Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné sur les ongles...
5 octobre 2006 23:01
d'abord bonsoir à ttes et à tous
voila avt de retourner en france j'ai fait du henné sur les mains et en fait j'ai pas fait attention sur le coup,mais la fille m'en a mis sur les ongles..ça fait 3semaines,le henné qui était sur la peau est parti mais il reste plus que sur les ongles et sa fait vraiment pas beau.jvoulais savoir si vous aviez pas qqs combines pour que sa parte?
merci d'avoir pris le tps de lire.
c
5 octobre 2006 23:09
ohlala! j'aime pas lhenna en général et pire encore sur les ongles! sad smiley beuuuuuuuuuurk!tu dois attendre k les ongles repoussent
5 octobre 2006 23:14
mm moi j'aime pas!jvoulais pas ,jvous promet! mais ma mere a insisté alors j'étais obligé de céder...
e
5 octobre 2006 23:17
oh lala!!
c'est ma hantise çà!!!
a chaque fois, je previens la hennaya 20 fois de pas en mettre sur les ongles!!

desolee pas de recette miracle...
r
6 octobre 2006 02:35
Citation
yasmine86 a écrit:
mm moi j'aime pas!jvoulais pas ,jvous promet! mais ma mere a insisté alors j'étais obligé de céder...
Il n'ya aucune solution pour enlever le henné des ongles tout ce que tu peux faire c les camoufler sous un vernis à ongles. la procahine fois que tu veux faire du henné mets un vrnis à ongles quand tu enleveras le henné un dissolvant pour les ongles et c tr_s joli avec des ongles naturels et me henné et qd le henné part tes ongles sont parfaits.
N
6 octobre 2006 12:59
Citation
respectable a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
mm moi j'aime pas!jvoulais pas ,jvous promet! mais ma mere a insisté alors j'étais obligé de céder...
Il n'ya aucune solution pour enlever le henné des ongles tout ce que tu peux faire c les camoufler sous un vernis à ongles. la procahine fois que tu veux faire du henné mets un vrnis à ongles quand tu enleveras le henné un dissolvant pour les ongles et c tr_s joli avec des ongles naturels et me henné et qd le henné part tes ongles sont parfaits.

surtout met bien 2 couches bien épaisses parceque sinon ça fait une couleur jaunatre sur les ongles encore pire que l henna normale winking smiley
e
6 octobre 2006 13:05
nannnnnnnnn pas sur les ongles c la mmisère ça surtout quand ça arrive à la moitié..... faut s armer de patience et attendre ue tes ongles repousse boit beaucoup de lait ça accelerera ptetr les choz....eye rolling smiley
n
nah
6 octobre 2006 13:22
eye rolling smileymoi jaime trop sur les ongles je sai pas pk mais a chaque fois ke jen met sa se voit pas tropsad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
6 octobre 2006 15:55
merci pour vos réponses.bon ben j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience on dirait tongue sticking out smiley
l
25 juillet 2013 15:42
le henne
s
26 juillet 2013 00:45
salam o aleykoum ma belle, mais le henna sur les ongles cest une sunna masha Allah
L
11 avril 2015 03:34
Salut les filles,
Desolé pour ma reponse si tard, enfin oui, pour enlever le henné des ongles je sais pas (la honte) mais par contre tu peux faire qqch de plus mignion avec le henné meme. Voila si t'as l'habitude de mettre du vernis a ongle rouge ou des couleurs foncés, tu peux appliquer une couche de henné sur tes ongles, quand ça seche et que tu l'enleves, applique une deuxieme couche, au final tu auras une superbe couleur sur tes ongles, moi perso je suis pas fan de henné sur les ongles mais quand j'ai decouvert la belle couleur que ça donne je m'en fait tout le temps. Apres si je veux changer je camouffle avec du vernis a ongles.
S
2 novembre 2015 20:12
salam Little Farah

J'aimerais comprendre ton message, j'ai pas saisi
2 novembre 2015 20:51
Ceci dit le henne sur les ongles laisse passer l eau pendant lodo??
il me semble que ça fait barrière comme le vernis non?
S
2 novembre 2015 20:55
Salam

Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, est rentré chez une femme mariée et lui a dit :
« Teints tes mains avec le henné, car si l’une de vous délaisse la teinture avec le henné, ses mains deviendront comme celles des hommes. »
Rapporté dans Al Mousnad (recueils de hadiths rédigé par l’imam Ahmed)

il y a different hadiths a ce sujet tournées différemment mais qui veulent dire la meme chose
O
3 novembre 2015 15:58
Salam

Je met quasiment tt le tps du henne sur main et sur mes ongles aussi.

Jaime enormement, la couleur lodeur je peux pas me passer du henne je trouve ca tres beau.
L
11 octobre 2020 08:25
Salam Aleykoum en général il est conseillé de mettre du henné sur les ongles mais pas de vernis, car lors des ablutions l’eau peut passer avec le henné mais pas avec le vernis.malheureusement le vernis invalide les ablutions et donc la prière .Apres vous pouvez mettre du vernis pendant les périodes de menstrues quand vous ne priez pas. Avec mes meilleures intentions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook