Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPP!!!!!! C URGENT!!!!!!
24 octobre 2010 20:48
ok et bien prendre un RDV pour le ccm pour commencer
franchement en commencan par la ca sera plus facile pour vs
el khir inchallah
m
24 octobre 2010 20:53
moi je peux attendre jusqu'à que j'ai mes papier comme ça je fai d'abor le ccm et apré l'acte, Mais lui il veu plu etre patient il ma di si tu vien pa en decembre c fini
24 octobre 2010 21:31
Citation
mimi2 a écrit:
moi je peux attendre jusqu'à que j'ai mes papier comme ça je fai d'abor le ccm et apré l'acte, Mais lui il veu plu etre patient il ma di si tu vien pa en decembre c fini

et bin dit donc s'il dit ca qu'il t'aime pas assez désolé de te dire ca
ca fé 2 ans ke vous etez ensemble il peux patienter encore 6 mois max ( avec le ccm et tou le tralala que sans le ccm c plus )

en tout essai de le raisonner

allah ya3wan
m
24 octobre 2010 21:35
alhamdoullah, jvai patiente un peu si j'ai ma carte voila je fais ccm, sinon je fai l'acte, je veu pa le perdre
d
24 octobre 2010 21:47
non mimi c est a toi de t imposer c est toi qui va faire les aller et retours dis lui bye et tu verras il attendra

ils feraient n importe quoi pour la france n e te fais pas avoir comme tant d autres
24 octobre 2010 21:51
Citation
limon a écrit:
non mimi c est a toi de t imposer c est toi qui va faire les aller et retours dis lui bye et tu verras il attendra

ils feraient n importe quoi pour la france n e te fais pas avoir comme tant d autres

Clap je suis d'accord avec toi!!!!!!!!
m
24 octobre 2010 21:54
il ma di il veu pa venir en france beh tanpi pour lui, walah si je savai que c comme ça
je fe ni demande ni r1. moi za3ma je pense a notre avenir; la hawa wala 9owata ila bilah
d
24 octobre 2010 22:10
c est bien j avais peur que tu te faches je t en prie impose toi car aujourdhui tu fais ce qu ;il te demande demain sera autre chose et ainsi de suite et on est pris ,et on doit divorcer montre lui que tu es forte il reflechira a deux fois pour la prochaine et si vraiment il t aime il attendra
m
24 octobre 2010 22:31
c sur quand on aime il faut faire tt pr vivre ensemble.
24 octobre 2010 22:45
Citation
mimi2 a écrit:
c sur quand on aime il faut faire tt pr vivre ensemble.

en mm temps c dur de vivre loin de l'autre et tu devien impatient parfoi tu a envie de tout arrter !!!!!!!!
jpense c 'est ce qu'il arrive a ton copain il n'arrive plus a patienter mais si il veux vivre avec toi il n'a pas le choix de patienter et inchallah ykon khir
m
24 octobre 2010 22:46
donc , si j'ai ma carte inchallah avant decembre, je peu deposé mon dossier ccm sinon si j'ai pa la carte je fai l'acte de mariage en tant que marocaine;
m
24 octobre 2010 22:55
je sais que c dur, mais j'ai pa le choix
m
24 octobre 2010 23:15
barakaALLAH OFFIKOM DE VOTRE AIDE MERCIsmiling smiley
d
25 octobre 2010 16:01
non si tu dois faire l acte c apres le ccm si non ils vont voir tadate de mariage avant le ccm
m
25 octobre 2010 16:30
Citation
limon a écrit:
non si tu dois faire l acte c apres le ccm si non ils vont voir tadate de mariage avant le ccm

voila, réflichi, j'vai pas fair le ccm,
m
25 octobre 2010 20:44
conseil il faut que tu passe par le ccm sinon vous allez voir ca sera vraiment la galere en plus c long voila comme ils ont di au haut a la place de 6 moix ca sera plus
bon courage
m
25 octobre 2010 20:52
Citation
mrscasa78 a écrit:
conseil il faut que tu passe par le ccm sinon vous allez voir ca sera vraiment la galere en plus c long voila comme ils ont di au haut a la place de 6 moix ca sera plus
bon courage
Je sais que j'vai galeré mais vu que mon fiancé veut plus attendre , j'ai dcidé de faire lacte adoulaire autan que marocaine; et faire le transcription dés que j'ai ma carte d'identité.
A
25 octobre 2010 21:14
si tu fais l acte de mariage tu peu pas passer le ccm
m
25 octobre 2010 21:31
Citation
ayman37 a écrit:
si tu fais l acte de mariage tu peu pas passer le ccm
Mais je peu faire le transcription??
m
25 octobre 2010 22:33
si je fais l'acte adoulaire j'vai pa fair le ccm, je sui d'accor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook