Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henne neutre
J
1 janvier 2023 19:54
Slm, est ce que le henne neutre c comme le henne colorant, genre apres ont peut plus faire de coloration ou pas ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
j
1 janvier 2023 19:58
J'utilise tout les henne sauf le neutre. Il sert à rien ça donne aucun reflet apparement. On m'a dit que le henne naturel sans additif tu peux refaire une coloration dessus . Je l'ai fait cet été d'ailleurs. J'ai mis une coloration après un henné degypte roux d'une semaine à peine
J
1 janvier 2023 20:03
J'ai lue que ça gaine, donne de la masse et renforce, genre c un bon soin à faire pas plus de 1/mois pck sa assèche
Si t'a pas de ♡ t'a walou
1 janvier 2023 20:45
Tu peux le rendre moins asséchant en rajoutent un yaourt nature ou de la glycérine végétale.

Citation
Jolieღ a écrit:
J'ai lue que ça gaine, donne de la masse et renforce, genre c un bon soin à faire pas plus de 1/mois pck sa assèche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2023 20:59
Le henné qu'il soit neutre ou pas, du moment que c'est du 100% henné (sans aucun ajout d'ingrédients chimiques), tu peux ensuite faire une coloration chimique.
1 janvier 2023 21:02
J'en faisait à un moment.Jai arrêté car ça gratte.
Alors les autres je sais pas,mais le neutre il gratte,ça doit être les sortes de petits bouts de bois dedans.
Citation
Jolieღ a écrit:
J'ai lue que ça gaine, donne de la masse et renforce, genre c un bon soin à faire pas plus de 1/mois pck sa assèche
J
1 janvier 2023 21:37
Merci pour vos réponses ♡
Si t'a pas de ♡ t'a walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook