Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
14 septembre 2008 04:10
Salam , j'arrive d'une soirée en plein air, on devais faire grillé, mais comme ils y avaient trop de vent , alors on s'est juste contenté des poulets roti avec pomme de terre, et à l'entrée : olive/pipes du bledgrinning smiley/chips, Fanta/jus d'orange/eau et comme désert , une Tropéziennetongue sticking out smiley

Et la franchement , j'ai pas faim, mais je garde prés de moi, ma bouteille d'eau fraiche...

ps: le week-end prochain, inchallah, normalement , une bonne PAELLAtongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
14 septembre 2008 07:03
ce matin : un bon tagine beaucoup de viande, oignons, olives , tomatiche, ...

resultat .........je n'arrive plus a dormir ...
f
17 septembre 2008 02:27
UP

Wech mab9itouch tssa7ro oula chnoperplexe

alors moi je viens de manger une tarte poir chocolat et un chausson aux pommes et beaucoup beaucoup d'eau angry smiley
i
17 septembre 2008 14:53
Citation
abdel062 a écrit:
ce matin : un bon tagine beaucoup de viande, oignons, olives , tomatiche, ...

resultat .........je n'arrive plus a dormir ...
Y3iiich tajine... idem ce matin tajine kefta et avant-hier tajine au lapin ... un régal ...
bissa7a !!!
f
18 septembre 2008 03:03
alors poour moi c'est un club crudité
brownie choccoChef
p
18 septembre 2008 06:47
Citation
fdaliya a écrit:
alors poour moi c'est un club crudité
brownie choccoChef

Salam,

C'est quoi un club crudité?
n
18 septembre 2008 07:00
salam

ce matin:

2 bol de cereales avec du laitthumbs up
1 pomme
2 grand verre d'eau
2 dattes
1 cp de Tardyferon (ben, faut bien eviter la carence en ferHeuIll)

Zen
a
18 septembre 2008 07:16
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

ce matin:

2 bol de cereales avec du laitthumbs up
1 pomme
2 grand verre d'eau
2 dattes
1 cp de Tardyferon
(ben, faut bien eviter la carence en ferHeuIll)

Zen

Dopage? !!! moi je prefere douaz ... pain, un fruit, igourt; un verre deau et voila
n
18 septembre 2008 07:35
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

ce matin:

2 bol de cereales avec du laitthumbs up
1 pomme
2 grand verre d'eau
2 dattes
1 cp de Tardyferon
(ben, faut bien eviter la carence en ferHeuIll)

Zen

Dopage? !!! moi je prefere douaz ... pain, un fruit, igourt; un verre deau et voila

il n'y a aucun dopage dans le tardyferon mister, c'est que comme toute femme, je suis e permanence carencée en Fergrinning smiley!

par contre, oui, je me "dope" à un truc mais bon, c'est un yaghourt qui est normalement prescrit à des fins medicales mais que je prend pour ses vitamines et ses acides gras essentielsWelcomegrinning smiley.


douaz, ça m'allourdit l'estomac et le laisse un gout...beurk dans la bouche toute la journéeHeuIll.

bon appetitsmiling smiley
18 septembre 2008 07:51
Citation
abdel062 a écrit:
ce matin : un bon tagine beaucoup de viande, oignons, olives , tomatiche, ...

resultat .........je n'arrive plus a dormir ...

Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:

Dopage? !!! moi je prefere douaz ... pain, un fruit, igourt; un verre deau et voila


douaz, ça m'allourdit l'estomac et le laisse un gout...beurk dans la bouche toute la journéeHeuIll.

bon appetitsmiling smiley

abdel062
un bon chel7 restera tjrs fidèle aux traditions gastronomiques! grinning smiley
je plaindrai ta femme! elle doit la pauvre se réveiller à 02h du mat pour te préparer un bon tajine sinn arghoum nelme9la.
j'ai des voisins qui ne peuvent pas se tse7er sans tagine! moody smiley

mon s7our
1verre du lait
1yaourt
1 ou 2 verre d'eau (ou même plus)
3-4 fruits
2-3 dates
un tout petit morceau de pain (complet) avec du fromage rouge sinon un petit morceau de pizza (je mets tjrs des poivrons et du courgettes en plus pour éviter la constipation)

pendant des années c'était généralement du riz avec du lben. Mnt j'évite.

salam
Ramadan Moubarak
f
18 septembre 2008 17:53
Citation
pounkette a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
alors poour moi c'est un club crudité
brownie choccoChef

Salam,

C'est quoi un club crudité?

lol poupouna un club crudité, ce sont les sandwich pain de mie crudités en trianglesmiling smiley
18 septembre 2008 18:38
Salam , vers 00h00 , un paquet de gateau au chicoulattongue sticking out smiley avec un twix, puis vers 5h00 , deux steak avec des frites, et deux yaourts et 0.5l d'eau fraiche et dodosleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
18 septembre 2008 18:42
Citation
angelo a écrit:
Salam , vers 00h00 , un paquet de gateau au chicoulattongue sticking out smiley avec un twix, puis vers 5h00 , deux steak avec des frites, et deux yaourts et 0.5l d'eau fraiche et dodosleeping

eye popping smiley

j'ai l'impression que c'est typiquement chleuh de manger de vrais repas le matin...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
18 septembre 2008 19:49
Citation
fdaliya a écrit:
alors poour moi c'est un club crudité
brownie choccoChef

Salam , tu m'a copié avec ton club cruditéangry smiley
C'est thon/crudité ?
Sinon, je viens de m'apercevoir que dans mon frigo, ya des sandwiches halal (poulet à Italienne)tongue sticking out smiley
Donc cet nuit, il vont passer dans mon estomacgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 septembre 2008 20:40
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , vers 00h00 , un paquet de gateau au chicoulattongue sticking out smiley avec un twix, puis vers 5h00 , deux steak avec des frites, et deux yaourts et 0.5l d'eau fraiche et dodosleeping

eye popping smiley

j'ai l'impression que c'est typiquement chleuh de manger de vrais repas le matin...

et on dit que les chleu7 sont des radins!
18 septembre 2008 20:46
salam,

Le matin c'est limite si j'arrive à manger 1 yaourt alors du salé je rend tous aussi tôt (hachakom)
a
18 septembre 2008 20:48
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
salam,

Le matin c'est limite si j'arrive à manger 1 yaourt alors du salé je rend tous aussi tôt (hachakom)

moi c'est pareil, jpeux pas sentir l'odeur de la viande ou de la friture dès le matin Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
18 septembre 2008 21:17
Attend c'est grave moi sa m'écoeure.
a
18 septembre 2008 21:18
et les legumes? salades? l3ssida? du riz? pates?

y a pas que la viande et frites
18 septembre 2008 21:20
Oui moi j'ai dit tout ce qui été salé donc c'est kifkif boricot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook