Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ! Quesque vous auriez fait les filles ??
1 janvier 2013 17:36
Citation
ilyana1334 a écrit:
Coucou les filles ,Bon je vien vous donnez des nouvelles J'ai suivie vos conseilles et ma raison !
Hier je lui est que tout s'que Je pensais que je voulais le quitter..En plus je part 2 semaine en vacance

Il m'a repondu qu'il m'aimer vraiment qu'il penser tout le temps a moi que tout les jours il aimerai passez des moment avec moi .Si il ne venez pas c'est qu'il ne pouvait vraiment pas . Qu'il a un espoire de changez que quand on veut on peux ect.... Ct sa derniere chance

Vous en pensez quoi ?

Si tu l'aimes laisse le te prouver k'il va changer...tu arretes ces efforts ke tu fais pour lui (les déplacements, les dépenses pour les sorties...) c toi ki lui a donné cette mauvais habitude ma chérie...tu arretes tout ca montre lui ke c fini et ke c lui l'homme pas toi

S'il ne fournit aucun effort ou fait semblant de rien comprendre, alors tu sais ce ke tu as à faire !!!
i
1 janvier 2013 17:37
Y'a personne ??
1 janvier 2013 17:58
Salut, on t'a toutes/tous dit ce qu'on en pensait. Visiblement tu as compris mais tu n'as aucune envie de mettre un terme à ça, sinon tu ne nous demanderais pas une nouvelle fois ce qu'on en pense.

J'espère pour toi que ses résolutions sont sincères. Maintenant, je pense quand même qu'il a un poil dans la main et on ne peut pas longtemps cacher sa vrai nature.
i
1 janvier 2013 18:06
J'avais juste besoin d'etre rassurer Merci SunOShine T la meilleur :-)
1 janvier 2013 18:17
Citation
ilyana1334 a écrit:
J'avais juste besoin d'etre rassurer Merci SunOShine T la meilleur :-)

avec plaisir ma chérie <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook