Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henne Apres un lissage brésilien
P
21 juin 2016 01:10
Salam anleikoum et bonjour à toute ce post s'adresse aux filles qui ont eu l'expérience et qui pourront témoigner et donner conseil
Alors Voila j'ai mis du henne acajou naturel il y a 1 mois et j'aimerais me faire un lissage brésilien mais Voila Apres plusieurs post je n'arrive toujours pas à sàvoir certaines disent sad smileyque comme le henne gaine les cheveux le lissage tiens moins oú bien ne réussis pas ) et d'autre disent ( au contraire sà embelit ton henne faut juste le faire quelque semaines Apres et laisser un temps de pose plus longtemps )
alors je me suis mise à le faire dégorger les jours suivant pendant 1 mois avec ( argile verte + lait de coco ) et j'ai perdu beaucoup de henne mais j'ai toujours peur de me lancer qu'en pensez vous ? J'aimerais me lancer cette semaine merci à toute .
F
21 juin 2016 01:22
Salam'likoum,

Franchement, il s'agit de tes cheveux, c'est sacré grinning smiley
Si je peux me permettre, demain inchaallah, recherche sur internet les coiffeurs des grandes enseignes qui proposent le lissage brésilien, et appelle-les directement pour poser ta question.
Comme ça, tu seras certaine de ton choix avec l'avis d'un professionnel étant donné qu'on n'a pas forcément toutes les mêmes expériences capillaires, ni les mêmes réactions d'une personne à l'autre.
21 juin 2016 01:59
Un conseil..évitez les lissages.. quoique nous dise ça reste des substances chimiques .la chevelure elle est plus la même ..la qualité se dégrade. Y a pas mieux que les produits naturels et les masques à faible degré de sillicone ..
J ai fais un lissage "bio" sans formol sois disant ..je vous dis pas l état de mes cheveux après ....
En plus un cheveu pour que ça se regenere il faut bcp de temps et de la patience aussi smiling smiley)
Question : le lait de coco donne t il des résultats ? Mon coiffeur me l a conseillé mais j ai pas encore testé
P
21 juin 2016 04:46
D'accord merci pour vos réponses les filles
Alors pour te répondre oui le lait de coco est vraiment génial pour les cheveux ( surtout sec) c'est un soin qui contribut aussi a la pousse des cheveux ( il fait dégoter les colorations naturel comme le henne ) Voila
21 juin 2016 05:07
Verité sur les lissages bresiliens : [www.lescheveuxdemini.com] --> alors n'en fais pas c'est jutse ... horrible mais ceux soit disant bio, c'est fauuuuuux !!!!

cure à l'argile : [www.lescheveuxdemini.com]

masque argile lait de coco : [www.lescheveuxdemini.com]

C'est mon blog capillaire préféré, tu y trouveras surement toutes les reponses que tu recherches smiling smiley smiling smiley !!

Bon courage smiling smiley !
21 juin 2016 08:09
Salam, par expérience je confirme les com précédent, le lissage est super pendant les 2/3 premier mois ensuite l'état de tes cheveux soit il redevient comme avant (si tu as les cheveux en tres bonne santé) soit il empire (cheveux rêche sec et cassant) pour ma part sa a été la 2ième option.

Pour en venir au henné il me semble qu'il reste plusieurs années sur les cheveux! Les colorations sont vivment déconseillées après une coloration au hénné car il enrobe le cheveux tant dit que la coloration chimique ouvre les fibres. J'imagine que sa te pète le cheveux mais j ai un doute, à savoir si le hénné neutre a les même conséquence qu' une coloration au hénné? Demande conseil à une vrai coiffeuse, un lissage brésilien sa t'ouvre au max les fibres

Perso j'ai trouvé une alternative moin couteuse et tout aussi efficace que le lissage (sans sabimer les cheveux) cest kérastase la game verte et le steampod sa donne exactement le même rendu
a
21 juin 2016 16:40
A ta place, je ne prendrais pas de risque. Et j'aurais fait l'inverse, lissage brésilien, j'attends quelques semaines puis henné pour les renforcer.
P
21 juin 2016 21:40
Oh non surtout pas ! Au contraire le henne viendra enlever tout le lissage et les bienfaits du lissage
Pour toute coloration , mèche , henne , balayage une coiffeuse m'a conseillé de le faire avant le lissage
Citation
athenaa a écrit:
A ta place, je ne prendrais pas de risque. Et j'aurais fait l'inverse, lissage brésilien, j'attends quelques semaines puis henné pour les renforcer.
P
21 juin 2016 21:43
Je suis un peu déçue j'ai vraiment pas eu les réponses que je souhaiter je cherche vraiment un témoignage : d'une personne qui a fait son lissage brésilien Apres un henné
Merci à vous quand même
22 juin 2016 16:12
@serise : [www.lescheveuxdemini.com]
Citation
Serise! a écrit:
Salam, par expérience je confirme les com précédent, le lissage est super pendant les 2/3 premier mois ensuite l'état de tes cheveux soit il redevient comme avant (si tu as les cheveux en tres bonne santé) soit il empire (cheveux rêche sec et cassant) pour ma part sa a été la 2ième option.

Pour en venir au henné il me semble qu'il reste plusieurs années sur les cheveux! Les colorations sont vivment déconseillées après une coloration au hénné car il enrobe le cheveux tant dit que la coloration chimique ouvre les fibres. J'imagine que sa te pète le cheveux mais j ai un doute, à savoir si le hénné neutre a les même conséquence qu' une coloration au hénné? Demande conseil à une vrai coiffeuse, un lissage brésilien sa t'ouvre au max les fibres

Perso j'ai trouvé une alternative moin couteuse et tout aussi efficace que le lissage (sans sabimer les cheveux) cest kérastase la game verte et le steampod sa donne exactement le même rendu
22 juin 2016 19:52
Salam, j'utilise pas le produit pour lisser j'avoue qu'il est rempli de connerie mais j'suis pas d'accord avec ton site le Steam pod à sauvé mes cheveux dans lsens 1/2 passages sur la mèches suffit pour lisser parfaitement et pas besoin de faire des retouches les jours d'après le brosh reste intact donc les cheveux sont moin exposé aux plaques comparé à un autre lisseur suffit de mettre un terme protecteur avt. (dsl du hs)
Citation
PetiteMandarine a écrit:
@serise : [www.lescheveuxdemini.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook