Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP probleme d'engagement
14 octobre 2011 23:57
de rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
15 octobre 2011 12:00
Je suis degoutée il me fait la geule et ne veut plus me parler je lui aienviye plusieurs messages mais rien n y fait il est vexé et doit penser que je m'en fou....... cela dit peut etre que c'estmieux comme ca et je ne me pose plus e question mon mektoube personne ne me l 'enlevera et si c'est lui il reviendra tout seul !
l
15 octobre 2011 12:08
salam ma soeur ,

tu a pris la peine de le recontacter malgré cela il continue à faire faire la tete tu lui montre justement que tu t'en fous pas , ca risque de devenir compliqué ton histoire oublie ce type ma soeur tu merite mieu allah swt te reserve quelqu'un de mieux et tout se deroulera sans complication et sans que tu puisse de prendre la tete inchallah c'est tout ce que jte souhaite!!
H
15 octobre 2011 12:23
les filles vous êtes troppp naives!!! si le mec fait la gueule pour ça tu crois vraiment que ça vaut le coup . la prudence chez une femme c'est une qualité!!! il faut choisir avant tout un homme dans le dine et surtout gentil!!!

tu nous dis que le mec connait bcp de filles et ne fait pas la salat....pkoi tu te prends la tete?? de plus tu l'a jamais vu excuse moi mais la tu nous sort tous ces defauts et on dirait que tu regrettes.

Pour moi c'est bien ce que tu as fais, dans le doute s'abstenir!
C
15 octobre 2011 12:42
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
les filles vous êtes troppp naives!!! si le mec fait la gueule pour ça tu crois vraiment que ça vaut le coup . la prudence chez une femme c'est une qualité!!! il faut choisir avant tout un homme dans le dine et surtout gentil!!!

tu nous dis que le mec connait bcp de filles et ne fait pas la salat....pkoi tu te prends la tete?? de plus tu l'a jamais vu excuse moi mais la tu nous sort tous ces defauts et on dirait que tu regrettes.

Pour moi c'est bien ce que tu as fais, dans le doute s'abstenir!

Je fais confiance en Dieu je ne veux pas faire les mêmes erreurs alors comme tu dis principe de précaution. Mais en même temps cje me dis qu a force de mettre des barrieres je risque de passer à côté de quelque chose ? Et le benefice du doute ? peut etre que c'est quelqu'un de bien ? qui n ' a pas fait d'erreur ? si Dieu pardonne pourquoi moi je jugerai ?

ca tournicote dans ma tête et j ai peur de faire des erreurs de jugment car j ai vriament envie d'aimer à nouveau je me sens prête mais j ai peur.
d
15 octobre 2011 13:20
cette homme veut du serieu avec toi ou juste sortir avec toi comme sa , car si vraiment il veut du serieu c'est a dire le mariage fais sa connaissance sinon laisse tombé , tu dit que tu t repenti alors pourquoi recommencé la meme connerie?
C
15 octobre 2011 13:57
Citation
dior2 a écrit:
cette homme veut du serieu avec toi ou juste sortir avec toi comme sa , car si vraiment il veut du serieu c'est a dire le mariage fais sa connaissance sinon laisse tombé , tu dit que tu t repenti alors pourquoi recommencé la meme connerie?

il veut un mariage et veut me connaitre et il est hors de question que je sorte avec lui ca c'est clair vu tout ce que je souffre ja i bien compris la lecon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook