Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le héna NOIR !!!
z
3 mars 2008 13:03
j en ai marre des colorations noir a chaque fois !

ou je peux le trouver?? est se que c vrai que ya des produits chimiques dedans ? ca accelere les cheveux blancs? de l aide les filles svp je veux qu il soit plus noir que le noir
S
3 mars 2008 13:25
salam,

le henné noir est un mélange de henné et de colorant, donc il y a effectivement des produits chimiques dedans. Par contre je ne saurais pas te dire quel est le plus chimique entre le henné noir et le colorant que tu achètes en grande surface.
Renseigne toi bien sur la contenance sachant que dans certains boîtes de henné, ils y mettent du dissolvant ce qui est dangereux pour le cuir chevelu.
O
3 mars 2008 13:25
S
3 mars 2008 14:04
salam Oumayma,

Je connaissais pas du tout cette technique mais ç a à l'air compliqué quand même faut avoir la main!!!
O
3 mars 2008 14:28
perso rien qu'en lisant les commentaire sur bladi j'en ai eu la nausée wallah lol
n
3 mars 2008 14:51
une amie a moi a utilisée le henné noir et a etais vachement decus...je te le deconseil vivement de un le henné noir ou blond n'exsiste pas se n'est que des produit chimique rajouté car le vrai henné et le naturel ces bien le henné de couleur rouge
z
4 mars 2008 10:28
merci pour les conseils les filles
4 mars 2008 11:00
Salam les filles il y a plusieurs façons de faire el merdouma ! j'avais poster une recette une fois sur ce forum
[www.yabiladi.com]

zwiwina si tu veut noircir tes cheveux, sans produit chimique, utilise bigen c'est un produit asiatique thumbs up

[www.produits-cosmetiques-afro.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
4 mars 2008 11:13
Citation
aicha a écrit:
Salam les filles il y a plusieurs façons de faire el merdouma ! j'avais poster une recette une fois sur ce forum
[www.yabiladi.com]

zwiwina si tu veut noircir tes cheveux, sans produit chimique, utilise bigen c'est un produit asiatique thumbs up

[www.produits-cosmetiques-afro.com]

j'avoue que aicha n'a pas tord sur le hénné noir asiatique et ça donne une trés jolie couleur , de plus elle résiste bien, je ne l'ais jamais utilisé mais je connais pas mal de gens autour de moi qui l'utilise souvent winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
4 mars 2008 11:48
ca se vend ou la teinture bigen?
4 mars 2008 19:44
en on trouve dans toutes les boutiques africaine, et asiatiques !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
4 mars 2008 20:15
Citation
aicha a écrit:
Salam les filles il y a plusieurs façons de faire el merdouma ! j'avais poster une recette une fois sur ce forum
[www.yabiladi.com]

zwiwina si tu veut noircir tes cheveux, sans produit chimique, utilise bigen c'est un produit asiatique thumbs up

[www.produits-cosmetiques-afro.com]



WAWA JE VAIS LE CHERCHER PARTOUT MERCI AICHA merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook