Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné - coloration naturelle
S
18 janvier 2024 11:16
Salamahleykom,

J'aimerais votre aide svp.
Je fais des hennés depuis toute petite sur mes cheveux. Une fois par mois j'utilise du henné rouge ardent sur mes cheveux bruns et ça me les répare mieux que tout. Mais j'ai pris un peu d'âge du coup les cheveux blancs apparaissent et le henné ne les couvre pas (même le henné noir).
Je crois que je vais devoir passer aux colorations naturelles, chimiques etc, je n'y connais rien à tout ça. Mais déjà est ce que c'est possible?..de mettre une coloration végétale , chimique, naturelle (j'y comprends rien 😂) sur mes cheveux colorés au henné depuis toujours ?

Merci pour vos réponses les filles ☺️
C
18 janvier 2024 11:41
Jette un coup d'œil ici Coloration winking smiley
S
18 janvier 2024 11:50
Merci Calypso, grâce a toi je vois déjà que c'est possible a condition d'utiliser un henné pur et naturel a 100%. Mais le henné que j'utilise c'est écrit lawsonia inermis leaf 99%, du coup je sais pas si c'est faisable 😵‍💫
C
18 janvier 2024 12:03
J'aurais un doute aussi puisque qu'il n'y a pas d'indications sur ce que représente le 1% restant... tu as quel âge ? Les cheveux blancs sont vraiment une grande gêne pour toi ?

Se teindre les cheveux à cause des cheveux blancs c'est prendre un abonnement à vie et franchement faire des colorations chimiques toutes les 3 semaines... aux racines en plus.
Je me dis qu'il vaut mieux les accepter une bonne fois pour toute et on passe à autre chose.

Citation
Souhila7755 a écrit:
Merci Calypso, grâce a toi je vois déjà que c'est possible a condition d'utiliser un henné pur et naturel a 100%. Mais le henné que j'utilise c'est écrit lawsonia inermis leaf 99%, du coup je sais pas si c'est faisable 😵‍💫



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/24 13:15 par Calypso*.
S
18 janvier 2024 12:28
Salam