Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPP!!!!!! C URGENT!!!!!!
f
29 octobre 2010 16:16
oui lol grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley tu verras comme elle a dit casa nantes!!
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
a
29 octobre 2010 17:11
lol oui, il veut montrer qu'il est le chef malgrès qu'il ne conaisse pas les dificultés de la france.....
il va avoir trop peur de perdre sa chéri. Il va peut etre faire le fier au début mais il va changer.
m
29 octobre 2010 19:34
walah ke c vrai j'arret de parlé avec ya 2 jours, il ma di t'ete ou, ababab, grinning smiley, c une bonne idée winking smiley, c'ete pareil avec les votre???
f
29 octobre 2010 20:13
la fiètré de l'homme lolgrinning smileygrinning smileygrinning smiley be tu vois ça marche mimi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
m
29 octobre 2010 20:24
Citation
festropical a écrit:
la fiètré de l'homme lolgrinning smileygrinning smileygrinning smiley be tu vois ça marche mimi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
graveeeeeeeeeeeeeeeee walah , surtout pa de msn sinon thumbs down
f
29 octobre 2010 22:06
ouiiiiiiiiii pas de msn pas de telephone awww c'est grave lol grinning smileygrinning smiley
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
m
29 octobre 2010 22:20
Citation
festropical a écrit:
ouiiiiiiiiii pas de msn pas de telephone awww c'est grave lol grinning smileygrinning smiley
beh oui, jete pa chez moi c pr ça lol , walah si javai un ordi je me connecté tt suite pr parlé avec lui, je peu pa resté sans parlé wallah 2 jour 3 alllah ij3all baraka smiling smiley
f
30 octobre 2010 13:33
lol a toi de savoir mimi
m
30 octobre 2010 13:47
je lol j'vai faire des effort, grace a Allah et votre aide je déprime plus baraka ALLAH offifikom mes soeurs et freres. jazakomo ALLaho khayran!!!
f
30 octobre 2010 14:50
a
31 octobre 2010 08:25
lol, moi s'est ma méthode aussi.
avant j'étais toujour a ses coté sur msn etc a attendre qu'il se conect
maintenant il a compris que je ne viens plus vers lui comme avant et au bout de 5 jours il était super inquiet.
Et donc je lui manquais énormément.......

bon courage et ne lache pas, il va venir très vite
a
31 octobre 2010 16:43
Un conseil attend tout tes papiers de la nationalité Fançaise et ensuite passe par le CCM car la trancription definitive avec la demande de visa passe par Nantes en Novembre et cela seras de plus en plus difficile pour obtenir le visa pour t'on futur epoux car tu peux etre Française mais des enquetes suplementaires serons effectuées et le visa risque de lui etre refusé alors s'il t'aime quil comprene que venir en France dans les années avenir seras meme par mariage tres dif car ils envisages que la partie Française est 5 ans de Nationalité avant d'accordé un visa au conjoint alors prudence
s
31 octobre 2010 17:49
salam

d'apres mon avis faut parler avec ton fiancer et expliquer a lui que au moment quand tu sera française de nationalité sera plus facile pour que amener ton fiance au france ...et quand tu eu ta carte tu va faire le mariage avec lui ...si ta parler avec ton fiancé il va te comprendre eye rolling smiley
m
31 octobre 2010 20:17
grinning smiley
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam

d'apres mon avis faut parler avec ton fiancer et expliquer a lui que au moment quand tu sera française de nationalité sera plus facile pour que amener ton fiance au france ...et quand tu eu ta carte tu va faire le mariage avec lui ...si ta parler avec ton fiancé il va te comprendre eye rolling smiley

il veut se marié c tt !!!!!!!!!!!!!! Il veut pa venir en france, mais moi je ne veux pas vivre au bled.grinning smiley
a
31 octobre 2010 20:57
alors il y a un big problème.
Il veu se marier pourquoi si tu lui dit qu'il ne veu pas venir en france?????
m
31 octobre 2010 22:12
Citation
casa-nantes a écrit:
alors il y a un big problème.
Il veu se marier pourquoi si tu lui dit qu'il ne veu pas venir en france?????


il dit ça, mais sa se voit vraiment qu'il veut venir en france
a
1 novembre 2010 13:35
alors dis lui que toi tu va venir au maroc
dis lui que tu as des problèmes de naturalisation et tu verra bien sa réaction.

Dis lui que tu va etre obligé de vivre au maroc.
n
2 novembre 2010 09:05
Bonjour mimi,

J'ai suivi tes intervention à propos de ton futur mariage,

ça comence déja mal, toi tu veux rester en france lui au bled !! moi je pense que cette personne est un glandeur ! il essaye de te faire croire des choses qu'ils ne pensent pas ! besmilah il commence à te menacer même avant qu'il vient en france ! alors quand il sera en france tu sera son esclave ! à la moindre dispute il va voir ailleurs ! ça reste mon avis cousine, fais attention à ce genre de personne. et bon courage
m
2 novembre 2010 20:31
Citation
numide2008 a écrit:
Bonjour mimi,

J'ai suivi tes intervention à propos de ton futur mariage,

ça comence déja mal, toi tu veux rester en france lui au bled !! moi je pense que cette personne est un glandeur ! il essaye de te faire croire des choses qu'ils ne pensent pas ! besmilah il commence à te menacer même avant qu'il vient en france ! alors quand il sera en france tu sera son esclave ! à la moindre dispute il va voir ailleurs ! ça reste mon avis cousine, fais attention à ce genre de personne. et bon courage

Baraka ALLAH oflik, effet il écoute ses amies ils voulent que la fete!!! Il pense pa a l'avenir, je l'ecoute pas tout le temps, j'ecoute que mes parents hmd k'ALLAH les protege
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook