Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un henné qui colore bien....
A
30 juillet 2019 13:21
Salam aleykoum,

Avant j'utilisais la marque henné color auburn puis henné noir de aromazone.

Mais malheureusement henné color cette marque c'est pas du tout naturel ya des produits chimiques pas bons pour les cheveux mais cette maque colore bien.

Je dois l'arrêter cette marque pour trouver un autre henné plus naturel et qui colore bien les cheveux bruns, avez vous d'autres marques de henne a me proposer sans chimique.

Je suis brune cheveux marrons foncés.

Merci de m'aider.
B
30 juillet 2019 14:21
En magasin bio il y a plusieurs marques de henne naturel, bio sans sels d'aluminium. J'en trouve dans tous les magasins bio style biocoop. Il a des hennes bruns prêts à l'emploi. Juste faire un henne rouge avant si tu as des cheveux blancs.
A
30 juillet 2019 16:26
Merci ma soeur c'est quelle marque que tu achetes ?


Ils sont a combien les tarifs a biocoop ?

Parce que je sais y'a la marque Khadi a biocoop mais c'est hors de prix.


Citation
Babisha a écrit:
En magasin bio il y a plusieurs marques de henne naturel, bio sans sels d'aluminium. J'en trouve dans tous les magasins bio style biocoop. Il a des hennes bruns prêts à l'emploi. Juste faire un henne rouge avant si tu as des cheveux blancs.
B
30 juillet 2019 17:01
Je prends les Khadi. C'est la mieux de ce que j'ai testé. C'est 12 euros la boîte. Même prix que les colorations du commerce. Un par trimestre ça passe niveau prix mais bon chacun son budget beauté.
Après si tu as quelqu'un qui te ramène du henné du pays acheté juste de l'indigo et de la brou de noix sur intérnet et mélange au henné.
A
30 juillet 2019 17:41
Indigo et brou de noix ça va pas faire trop noir ? Les cheveux ?

Moi je veux un rendu marron foncé.
Citation
Babisha a écrit:
Je prends les Khadi. C'est la mieux de ce que j'ai testé. C'est 12 euros la boîte. Même prix que les colorations du commerce. Un par trimestre ça passe niveau prix mais bon chacun son budget beauté.
Après si tu as quelqu'un qui te ramène du henné du pays acheté juste de l'indigo et de la brou de noix sur intérnet et mélange au henné.
B
30 juillet 2019 18:42
Non du tout, si tu fais un brun il faut un peu dindigo. Sur le site aroma zone ils ont des proportions en exemple. Tu peux tjs essayer juste brou de noix et voir, ce qui est super avec le henné c'est que tu peux refaire une coloration juste après.
A
30 juillet 2019 18:57
La marque Khadi je ne lai pas vu a ce prix la de 12 euros mais plus que ça.
B
30 juillet 2019 21:37
En magasin bio tu as centifolia moins cher. Mais as de gants à l'intérieur. Que du produit. Pas mal.
A
31 juillet 2019 11:38
Centifolia je crois que c'est chimique.

La j'ai mélange indigo et brou de noix avant ça j'ai fait un henné.

On verra ce que ça donne inchallah.
B
31 juillet 2019 15:30
L'indigo et la brou de noix il faut la mélanger au henné. Centifolia c pas chimique.
A
1 août 2019 06:09
OK merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook