaak abayas vous pouvez commander je pense. Je regarderais d'autres sites, je vous tiens au jus =).
21 décembre 2012 10:54
Citation
Sophiaaa a écrit:
Salam,

J'aime beaucoup les abayas, on a vraiment l'impression d'être une princesse en les portant In love
celles que tu as posté sont superbes très BCBG (j'en avais déjà vu quelques unes je suis fan des photos de dubai fashionista lol)

Il y a une émission à Dubai (sabah el khir ya arab) je ne sais pas si tu connais, il ramène souvent des créateurs de mode émaratis qui font abayas, caftans ect... vraiment sublimes ! si sa t'intéresse il y a des vidéos sur leur site internet

Bonne soirée smiling smiley

Je confirme, ça donne tout de suite une allure de princesse. Je connais l'émission, je regarde souvent quand j'ai un moment, les robes sont magnifiques.
21 décembre 2012 11:16
Ca reste relativement cher sur le site de maalak ... la moins cher coute 650 € c un vrai investissement
21 décembre 2012 11:31
Citation
Camelia- a écrit:
Salut les filles,

J'aime beaucoup les abayas, j'aimerais ici vous faire partager mon goût pour ces robes de princesse. La tendance est à la "high fashion" abaya accessoirisée avec des escarpins, sac de luxe et bijoux. Je vous propose donc d'échanger nos idées de tenues et accessoires et bien sûr vos modèles préférés. D'ailleurs je me rends bientôt aux UAE, je compte donc m'en procurer là bas mais je recherche des modèles originaux et raffinés, ce post sera donc pour moi une réelle source d'inspiration =).

Abaya & Accessories

Abaya

Abaya 2

Abaya 3

Abaya Verte

Malaak's abayas

Quelques célébrités :

Lilly Ghalichi
Mayssa Maghrabi

Ca n'a rien à voir mais je suis tombée sur cette photo, et j'ai adoré la manière dont elle porte le voile, de plus j'ai trouvé cette fille d'une beauté extraordinaire : Hijab

Elles sont magnifiques mashaAllah ! Pour une soirée entre sœurs ou un mariage, une 3a9i9a etc... Lors d'occasions je trouve que c'est l'une des tenues idéales. Très classe. Par contre c'est une fitna pour sortir dehors avec car trop cintrées même avec un long voile smiling smiley

Pour la filles elle est jolie mashaAllah sobhanAllah on dirait trop ma mère quand elle avait la vingtaine !!!!
21 décembre 2012 11:53
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
Ca reste relativement cher sur le site de maalak ... la moins cher coute 650 € c un vrai investissement

Oui, je pense qu'il vaut mieux les acheter de Dubai directement, les prix sont plus intéressants et il y a plus de choix sur place.
MK-
21 décembre 2012 12:30
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense que ça varie beaucoup selon la gamme, mais pour une belle robe je dirais à partir de 100€, mais je tiendrais au courant les intéressées une fois sur place.
J'ai trouvé d'autres modèles vraiment joli, qu'en pensez-vous les filles ?

Kim Kardashian encore, ça lui va à ravir, c'est une très belle femme :
Kim Kardashian
Kim Kardashian 2

Nude et noir, j'adore !
Nude et Noir


J'aime beaucoup ce modèle :
Abaya Fashion

Que pensez-vous de la combinaison Abaya-Jeans-Plateformes ?
Ici portée par Mayssa

Je suis ravie, on a vraiment les mêmes goûts,

Bonne soirée également =)

Kim est vraiment splendide dans ces robes, c'est vrai qu'elle fait très orientale!

J'aime beaucoup la nude et noir que tu as posté In love En effet on a vraiment les mêmes goûts smiling smiley

Concernant l'association Abaya-Jeans-Plateformes, c'est un style...Mais je trouve que ca dénature l'élégance de la abaya.
Cela dit Mayssa le porte joliment. Jeans foncé et plateformes nude c'est le bon compromis, alors que le jeans clair et les chaussures rouges de l'autre photo sont à bannir selon moi...

Quelques trouvailles :

 
Dentelle 0





 
Grise 0

 
Bleue 0

 
Marron 0

Je suis tombée sur deux sites où il y a quelques très jolies pièces :

Roselle Couture
Hesseh Abaya

Bises!
21 décembre 2012 13:01
Je trouve aussi que Mayssa le porte bien, elle fait très classe. Merci pour ces modèles, ils sont vraiment magnifiques. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! J'aime beaucoup la robe rouge, c'est vraiment joli pour une soirée.
Si tu es intéressée je pourrais t'en rapporter une des Emirats ; ).
f
21 décembre 2012 14:18
Citation
MK- a écrit:
Bonsoir Camelia-

Quelle élégance! Je suis éblouie par toutes ces robes plus belles les unes que les autres.

J'aime beaucoup ce style, cela donne tout de suite beaucoup de classe...

Je me réjouis de voir tes trouvailles des UAE, en attendant en voici quelques unes que je trouve jolies :



 
Abaya chaîne 0

Au plaisir d'en découvrir d'autres sur ce post!

msa2 lkheyr les filles
celle ci cest a peu près ce que je porte en sortant de chez moi, avec des escarpins, un sac a main et lunettes quand il fait tres beau
je les achete sur marseille car dans mon departement il y a pas grand chose, en tout cas j aime beaucoup winking smiley
bises
K
22 décembre 2012 16:32
Salam Camelia-,

Rien à redire, il est très agréable de regarder le style que vous arborez, c'est élégant, raffiné et classe. J'aime particulièrement la tenue Nude/ dentelle. Quant à Mayssa, elle est ravissante, d'ailleurs comme tu en doutes je trouve que tu lui ressembles énormément...La même forme du visage, la même baby face mais en plus jeune, Tbark'Allah.

Minaa, j'apprécie également la manière dont tu portes la Abaya dehors, sans te soucier du regard des gens. Avec ton sac à main et tes talons, je trouve que tu conjugues élégamment le style occident/ orient et que les deux styles te vont à ravir.

Prenez soin de vous smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 décembre 2012 19:13
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Camelia-,

Rien à redire, il est très agréable de regarder le style que vous arborez, c'est élégant, raffiné et classe. J'aime particulièrement la tenue Nude/ dentelle. Quant à Mayssa, elle est ravissante, d'ailleurs comme tu en doutes je trouve que tu lui ressembles énormément...La même forme du visage, la même baby face mais en plus jeune, Tbark'Allah.

Minaa, j'apprécie également la manière dont tu portes la Abaya dehors, sans te soucier du regard des gens. Avec ton sac à main et tes talons, je trouve que tu conjugues élégamment le style occident/ orient et que les deux styles te vont à ravir.

Prenez soin de vous smiling smiley

Merci ma belle, je le comprends vraiment pour un compliment ; je trouve cette femme vraiment très belle.
Je suis sûre que ça va à ravir à Minaa, je la vois bien porter ça avec le glamour qu'on lui connaît ^^.
Merci pour ta participation et n'hésite pas à revenir !

NB : Passe en MP quand tu peux, je t'embrasse.
22 décembre 2012 19:29
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

voilà qlqs unes que j'ai aimé aussi et j'aimerai les avoir ttesangry smiley

 
a 0

 
aaa 0

 
zz 0

 
qq 0

 
ww 0

.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
22 décembre 2012 19:33
Trop magnifique j'aime bien celle de kim d'ailleurs je cherche des modeles identiques pour cet été !

Je trouve ça super jolie et le jour ou je porterai le voile inch'Allah ca sera avec des abayas dans ce style, le voile n'empeche pas d'être élégante y a juste la dose a respecter, après c'est sur que ce n'est pas pour celles qui pronent les chaussettes (pied cacher ) et les gants...

Avec tous ce que tu as proposé je ne sais même pas si il reste des modeles jolie a te montrer.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 décembre 2012 19:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Trop magnifique j'aime bien celle de kim d'ailleurs je cherche des modeles identiques pour cet été !

Je trouve ça super jolie et le jour ou je porterai le voile inch'Allah ca sera avec des abayas dans ce style, le voile n'empeche pas d'être élégante y a juste la dose a respecter, après c'est sur que ce n'est pas pour celles qui pronent les chaussettes (pied cacher ) et les gants...

Avec tous ce que tu as proposé je ne sais même pas si il reste des modeles jolie a te montrer.

salam yeux de biche

tu c tu es belle et tu seras encore plus belle avec hijab inchaallah, qu'allah tu ullimines inchaallah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
22 décembre 2012 20:09
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Trop magnifique j'aime bien celle de kim d'ailleurs je cherche des modeles identiques pour cet été !

Je trouve ça super jolie et le jour ou je porterai le voile inch'Allah ca sera avec des abayas dans ce style, le voile n'empeche pas d'être élégante y a juste la dose a respecter, après c'est sur que ce n'est pas pour celles qui pronent les chaussettes (pied cacher ) et les gants...

Avec tous ce que tu as proposé je ne sais même pas si il reste des modeles jolie a te montrer.

salam yeux de biche

tu c tu es belle et tu seras encore plus belle avec hijab inchaallah, qu'allah tu ullimines inchaallah

Aleikom salam ma ptite 3 têtes In love

Merci confused smiley inchAllah que je le porterai très vite c'est une grande étape à franchir

Amine pour ta doua yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook