Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné sur les mains au reveil ??
f
20 juin 2008 21:31
Salem Alikoum

Une amie vient de me dire qu'elle s'est reveiller avec du henne sur les mains et les pieds moody smiley c'est étrange vu qu'elle ne s'en ai pas mis et personne d'autres d'ailleurs

Qu'est ce que sa peut être ?
z
20 juin 2008 21:51
Salam,

Elle a des enfants farceurs?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
20 juin 2008 21:52
J'ai entendu plusieur histoire ou des femmes étaient marié avec un djin et donc elle avit droit à un mariage et tout ça mais dans leur monde à eux.

Et aussi un anfant qui s'est réveillé un matin et il était circoncit.

Aprés laho 3alam mais je sais que les djin peuvent tonber amoureux des humains...
Et le hénné c'est quand on se marie qu'on en met enfin Lah o 3alam je dis juste ce que j'ai entendu.
Ne va pas effaryé ton ami., Je ne sais pas comment elle a pu avoir ça..

Dieu Seul est Omniscient
f
20 juin 2008 21:53
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Elle a des enfants farceurs?

salem

jai pas compris "farceurs" ?

et elle est enceinte
f
20 juin 2008 21:55
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
J'ai entendu plusieur histoire ou des femmes étaient marié avec un djin et donc elle avit droit à un mariage et tout ça mais dans leur monde à eux.

Et aussi un anfant qui s'est réveillé un matin et il était circoncit.

Aprés laho 3alam mais je sais que les djin peuvent tonber amoureux des humains...
Et le hénné c'est quand on se marie qu'on en met enfin Lah o 3alam je dis juste ce que j'ai entendu.
Ne va pas effaryé ton ami., Je ne sais pas comment elle a pu avoir ça..

Dieu Seul est Omniscient

salem

effectivement sa fait peur

Allah yster marriée a djin c'est horrible sa, jespere pas enplus c'est une fille trés pieuse qui ne rate pas une prière et les fait dans la mesure du possible à l'heure....
je me dis que s'a as forcemen une explication, c'est tellement étrange
B
20 juin 2008 21:59
Oui ça doit forcément avoir une explication, elle pas somnombule??

Je sais pas...
f
20 juin 2008 22:02
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Oui ça doit forcément avoir une explication, elle pas somnombule??

Je sais pas...

grinning smiley non elle est pas somnombule

merci ma belle pour tes répponses

allah ya3lem
B
20 juin 2008 22:03
Tu as vu ce que écrit EVRY dans le poste guerrir de la possession, elle a dit qu'elle était marié à un djin et qu'elle est gueerit maintenant tu devrai lui demandé commlent cela s'est passé, on ne sais jamais si ça peut t'aider..
f
20 juin 2008 22:06
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Tu as vu ce que écrit EVRY dans le poste guerrir de la possession, elle a dit qu'elle était marié à un djin et qu'elle est gueerit maintenant tu devrai lui demandé commlent cela s'est passé, on ne sais jamais si ça peut t'aider..

je vient tout juste de lire ce post enplus

allah yster sa fait trop peur
Que Dieu nous en préserve
s
20 juin 2008 22:37
salam alaycoum

une amie a pris son bain avec sa fille tout avait l'air normal, sauf que pendant la nuit qui suivi le bain elle a entendu sa fille crié sans qu'elle ne puisse se levé car quelque chose la retenais au matin elle trouva sa fille par terre (maskina elle n'a que 10 ans) et elle était couverte de henné enfin les mains et les pieds, ensuite elle est partie voir le chikh de la mosquée il lui a fait une bréve roukya et la petite est entrée en crise ensuite il lui a donné le num du raky que j'ai vu et c'est assez chaud car elle n'est pas encore guérri....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
20 juin 2008 22:43
alikoum salem

waw meskina rabi y chafiha
c'est grave alors sa laisse rien présager de bon
je prefer ne rien lui dire alors de peur de la choquer alors quelle est enceinte
f
20 juin 2008 23:40
Salam Fdaliya,

Dis moi, est-ce qu'elle dormait seule ou avec son mari? Et est-ce qu'il a entendu quelques chose durant la nuit?
Ca ne doit pas être facile pour ton amie meskina sad smiley

Beslama
f
20 juin 2008 23:46
salem fifirougeàlèvres*


Elle dormait avec son mari, aparement pas de bruit particulier
Moi sa ma inquieter quand elle ma raconter sa, mais elle meskina croit que se sont des anges qui lui ont fait sa, surtout que dans son entourage une personne lui as dit sa Oh

smiling smiley
f
20 juin 2008 23:52
Comme on dit "Khaliha 3la had el yed" pour ne pas la paniquer, lah ou a3lem, elle a peut-être raison...
Tu as vu son hénné sur les mains?
n
21 juin 2008 14:31
salam

il se peut qu'elle ait une maladie qui se traduit par une erythrose palmaireHeu.

enfin, il faut eliminer les problèmes de santé avant d'avancer "du henné sur les mains".


est-ce qu'elle peut montrer ses mains à son med G? au cas ou????
R
24 juin 2008 18:19
Jai deja entendu parler des enfants qui étaient circoncis par les anges
mais jamais des femmes avec du henne
a
24 juin 2008 21:12
j ais deja entendu ces histoires Ill ces des histoires Heu tout simplement
f
26 juin 2008 19:52
Moi une fois je me suis retrouvé avec du henné sur le pied, uniquement sur un pied, et un peu sur la main et une petite quantité, mais il n etait pas sec, c etait encore frais, j ai retiré, j ai meme gouté pour etre sure que c t du henné...bizar, mais moi je cois que c est bon signe.
f
26 juin 2008 20:49
salem a tous

enfait son henne est rester que 3jours mais elle la pris en foto avec son portable et la jai bien vu

Elle a pas eu le temps d'aller chez le medecin

allah o 3lem
a
28 juin 2008 19:06
Alaikom salam!


J'ai deja entendu cela au bled. Une jeune fille au Maroc apparemment s'est retrouvée aussi le matin avec du henné sur les mains. Par la suite, cette fille a eu un don de voyance et toujours maintenant. Elle est tres croyante et pratiquante en plus. wa Allah o 3lm

Ton amie devrait en parler à un fkih, ou bien son mari doit en parler pour elle à la mosquée à l'imam.

wa salam
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook