Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henna
a
21 avril 2007 18:08
Oui faire une sorte d'annuaire serait intéressant pour les personne qui recherche une nekacha. J'ai vu qu'il y avait une sujet avec la liste des negafa, on pourrait faire la même chose pour les nekacha.
Je suis dans le Nord, je me déplace aussi bien sur Paris et banlieue que dans le Nord (Amiens, Lille, Roubaix...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 18:29 par arca.
l
22 avril 2007 18:10
Trop moche, trop chargé, on dirait une tapisserie.
a
22 avril 2007 18:51
Ca c'est une question de goût, le henné permet de faire tous les motifs et styles que l'on veut, chargé ou pas et de changer aussi souvent que l'on veut
h
22 avril 2007 20:49
arca, j'ai troué ton site hyper interréssent et j'ai vraiment aimer les photos et le forum. Jte tire mon chapeau. J'ai vu que tu utilise des cones. Moi, j'utilise une seringue en verre importé du maroc. Avec les cones, c'est pas plus difficiles?
a
22 avril 2007 22:43
Merci pour tes compliments
C'est une question d'habitude, moi je serais incapable d'utiliser une seringue, je trouve cela moins pratique et surtout plus douloureux car il faut tout le temps appuyer avec le pouce. On m'a dit que celle en verre étaitent plus facile à utiliser mais je n'ai jamais testé. Avec le cône, je le tiens comme un stylo et j'appuie quasiment avec tous les doigts. Et pas besoin de le nettoyer comme la seringue, quand il est vide, je le jette, je les fabrique moi même.
n
23 avril 2007 00:44
en tous cas les photos son super jolies je trouve, bravo pr ton site arca c super bo, apres chacun ses gouts
a
23 avril 2007 13:29
Merci Naida
C'est vrai que j'aime les motifs assez chargé, je prends ça comme un défi mais je sais m'adapter au demande et faire des motifs plus simples comme ceux que je réalise lors de soirées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook