Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné apres longue période de coloration???
n
5 janvier 2007 13:17
qui s'est remis a mettre du hénné aux cheveux apres une longue période de coloration?

merci pour vos témoignages?

conseillez ou pas?
h
5 janvier 2007 13:50
salut nadia
je crois qu il faudrait attendre kelk semaines avant de commencer le héné sur tes cheveux, sinon il ne vas pas trop tenir,et ca risque d abimer tes cheveux et les déssecher sauf si tu as les cheveux lisse ou gras de nature...car meme si le héné est naturel et plus conseiller que de faire une coloration , il abime aussi le cheveux,je lavais essayé a plusieurs reprises, mes cheveux devenait sec et cassant.
n
5 janvier 2007 14:00
merci orchidée,

l'as tu essayé apres avoir fait des colorations?
h
5 janvier 2007 14:32
oui je lai mise apres avoir fait des colorations plusieurs fois sur mes cheveux, mais ca a finit par m abimer les cheveux: coloration, héné, brushing, donc là jai tt arreté, je laisse mon cheveux se reposer winking smiley
n
5 janvier 2007 15:26
ok, merci pour ton témoignage,

moi en fait depuis que je fais des colorations j'ai arreté le hénné, mais je remarque que mes cheveux été mieux avec le hénné, donc j'ai envie d'arreter les coloration et me remettre une fois pour toute au hénné?

toi tu mélangé les 2 ou pas?
h
6 janvier 2007 00:03
ah non fo surtout pas melanger les deux, et fo tjrs prendre un ecart de 3 mois entre les colorations
f
6 janvier 2007 15:22
les filles vous pouvez me dire la marque de champoing colorant qui sa prend pas beaucoup de temp pour selavé mes cheuveux 10mn par exemple.merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook