Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné neutre??
n
2 février 2007 15:49
Salam à toute les filles,

Voilà, j'aurai aimer savoir si le henné neutre aurait les memes vertus que le hénné normale (je ne sais pas ça, ne me parait pas un produit naturel puisqu'il y'a eu un rajout de produit ou je ne sais quoi pour que la couleur ne fasse pas effetOh)

Et aussi est ce que le hénné est bon ou mauvais pour les chutes de cheveux ???

Voilà les filles j'aurai besoin de réponsessad smiley!!!

Gracias, merci, chokrannnn jazilonnnn!!!!winking smiley
Y
2 février 2007 16:07
Si j'ai bien compris, le hénné neutre c'est du hénné qui ne fait pas de couleur perplexe... Je ne savais même pas que ça existait! confused smiley Je ne pense pas que ce soit mieux que le hénné naturel parce que oui, forcément il y a des choses chimiques là dedans...
Pour les gens aux cheveux clairs je peux comprendre que la couleur dérange, mais pour les bruns il n'y a pas de raisons bien au contraire, moi j'ai les cheveux bruns et le hénné, en plus de m'apporter tous les soins, me fait de jolis reflets prune...

Et pour la chute de cheveux c'est très bon, au moins pour une bonne majorité de personnes.

Gracias a ti! grinning smiley
m
3 février 2007 19:41
j'ai essayé y a maintenant 1 an et demi, et résultat au début j'ai flippé ça m'a rendu les cheveux hrach

et en fait ça assèche les cheveux au départ, ça sent pas très bon et ça fait des pellicules aussi moody smiley mais au fur et à mesure tu retrouves ta nature de cheveux

j'étais malade à l'époque et mes cheveux étaient rapaplas donc au final faut accompagner ce henné avec un masque fortifiant et tes cheveux seront plus beaux, le résultat est bien
t
4 février 2007 23:09
a force sa fait tomder les cheveux
f
7 février 2007 11:26
Bonjour,

est ce que vous savez ou on peut se procurer du hénnée neutre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook