Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henne melange
L
14 avril 2020 12:29
Salem les filles,

Je vais passer commande sur aroma zone, pour faire un henné. seulement j'aimerais que vous me conseiller s'il vous plait.
J'ai les cheveux châtains fonce, je souhaite un brun avec des reflets chocolat chaud. dois-je utiliser de l'indigo avec du katam et du henné rouge ou que du katam et indigo ?

Merci.
C
14 avril 2020 13:45
salam


j opterai pour une basse hénne neutre katam et indigo

tu pourrai mettre du hénné rouge mais dans ce cas il faut le faire en deux temps pour avoir un resultat chocolat
sinon cela va plus tirer sur le bordeaux.

sinon tu as la brou de noix que tu peux mettre avec le katam pour renforcer la couleur

melange avec eau chaude surtout pas d huile dans ta preparation attention le katam une fois melangé perd de son pouvoir colorant au fil des heures donc il ne se conserve pas il faut vite le poser sur les cheveux
L
15 avril 2020 12:02
Salem ! Mercii beaucoup pour ton conseil ! J’ai passer commande , j’ai acheter du henne d’Égypte, du katam et de l’indigo. Je suis presser de les recevoir hh. J’espère que ça me fera le résultat voulu. Concernant le temps de pose je dois laisser 1h 30 ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam


j opterai pour une basse hénne neutre katam et indigo

tu pourrai mettre du hénné rouge mais dans ce cas il faut le faire en deux temps pour avoir un resultat chocolat
sinon cela va plus tirer sur le bordeaux.

sinon tu as la brou de noix que tu peux mettre avec le katam pour renforcer la couleur

melange avec eau chaude surtout pas d huile dans ta preparation attention le katam une fois melangé perd de son pouvoir colorant au fil des heures donc il ne se conserve pas il faut vite le poser sur les cheveux
C
15 avril 2020 14:33
salam

oui c'est suffisant mais plus tu le laisse plus la couleur sera intense

d ailleurs en t écrivant j'ai mon henné sur la tete
L
18 avril 2020 16:55
Ahh ! Alors ? Le résultat il est comment ? Hh j’aime bien le henne et surtout son odeur j’aime bien l’odeur des plantes. A chaque fois je me dit vasy met du henne mais après je redoute le résultat.
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam

oui c'est suffisant mais plus tu le laisse plus la couleur sera intense

d ailleurs en t écrivant j'ai mon henné sur la tete
C
19 avril 2020 18:40
salam

resultat chocolat


alors moi le henné l odeur me donne mal a la tete ce qui m agace c'est l etat de la salle de bain apres
L
20 avril 2020 11:15
Salem! Ah oui je vois, je veux vraiment ces reflets chocolat en espérant que ça me le fera bien je reçoit ma commande cette semaine inshallah , on verra bien hh.
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam

resultat chocolat


alors moi le henné l odeur me donne mal a la tete ce qui m agace c'est l etat de la salle de bain apres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook