Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Héritage et réservataire
r
2 mai 2023 00:03
dans ce cas là faut que tt soit dans ton nom

et franchement, c'est limite de vouloir priver ses autres enfants de leur pension
2 mai 2023 00:07
Surtout pour acheter un bien !

Ça me gave. C'est trop facile de trouver l'excuse que les exs sont pas bien !

Les enfants sont pour rien
Citation
re.Vooriden a écrit:
dans ce cas là faut que tt soit dans ton nom

et franchement, c'est limite de vouloir priver ses autres enfants de leur pension
. Pas de mp d'hommes merci
r
2 mai 2023 00:15
ça se trouve dans quelques années il fera la même chose avec une autre femme
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Surtout pour acheter un bien !

Ça me gave. C'est trop facile de trouver l'excuse que les exs sont pas bien !

Les enfants sont pour rien
F
2 mai 2023 06:45
Sauf si tu mets a ton nom ou celui du bébé si il ne veut pas.
F
2 mai 2023 06:56
Ou comme tu es marocaine et pas lui , tu achètes seule a ec ton argent comme ça si divorce pas de vente surtout qu'aujourd'hui y en a 80/200 qui divorce, les gens changent et surtout si il est divorcé c'est pas pour rien , le 1 est difficile mais plus le 2eme .quand y a un enfant c'est plus pareil à la maison, donc attention.Apres si vous achetez ensemble tu auras la moitié et lui divisera par ces 3 enfants et toi donc 4 . Tu n'auras qu'à racheter les petites pars des 2 autres et d'ici là ton enfant sera grand et sera bien financièrement inchallah.Deplus dit toi ça reste leur père et quand ils seront grand voudront ressouder mes liens , et s'est les demi frères et sœurs de ton enfant. J'espère une bonne entente entre eux inchallah
R
2 mai 2023 18:50
Franchement la bonne entente ça m’étonnerai on se connais pas on se voit pas et j’ai pas envie de me mélanger à ces femmes moi donc ….. la dernière fois qu’elle l’a apele cetais y’a deux ans pour lui dire Esque tu paye tjr les pensions vu qu’elle galère niveau impôts elle touché trop ! Lui a tjr assume juska présent !
R
2 mai 2023 18:58
Comme j’ai expliqué avant la première il avait 16 ans il a été informé de son énfant qu’à sa naissance donc bon … et la seconde elle fait des enfants avec plusieurs papa différent et elle fait pareil à l’autre papa elle l’empêché aussi de voir son énfant .
2 mai 2023 19:09
Une fois de plus, on pense avoir tout lu mais en fait non.

A la limite, je ne suis absolument pas étonnée par le fait que des gens aient ce genre de réflexion (d'ailleurs, quand on épouse une personne qui a coupé tout lien avec ces enfants).

Mais osez le formuler et demander conseils dans ce genre de projet, là ...

Habituellement, c'est le genre de pensées que l'on cache, à minima.

Sinon, je suis tout à fait épatée par le récit d'une personne qui se dit dans la misère au point d'être dans la "contrainte" de prendre un avocat pour réduire la pension alimentaire de 280 euros attribuée à des enfants pour leur permettre de vivre ou même afin de la supprimer. Si on peut après tout !

Tout en nous demandant dans le même temps comment protéger ses futurs investissements à l'étranger. Les protéger de qui ? Bah des enfants à qui on ne peut payer ne serait-ce qu'une maigre pension alimentaire parce que c'est la misère, misère, misère et que la situation est très difficile financièrement.

Et puis, ils ont des beaux-pères après tout et peut-être même la CAF tiens (mais pas de père visiblement). Sauf qu'en droit, c'est aux parents d'assumer leur enfant et non aux beaux-parents !

Sacré Yabi.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 mai 2023 19:12
C'est dingue !

Il y a même des gens pour venir apporter des conseils à une personne qui veut que son époux prive ses enfants d'une pension alimentaire au motif qu'ils n'ont pas les moyens de la payer mais qui nous parle pourtant de comment sécuriser leur investissement à l'étranger.

Soyez juste, non ?

Une fois de plus, sacré yabi.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
R
2 mai 2023 20:40
Son ex copine avec qui il a eu son énfant touche très bien et réclame le max alors qu’elle lui laisse pas voir son fils donc bon ….. faut se mettre la la place du papa aussi qui malgres ses galère à toujours contribué mais là moi dis que tu donne celon tes moyens !! Lui il donne comme s’il touchais 2000 eu et c’est pas le cas !!! C’est pas qu’on veut priver ses enfants de pensions c’est qu’on aimerais qu’il paye celon ses moyens !!
R
2 mai 2023 20:43
Et quand je parle d investir à l’étranger je parle pour plus tard dans l’avenir pas mnt !!!! C’est expliqué dans mon premier coms
Et celle qui dise elle veut priver de ses enfants vous conprez Rien !!!!! Il en est privé déjà depuis leur naissance !!!! Vous trouvez ça normal vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook