Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Hezbollah c'est mieux que....
A
14 juillet 2006 23:16
les armées arabes réunient !!!!

40 000 combattants bien entraînés, ça le fait non ?
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
a
14 juillet 2006 23:30
la roue tourne


40000 combattants sans armes superpuissantes comme celles des terroristes sioonistes, mais plus superpuissantes avec l'aide d Allah
l
15 juillet 2006 00:27
la victoire est proche donc.
a
15 juillet 2006 00:32
inchaa Allah rob al aalamin
f
15 juillet 2006 07:02
Et après avoir tenu de tels propos, vous vous étonnez du racisme en Europe ?
Vous récoltez ce que vous avez semé !!!
w
15 juillet 2006 12:57
Citation
fasssiabis a écrit:
Et après avoir tenu de tels propos, vous vous étonnez du racisme en Europe ?
Vous récoltez ce que vous avez semé !!!




qu est ce tu veux qu on disent vu que tout le monde soutient le massacre des soldats sionistes.
au depart on ne disait rien, mais a force de voir l injustice il faut pas s etonner qu il y ai des personnes qui l ouvrent.

je te laisse lire un article que j ai trouvé sur leur site sioniste.

Par des encarts publiés dans ''The International Herald Tribune'' publiés les 15 et 16 juillet, dates du Sommet du G8 à Saint-Petersbourg (Russie), l'ADL (Ligue anti-diffamation) exhorte les dirigeants européens à la fermeté à l'égard du terrorisme, notamment du Hezbollah et du Hamas.


Ces encarts présentent une photo de membres de ces groupes terroristes et au-dessous des citations de dirigeants européens : ''Le Hamas doit changer. La position internationale ne doit pas changer'' (Philippe Douste-Blazy, 17 mai 2004), ''Les parties qui ne condamnent pas la violence ne peuvent pas être considérés comme de futurs partenaires de paix'' (Javier Solana, 18 décembre 2005), ''Le but déclaré du Hezbollah - l'élimination de l'Etat d'Israël - est inacceptable tout comme les activités militaires et terroristes du Hezbollah'' (Jack Straw, 29 novembre 2005), ''Nous devons condamner le terrorisme contre Israël avec la plus grande fermeté, d'où qu'il vienne, du Hezbollah ou de tout autre. Nous nous tenons côte à côte avec l'Etat d'Israël'' (Joschka Fischer, 11 octobre 2001).

(Guysen.Israël.News / 14 juillet 2006 19:06 GMT+3 ISRAEL)
j
15 juillet 2006 13:05
Wahed Mustapha,


Soutenir des groupes terroristes islamistes est inadmissible et dessert de surcroît le peuple arabe. mais c'est vrai que ce sont là que de vaines préoccupation, n'est-ce pas ?!
w
15 juillet 2006 13:17
groupe terroristes
faut remettre les choses a leur place stp.
ce sont des resistants a l occupations terroriste sioniste

et il faut aussi arreter de mettre en avant l islam dans , parceque nous ne disont pas "soldats juifs"
nous respectant la croyance de l autre, ce qu on denonce c est l attitude de l armée d occupation terroriste sioniste.
A
15 juillet 2006 13:51
Le Hezbollah n'a de compte à rendre à personne. Cette résistance a réussi à se débarasser de l'occupant sioniste. Pendant ce temps les maronnites collaboraient avec les sionistes ( cf ALS ) !

Le "parti de Dieu" a assis sa notoriété avec une lutte sans faille et il est devenu un grand parti politique.

Le Hezbollah a su mettre en place une sorte de région autonome au sud Liban.
Le pays du Cèdre ne peut mettre au pas le Hezbollah car c'est une question de stabilité politique.


Les "Chiites" Libanais ont une sacrée longueur d'avance !

Tant que la Palestine sera occupé, le Hezbollah ne se désarmera pas ! N'en déplaise à l'axe américano-sioniste !

Un rappel : Jospin avait qualifié le Hezbollah de terroriste, il a eu le droit à un caillassage. No no
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
w
15 juillet 2006 13:54
Citation
Azania a écrit:
Le Hezbollah n'a de compte à rendre à personne. Cette résistance a réussi à se débarasser de l'occupant sioniste. Pendant ce temps les maronnites collaboraient avec les sionistes ( cf ALS ) !

Le "parti de Dieu" a assis sa notoriété avec une lutte sans faille et il est devenu un grand parti politique.

Le Hezbollah a su mettre en place une sorte de région autonome au sud Liban.
Le pays du Cèdre ne peut mettre au pas le Hezbollah car c'est une question de stabilité politique.


Les "Chiites" Libanais ont une sacrée longueur d'avance !

Tant que la Palestine sera occupé, le Hezbollah ne se désarmera pas ! N'en déplaise à l'axe américano-sioniste !

Un rappel : Jospin avait qualifié le Hezbollah de terroriste, il a eu le droit à un caillassage. No no



et il a eu le droit a ne pas aller en final en 2002
a
15 juillet 2006 14:05
regardez euronews !!

ca fait du bien de voir les terroristes sionistes courrir dans les rues q ils occupent

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
D
15 juillet 2006 14:12
Citation
jahudecka ceska a écrit:
Wahed Mustapha,


Soutenir des groupes terroristes islamistes est inadmissible et dessert de surcroît le peuple arabe. mais c'est vrai que ce sont là que de vaines préoccupation, n'est-ce pas ?!


Salam,

Donc les petits enfants palestiniens et libanais meritent bien sur de recevoir sur leur tete des obus de 125mm, apres tout ce ne sont que les enfants de terroristes, c'est ça que tu veux. ِQu'ils doivent se laisser faire, car israel ne fait que se defendre, elle quiu à connu le nazisme à le droit exclusif d'user de la methode de ses bourreaux, bravo.

La propagande sioniste ne passera pas ici, que ce soit bien clair.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
15 juillet 2006 14:18
Le Hezbollah c'est mieux que....


les dirigeants arabes réunis (DAR).je dirais BAR (bon à rien).à part l'Iran et la Syrie, qui eux ne lèchent pas...des states.

ceux qui en ont marrent des crimes sionnismes hitleriens, soutenez moraleement et financièrement le HEZB et l'Iran.
Ceux qui pensent encore que de tels propos sont le résultat du racisme je leur réponds que quoi tu fasses de bien tu seras toujours terroriste, voleur,dealer....et de seconde zone...
Yen a marre!jai le droit au respect!

et j'ajoute'n'écoutez pas TF1 ou France2, ce n'est pas des terroristes islasmites(ca me fait gerbé) mais des résistants tout simplement à l'occuppant..........

et je finis,comptez le nombre de feujs francais qui soutiennent financierement et politiquement "AZRAEL"
je penserai bien à 90%. et je ne compte pas la diaspo mondiale.

Pourquoi pas nous!!!
D
15 juillet 2006 14:21
Salam,

Sans oublier une armée d'occupation terroriste comme tsahal vient plusieur fois pas ans pour recolter des fonds pour massacrer d'avantages de palestiniens.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
15 juillet 2006 14:24
c'est complexe. si on avait face à face un occupant fasciste et des oraganisations democratiques de resistance, s'il n'y avait pas l'implication de la syrie, de l'iran, tout serait simple.
D
15 juillet 2006 14:30
Citation
l'européen a écrit:
c'est complexe. si on avait face à face un occupant fasciste et des oraganisations democratiques de resistance, s'il n'y avait pas l'implication de la syrie, de l'iran, tout serait simple.

Salam,

Moi je dirai plus qu'israel cherche à preparer la guerre contre l'Iran en lui coupant tout les soutiens dans la region qu'autre chose.
Creer une guerre ethnico-religieuse en Irak, briser le hamas, le hezbollah et toute organisation capable de causer du mal à israel en cas de conflits majeur avec l'Iran.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
15 juillet 2006 14:36
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Sans oublier une armée d'occupation terroriste comme tsahal vient plusieur fois pas ans pour recolter des fonds pour massacrer d'avantages de palestiniens.


oui le dernier a eu lieu au bataclan de paris, pendant que notre valeureuse jeunesse faisait la fete sur les champs pour les bleus.
r
15 juillet 2006 20:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
groupe terroristes
faut remettre les choses a leur place stp.
ce sont des resistants a l occupations terroriste sioniste

et il faut aussi arreter de mettre en avant l islam dans , parceque nous ne disont pas "soldats juifs"
nous respectant la croyance de l autre, ce qu on denonce c est l attitude de l armée d occupation terroriste sioniste.



Tout ce qui est musulman et qui se défend en utilisant n'importe quelle forme de violence est qualifié de terroriste ... On s'y est habitué ...

Le fait que le Hizbollah enlève des soldats israéliens pour résister à l'occupation israélienne mérite à mon avis le respect, vu que la planète entière (à part le Hizbollah, le Hamas et autres groupes) se fout du sort des palestiniens et qu' Israél est soutenu par la super-puissance, les USA !

Israél mérite aussi le respect, pour le fait d'utiliser n'importe quel moyen nécessaire à la libération de ses soldats enlevés .


Des soldats marocains sont détenus à Tindouf depuis des décénnies dans des conditions inhumaines et contraires aux droits de l'homme selon l'ONU.

Et que fait le Maroc ?

rien ...


Combien de pays musulmans bombarderaient un autre pays musulman pour libérer ses prisonniers ?

Je dirais AUCUN !!!



Je pense qu'une des causes de la situation catastrophique (politique et économique) de certains pays musulmans est ----------- L'HYPOCRISIE !!!

Croire que son voisin musulman est "frère" de part sa religion tout en sachant qu'il détient et torturre des autres "frères" ...
K
15 juillet 2006 22:30
Salam Reda
Surtout ne prends pas mal ce que je vais te dire mais ce qui me fait doucement rire ces genres de propos "mais que fait le maroc?? " c'est presque hypocrite !! Qu'est ce tu veux qu'ils fassent? vas y toi ! fait ce que tu as à faire personne te retiens. T'as pas besoin d'attendre que le MAROC S'ENGAGE DANS UN CONFLIT pour réagir.
i
15 juillet 2006 22:53
Moi, j'aimerai bien qu'un de ses petits fantoches du gouvernement marocain ose condamner ce que les juifs font aux arabes et que cela apparait sur la une d'un quotidien marocain. Ce n'est pas trop difficile à faire et pourtant.....et pourtant il aura au moins un lègitimité envers la souffrance du peuple qu'il gouverne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook