Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a kel heure tu rentre????????????
r
23 février 2007 19:27
c'est vrai qu'il ya une bien grande différence avec les garçons eye rolling smiley
f
23 février 2007 19:28
Moi ils me font confianc mais veulent que je leur disent ou je vais lorsque je sort et ver kel heure je rentre et toujour prevenir en cas de retard histoire de pas sinquieter ils osn gentille mes papouné
y
23 février 2007 19:28
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


une questiongrinning smiley:vous faites quoi dehors le soir très tard?? simple question de curiositéAngel


Salam


Bah on fait koi quand on sort? smiling smiley


chez des amis, au resto, au ciné, au bowling, au billard, boire un verre etc....


mais depuis 2 ou 3 mois j'ai largement baissé mes sorties.tongue sticking out smiley


salam

merci d'avoir répondu yaskasmiling smiley c'est tout??ca vous lasse pas a force?evil


Non pas du tout! j'etais plus lassé de rester a la maison a rien faire winking smiley


mais aujourd'hui les choses ont changé depuis que je suis marié. smiling smiley je suis plus posé et j'ai beaucoup moins envie de sortir.
N
23 février 2007 19:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
karim ben moi dés la tombée de la nuit si jetai pas chez moi et ben, mon père matendais derière la porte grinning smiley

lolgrinning smileyevil j'imagine la scéne, ya wiliiiiiClap

la papounet avec sa baboucheevil

sa veut dire en hiver, tu doit etre a la maison a 17 h oosmoking smileytongue sticking out smiley

plus sérieusement vous les filles sé kel heure a pas dépasser ?

et aussi, ki vous a my les choses au clair ? votre mamanevil ou votre papaOh


salam


en général les choses se mettent au clair d'elles memetongue sticking out smileygrinning smiley on connait de nous meme les limites

sinon le plus tard chez moi c'est 21h et en général c quand je sors de la faceye rolling smiley bien que j'ai la totale confiance de mes parents, j'ai toujours droit à la remarque "hadchi koulou fi la fac??had la fac baqi 7all??"evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
23 février 2007 19:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
karim ben moi dés la tombée de la nuit si jetai pas chez moi et ben, mon père matendais derière la porte grinning smiley

lolgrinning smileyevil j'imagine la scéne, ya wiliiiiiClap

la papounet avec sa baboucheevil

sa veut dire en hiver, tu doit etre a la maison a 17 h oosmoking smileytongue sticking out smiley

plus sérieusement vous les filles sé kel heure a pas dépasser ?

et aussi, ki vous a my les choses au clair ? votre mamanevil ou votre papaOh


exact karim l'hiver cest sa et si jetai a l'école je rentrai directe et cest mon papounet ki a mis les choses o clair crying(
N
23 février 2007 19:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


une questiongrinning smiley:vous faites quoi dehors le soir très tard?? simple question de curiositéAngel


Salam


Bah on fait koi quand on sort? smiling smiley


chez des amis, au resto, au ciné, au bowling, au billard, boire un verre etc....


mais depuis 2 ou 3 mois j'ai largement baissé mes sorties.tongue sticking out smiley


salam

merci d'avoir répondu yaskasmiling smiley c'est tout??ca vous lasse pas a force?evil


Non pas du tout! j'etais plus lassé de rester a la maison a rien faire winking smiley


mais aujourd'hui les choses ont changé depuis que je suis marié. smiling smiley je suis plus posé et j'ai beaucoup moins envie de sortir.


salam

oksmiling smiley hamdoulillah c'est la meilleure chose à faire une fois mariéwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
23 février 2007 19:33
Citation
Nawal. a écrit:

en général les choses se mettent au clair d'elles memetongue sticking out smileygrinning smiley on connait de nous meme les limites

sinon le plus tard chez moi c'est 21h et en général c quand je sors de la faceye rolling smiley bien que j'ai la totale confiance de mes parents, j'ai toujours droit à la remarque "hadchi koulou fi la fac??had la fac baqi 7all??"evil


voila, poirkoi faut naitre "homme" evilClap

alalala, sérieu, trop content de pas etre une meufClapClap

une chose est sur, sé pas la belle vieevil aller courage les misstongue sticking out smiley

vous ratez rien de toute façon, la nuit ya rien a voir dehorssmoking smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
23 février 2007 19:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

en général les choses se mettent au clair d'elles memetongue sticking out smileygrinning smiley on connait de nous meme les limites

sinon le plus tard chez moi c'est 21h et en général c quand je sors de la faceye rolling smiley bien que j'ai la totale confiance de mes parents, j'ai toujours droit à la remarque "hadchi koulou fi la fac??had la fac baqi 7all??"evil


voila, poirkoi faut naitre "homme" evilClap

alalala, sérieu, trop content de pas etre une meufClapClap

une chose est sur, sé pas la belle vieevil aller courage les misstongue sticking out smiley

vous ratez rien de toute façon, la nuit ya rien a voir dehorssmoking smileyevil


salam



tu nous fais passer pour des victimesgrinning smiley...t'inquiètes karim je le vis très bienevilje m'en plains pas du touttongue sticking out smileygrinning smiley
c clair qu'il y a rien a voir dehors la nuittongue sticking out smiley c mieux de rester squatter le net ou la tvgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
23 février 2007 19:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

en général les choses se mettent au clair d'elles memetongue sticking out smileygrinning smiley on connait de nous meme les limites

sinon le plus tard chez moi c'est 21h et en général c quand je sors de la faceye rolling smiley bien que j'ai la totale confiance de mes parents, j'ai toujours droit à la remarque "hadchi koulou fi la fac??had la fac baqi 7all??"evil


voila, poirkoi faut naitre "homme" evilClap

alalala, sérieu, trop content de pas etre une meufClapClap

une chose est sur, sé pas la belle vieevil aller courage les misstongue sticking out smiley

vous ratez rien de toute façon, la nuit ya rien a voir dehorssmoking smileyevil



evilevil comment ti mechant avec les filles karim!!!


les pauvres filles! smiling smiley


je me demande comment je vais éduquer mes filles si j'en ai inchallah eye rolling smiley Mais ca c un autre sujet!
23 février 2007 19:40
Citation
yaska a écrit:



evilevil comment ti mechant avec les filles karim!!!


les pauvres filles! smiling smiley


je me demande comment je vais éduquer mes filles si j'en ai inchallah eye rolling smiley Mais ca c un autre sujet!


ya rien de méchant yaskounettongue sticking out smileyevil

sé juste la stricte véritésmiling smiley ki blaisseevilClap

pour tes futurs filles, toi méme tu sais, ke vaut mieu sérré la viswinking smiley
car les filles ki sortent la nuit, ne font ke "di bitises" evil

pas besoin d'un dessin, toi méme tu connaisgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
23 février 2007 19:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:



evilevil comment ti mechant avec les filles karim!!!


les pauvres filles! smiling smiley


je me demande comment je vais éduquer mes filles si j'en ai inchallah eye rolling smiley Mais ca c un autre sujet!


ya rien de méchant yaskounettongue sticking out smileyevil

sé juste la stricte véritésmiling smiley ki blaisseevilClap

pour tes futurs filles, toi méme tu sais, ke vaut mieu sérré la viswinking smiley
car les filles ki sortent la nuit, ne font ke "di bitises" evil

pas besoin d'un dessin, toi méme tu connaisgrinning smiley


salam


yaska et karim wakouakeeeeeeeeeeeeeee vous nous faites passer pour des victimessOh



non on est pas des pauvres filles, on vit très bien avectongue sticking out smiley



karim pour tes filles inchALLAH serre la vis et tu les verras ikharjoulik men jenbwinking smileyspinning smiley sticking its tongue out
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
23 février 2007 19:44
Citation
karim_92 a écrit:

ya rien de méchant yaskounettongue sticking out smileyevil

sé juste la stricte véritésmiling smiley ki blaisseevilClap

pour tes futurs filles, toi méme tu sais, ke vaut mieu sérré la viswinking smiley
car les filles ki sortent la nuit, ne font ke "di bitises" evil

pas besoin d'un dessin, toi méme tu connaisgrinning smiley


evil


Mais non karim, c'est pas une question de nuit ou je ne sais koi! tu sais que les jeunes filles peuvent faire des betises meme le jour, au collège ou au lycée ou a la sortie des cours Oh


c'est plus une question d'education que de liberté je pense. eye rolling smiley
p
23 février 2007 20:02
Salam

Quand j'étais plus jeune, c'était +/- 19h selon les saisons, avc quelques dérogations puisque j'étais sage Angel


Mon petit frere, pareil que moi, loool (je dis lol pcq je suis persuadée que ma mère l'obligeait à respecter cette regle pour que moi je la respectetongue sticking out smiley)

Par contre, mon grand frere (d'un an mon ainé), c'était no limit, il pouvait même rentrer au petit jour, ça passait. Mais il était sérieux, et on savait où le trouver (chez son meilleur copain, à deux pâtés de maison)


Aujourd'hui, c'est no limit car j'habite seule mais je n'abuse pas (en tout cas pas l'hiver tongue sticking out smiley)

On ne sors pas trop tard dehors quand on sait que personne ne veille sur notre retour à la maison sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
23 février 2007 20:06
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

ya rien de méchant yaskounettongue sticking out smileyevil

sé juste la stricte véritésmiling smiley ki blaisseevilClap

pour tes futurs filles, toi méme tu sais, ke vaut mieu sérré la viswinking smiley
car les filles ki sortent la nuit, ne font ke "di bitises" evil

pas besoin d'un dessin, toi méme tu connaisgrinning smiley


evil


Mais non karim, c'est pas une question de nuit ou je ne sais koi! tu sais que les jeunes filles peuvent faire des betises meme le jour, au collège ou au lycée ou a la sortie des cours Oh


c'est plus une question d'education que de liberté je pense. eye rolling smiley


heureusement que tu es là pour relever un peu le niveau des hommes sur yabi tongue sticking out smiley

c une question d education c evident, je bosse avec des jeunes et j ose meme pas dire ce qui se passe la journée dans les lyçées eye rolling smiley
y
23 février 2007 20:09
Citation
princess819 a écrit:

heureusement que tu es là pour relever un peu le niveau des hommes sur yabi tongue sticking out smiley

c une question d education c evident, je bosse avec des jeunes et j ose meme pas dire ce qui se passe la journée dans les lyçées eye rolling smiley


merci winking smiley


oui je sais tres bien ce qui se passe, j'en ai vu des choses au college et au lycée a l'epoque!! eye rolling smiley
p
23 février 2007 20:11
à notre époque c t grave mais aujourd hui c eye popping smiley
B
23 février 2007 20:26
Salamsmiling smiley,


Petits, fille ou garçon, on a tous été soumis au même régime.
On avait une heure limite et celui qui ne la respectait pas se faisait clashergrinning smiley


J'ai toujours été très ponctuelle, mes frères pas.
Ce qui a fait qu'aujourd'hui, je rentre quand je veux, sans avoir à respecter de couvre feu.
Alors que mes frères, même le plus âgé, à une tranche horaire à ne pas dépasser.


Mes parents se sont adaptés en fonction de nos tempéremment.
Ils connaissent leurs enfants et savent qui a besoin d'être un minimum "assisté" ou pas.winking smiley


Pour ma part, j'espère pouvoir inculquer ces mêmes valeurs à mes enfants incha'Allah. A savoir que tout se mérite et que rien ne s'hérite.
One step forward and two ahead...
e
23 février 2007 20:53
salam

avec mes freres aucune comparaison possible, car plus agés, et totally free!
moi seule fille c'était assez strict.
mais 2 souvenirs:

-le premier: j'avais 11-12 ans, un jour d'aid el kebir, j'ai passé l'apres midi à la maison avant d'aller faire le tour des copines du quartier. (faut dire que c'etait rarissime) bref, je "traine dehors (enfin chez la voisine qui habite à meme pas 100m), et me voici de retour à 8h, et là ho malheur:mon pere me fait une crise de la mort : "si à cet age tu "traines aussi tard, à 17h, je vais devoir terecuperer à la sortie des cabarets????" (mon père a le sens de la formule) (depuis ce jour je me suis jurée de ne jamais mettre les pieds dans un cabaret: promesse tenue!)

-le second, à 16 ans, mon petit papa d'amour, attendait mon retour de l'ecole (en face de chez moi, donc, à 20m), pour m'emmener faire une ballade (je sais plus) Je rentre avec 30 minutes de retard, car j'etais en train de refaire le monde avec mes amis (sur le palier). Bref, au moment ou j'essaie de rentrer: il me dit non, j'insiste, il refuse, bref je fais le mur en sens inverse, et me faufile à l'interieur.
et là, il me fait jurer de rentrer à 17h50 même si mes cours finissent à 18h, avec mot pour les profs!

la hchoumaconfused smiley tous les soirs à 17h50 les profs me priaient de rentrer à la maison sous les eclats de rire de mes camarades !!

un an plus tard ce meme papou m'accompagnait à l'aeroport en me disant: maintenant tu te debrouilles...
snif j'en ai les larmes aux yeux
m
23 février 2007 20:57
Citation
ephenea a écrit:
salam

avec mes freres aucune comparaison possible, car plus agés, et totally free!
moi seule fille c'était assez strict.
mais 2 souvenirs:

-le premier: j'avais 11-12 ans, un jour d'aid el kebir, j'ai passé l'apres midi à la maison avant d'aller faire le tour des copines du quartier. (faut dire que c'etait rarissime) bref, je "traine dehors (enfin chez la voisine qui habite à meme pas 100m), et me voici de retour à 8h, et là ho malheur:mon pere me fait une crise de la mort : "si à cet age tu "traines aussi tard, à 17h, je vais devoir terecuperer à la sortie des cabarets????" (mon père a le sens de la formule) (depuis ce jour je me suis jurée de ne jamais mettre les pieds dans un cabaret: promesse tenue!)

-le second, à 16 ans, mon petit papa d'amour, attendait mon retour de l'ecole (en face de chez moi, donc, à 20m), pour m'emmener faire une ballade (je sais plus) Je rentre avec 30 minutes de retard, car j'etais en train de refaire le monde avec mes amis (sur le palier). Bref, au moment ou j'essaie de rentrer: il me dit non, j'insiste, il refuse, bref je fais le mur en sens inverse, et me faufile à l'interieur.
et là, il me fait jurer de rentrer à 17h50 même si mes cours finissent à 18h, avec mot pour les profs!

la hchoumaconfused smiley tous les soirs à 17h50 les profs me priaient de rentrer à la maison sous les eclats de rire de mes camarades !!

un an plus tard ce meme papou m'accompagnait à l'aeroport en me disant: maintenant tu te debrouilles...
snif j'en ai les larmes aux yeux


mdrrr et toute emue a la fois jai limpression davoir vécu la meme chose sauf lhumiliation a lécole; je compatie mdrrrrrrrgrinning smiley
r
23 février 2007 21:04
ephenea grinning smiley


alors si ton père savait que tu fait aujourd'hui 800 km ds une voiture avec un homme , endormie en plus ,

j'ose meme pas imaginer ........................tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook