Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me please... Il me fait passer pour une parano.
4 août 2017 01:11
C'est du vice de ne rien dire.

Cest un dragueur player comme partout, ils sont légions.

Mérite même pas un bonjour quand tu le verras.

Et verrouille ta confiance
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
4 août 2017 01:12
Tu as complètement raison OUI je le ferai, merci du conseil smiling smiley Saha!
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est du vice de ne rien dire.

Cest un dragueur player comme partout, ils sont légions.

Mérite même pas un bonjour quand tu le verras.

Et verrouille ta confiance
S
4 août 2017 01:14
Salem Naylaa

pour moi il s' est clairement foutu de toi

il a testé son pouvoir de séduction, il a étè clairement ambigue avec toi donc normal que tu commencais à t' attacher et y voir autres choses

il a joué au charmeur

Son MAIL c' est juste pr se déculpabiliser et surtout se DERESPONSABILISER de la situation

allé les flûteurs comme ça je les connais, ils assument pas leur ambiguité et que ça à foutre de séduire pr le Fun

c ' est tellement marrant de JOUER AVEC LE COEUR DES AUTRES smoking smiley


Citation
nayla88 a écrit:
"Salam, voici ce que je reçois de ce collègue aujourd'hui par mail après que je l'ai démonté par mail aussi (il y a 3 semaines) parce que j'avais besoin de le faire car il a été ambigu avec moi. Pour comprendre: lisez mon post: 'situation délicate' [www.yabiladi.com] et dites moi si je me suis fait des films, please, soyez honnête... Je ne vous en voudrai vraiment pas et veux bien me remettre en question...


"Bonjour Nayla,

Je rentre et j'ai lu ton message mais je ne peux pas me reconnaitre
dans ton discours : je ne t'ai fais ni avances ni déclaration d'aucune
sorte ; mon comportement envers toi a toujours été parfaitement
amical, tout à fait semblable au tien envers moi d'ailleurs ; je n'ai
fait que répondre aux messages que tu m'envoyais ; enfin, aussitôt que
tu as exprimé le souhait de prendre de la distance, j'ai parfaitement
respecté ton choix. Comme cela arrive parfois tu as sans doute vu ce
que tu as voulu voir. Quant à ce que les gens disent, les gens aiment
parlé c'est bien connu.
Il est toujours sain de peser ses mots et de parler avec mesure dans
ce genre de situation : pour ma part j'accepte d'admettre que j'aurais
sans doute pu / dû te parler de ma situation, mais ma pudeur et
l'absence d'occasion saisie ne l'ont pas permis. Sur ce point-là, je peux
bien sûr m'excuser, bien que cela concerne un aspect privé de ma vie
et que rien ne m'oblige à en parler.
Je suis donc désolé pour cette situation désagréable dont il serait
inapproprié de m'imputer la responsabilité comme tu le fais, la vie
conduit parfois à cela. Mais restons-en-là en effet, c'est bien mieux.
"

C'est un mec que j'ai maintenant oublié, ne plus le voir a beaucoup aidé, jusqu'à ce qu'il refasse surface. J'ajouterai que j'ai été très très dure dans mon mail, sans l'insulter, bien sûr, car je n'ai plus 15 ans.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
4 août 2017 01:17
Salam fi fille

Merci beaucoup de ta réponse et de m'avoir lu et surtout d'avoir compris ma question, (contrairement à certains), oui c'est clairement ce que je me dis aussi.
C'est grave à quel point certains peuvent manipuler pour avoir juste de l'ATTENTION.

Heureusement qu'il ne s'est absolument rien passé (hamdoullah), mais c'est la premiere et derniere fois que cela m'arrive, c'est clair.

Et oui, c'est tellement drôle... La roue tourne façon comme le disait le post d'hier...


Citation
Sha Sha*** a écrit:
Salem Naylaa

pour moi il s' est clairement foutu de toi

il a testé son pouvoir de séduction, il a étè clairement ambigue avec toi donc normal que tu commencais à t' attacher et y voir autres choses

il a joué au charmeur

Son MAIL c' est juste pr se déculpabiliser et surtout se DERESPONSABILISER de la situation

allé les flûteurs comme ça je les connais, ils assument pas leur ambiguité et que ça à foutre de séduire pr le Fun

c ' est tellement marrant de JOUER AVEC LE COEUR DES AUTRES smoking smiley
S
4 août 2017 01:26
des séducteurs y en a un paquet sur cette terre smoking smiley

il faut juste faire preuve de discernement et ne pas rentrer dans leur jeux

après y' a les gros malins comme lui qui déclare pas qu' il a une copine et se déresponsabilise sur la fille pour lui dire qu' il n' a rien fait pr être ambigue

donc next le à vie !
Citation
nayla88 a écrit:
Salam fi fille

Merci beaucoup de ta réponse et de m'avoir lu et surtout d'avoir compris ma question, (contrairement à certains), oui c'est clairement ce que je me dis aussi.
C'est grave à quel point certains peuvent manipuler pour avoir juste de l'ATTENTION.

Heureusement qu'il ne s'est absolument rien passé (hamdoullah), mais c'est la premiere et derniere fois que cela m'arrive, c'est clair.

Et oui, c'est tellement drôle... La roue tourne façon comme le disait le post d'hier...
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
a
4 août 2017 03:07
salam

son mail est parfaitement légitime
il ne t a jamais fait d avances, toi même en conviens
4 août 2017 09:14
Salam Nayla,

franchement, je vais te dire un truc.
tu n'es ni parano ni dingue. Tu as senti qu'il flirtait, il n'y a pas de fumée sans feu. Sa soit disant "pudeur" c'est n'importe quoi...
tu as bien fait d'envoyer ton mail. ne jamais rester avec un gros truc comme ça dans le cœur.

Laisse se faire prétendre que soit disant, il ne voit "vraiment pas d'où te sont venues ses idées" ... Tu t'es vidé, c'est bien. maintenant, t'es libérée.




Citation
nayla88 a écrit:
"Salam, voici ce que je reçois de ce collègue aujourd'hui par mail après que je l'ai démonté par mail aussi (il y a 3 semaines) parce que j'avais besoin de le faire car il a été ambigu avec moi. Pour comprendre: lisez mon post: 'situation délicate' [www.yabiladi.com] et dites moi si je me suis fait des films, please, soyez honnête... Je ne vous en voudrai vraiment pas et veux bien me remettre en question...


"Bonjour Nayla,

Je rentre et j'ai lu ton message mais je ne peux pas me reconnaitre
dans ton discours : je ne t'ai fais ni avances ni déclaration d'aucune
sorte ; mon comportement envers toi a toujours été parfaitement
amical, tout à fait semblable au tien envers moi d'ailleurs ; je n'ai
fait que répondre aux messages que tu m'envoyais ; enfin, aussitôt que
tu as exprimé le souhait de prendre de la distance, j'ai parfaitement
respecté ton choix. Comme cela arrive parfois tu as sans doute vu ce
que tu as voulu voir. Quant à ce que les gens disent, les gens aiment
parlé c'est bien connu.
Il est toujours sain de peser ses mots et de parler avec mesure dans
ce genre de situation : pour ma part j'accepte d'admettre que j'aurais
sans doute pu / dû te parler de ma situation, mais ma pudeur et
l'absence d'occasion saisie ne l'ont pas permis. Sur ce point-là, je peux
bien sûr m'excuser, bien que cela concerne un aspect privé de ma vie
et que rien ne m'oblige à en parler.
Je suis donc désolé pour cette situation désagréable dont il serait
inapproprié de m'imputer la responsabilité comme tu le fais, la vie
conduit parfois à cela. Mais restons-en-là en effet, c'est bien mieux.
"

C'est un mec que j'ai maintenant oublié, ne plus le voir a beaucoup aidé, jusqu'à ce qu'il refasse surface. J'ajouterai que j'ai été très très dure dans mon mail, sans l'insulter, bien sûr, car je n'ai plus 15 ans.
M
4 août 2017 11:04
Il m'est arrivé la même chose avec une fille du lycée, on se rapprochait, on parlais beaucoup par SMS, il y a avait un vraiment quelque chose et un jour je reçois un appel de son mec qui me dit t est qui ? On parle brièvement puis raccroche et la je reçois un appel de elle qui me dit " dit lui t'est que un pote" je lui dit tu m'a jamais dit que t'avais un mec et elle me sort un mytho du style " mais si rappel toi je te l'avais dit en sport blabla et meme quand je parlais de lui avec ma pote" foutaises certains aime flirter c'est tout en couple ou pas.

Ne t'approche plus de lui.
M
4 août 2017 11:10
Quand tu précises "On n'est pas sorti ensemble, pas de bisous, walou, donc évitez certaines remarques." bah désolée ça nexcuse pas l'envie de sortir ensemble et passer du temps a deux....il faut comprendre que cest dangereux. La preuve: La tournure de ton histoire. Et je l'ai moi même cru

Bref, cet homme a été ambiguë et s'est un peu amusé avec toi parce que quand on a une "copine" (a moins qu'il mytho pour mieux te dire au revoir) bah on fait pas de tete a tete et restau avec une collège au "beau sourir et beau regard"

Bref ton anecdote ne change rien a ce que je pense des relations au boulot. Un conseil si tu veux avoir la tete haute ne lui répond meme pas
M
4 août 2017 11:21
Tu devrais lire son premier poste. Il a joué avec elle. Un lâche parmi d'autres.

Aux autres ;
La politesse et la cordialité dans les propos ne font pas de lui un homme sincère et honnete
Citation
Sanji93 a écrit:
tu t es faite des films
S
4 août 2017 11:29
Réponse très intelligente, non, je ne répondrai jamais à ce con, j'ai tout dit, il a tout dit,
je passe à autre chose oui.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, c'est un gros service que tu m'as rendu.
Citation
Mujera a écrit:
Tu devrais lire son premier poste. Il a joué avec elle. Un lâche parmi d'autres.

Aux autres ;
La politesse et la cordialité dans les propos ne font pas de lui un homme sincère et honnete
S
4 août 2017 11:31
carrément, merci beaucoup de m'avoir lu, c'est très gentil de ta part.

Citation
biladi_girl a écrit:
Salam Nayla,

franchement, je vais te dire un truc.
tu n'es ni parano ni dingue. Tu as senti qu'il flirtait, il n'y a pas de fumée sans feu. Sa soit disant "pudeur" c'est n'importe quoi...
tu as bien fait d'envoyer ton mail. ne jamais rester avec un gros truc comme ça dans le cœur.

Laisse se faire prétendre que soit disant, il ne voit "vraiment pas d'où te sont venues ses idées" ... Tu t'es vidé, c'est bien. maintenant, t'es libérée.
S
4 août 2017 11:33
T'inquiète pas, ma dignité m'en empêcherait!

Merci de m'avoir lu et j'imagine que ça t'avait touché aussi cette histoire, mais bon, ces gens là n'en valent pas la peine...


Citation
MonsieurNature a écrit:
Il m'est arrivé la même chose avec une fille du lycée, on se rapprochait, on parlais beaucoup par SMS, il y a avait un vraiment quelque chose et un jour je reçois un appel de son mec qui me dit t est qui ? On parle brièvement puis raccroche et la je reçois un appel de elle qui me dit " dit lui t'est que un pote" je lui dit tu m'a jamais dit que t'avais un mec et elle me sort un mytho du style " mais si rappel toi je te l'avais dit en sport blabla et meme quand je parlais de lui avec ma pote" foutaises certains aime flirter c'est tout en couple ou pas.

Ne t'approche plus de lui.
L
4 août 2017 11:34
T'es juste une amie pour lui il s'excuse car il a compris que t’espérer plus mais a ses yeux tu n'a jamais été rien d'autre qu'une amie.

Que ça te serve de leçon: Si le mariage n'est pas le but de votre relation, alors que faites vous ensemble ?
S
4 août 2017 11:35
COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI sur le langage employé, Je dirais même plus que j'appelle cela de la rhétorique, comme le font certains en politique...
Citation
Mujera a écrit:
Tu devrais lire son premier poste. Il a joué avec elle. Un lâche parmi d'autres.

Aux autres ;
La politesse et la cordialité dans les propos ne font pas de lui un homme sincère et honnete
S
4 août 2017 11:37
Tu dis pas à une amie du sex opposé que tu as une copine?
Tu la suis partout et la fixe du regard en permanence?
Tu lui prepares des plats et lui amène des cadeaux particulièrement à cette fille?
Tu la déposes en voiture en inventant de faux pretextes?
Tu lui envoies des messages ambigus?
Tu apprends avec elle sa langue?
etc
Citation
Wingz a écrit:
T'es juste une amie pour lui il s'excuse car il a compris que t’espérer plus mais a ses yeux tu n'a jamais été rien d'autre qu'une amie.

Que ça te serve de leçon: Si le mariage n'est pas le but de votre relation, alors que faites vous ensemble ?
n
4 août 2017 11:41
Salam ma belle,
Je trouve son mail très bien écrit certes mais d'un prétentieux!!! Il se prend pour qui ce connard??
En gros il joue les mecs innocents, " j'ai rien vu, rien fait" mais il m'a l'air d'être un expert en jeu de séduction.
Next le ce looser et il ne mérite même plus un bonjour de ta part.
J'espère que cela t'aura servi de leçon. N'accorde plus ta confiance.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
L
4 août 2017 11:42
J'ai des potes non musulmans qui ont des copines et des amies a qui ils offrent des cadeaux se font des ciné, resto puis les ramènent chez elles etc oui ça existe.

Ce genre de comportement me dépasse aussi mais stp sois maline la prochaine fois si un homme t’intéresse fixe dès le départ la nature de votre relation pers pas ton temps.




Citation
nayla88 a écrit:
Tu dis pas à une amie du sex opposé que tu as une copine?
Tu la suis partout et la fixe du regard en permanence?
Tu lui prepares des plats et lui amène des cadeaux particulièrement à cette fille?
Tu la déposes en voiture en inventant de faux pretextes?
Tu lui envoies des messages ambigus?
Tu apprends avec elle sa langue?
etc
S
4 août 2017 11:47
message tellement vrai,
vrai aussi pour son écriture prétentieuse, on est bien d'accord...
oui merci beaucoup,
je prends en note.

Honnêtement, j'avais pour habitude d'être ultra méfiante, mais pour une fois qu'un garçon sympa et pas vicieux m'approchait, en fait, c'était tout le contraire.
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam ma belle,
Je trouve son mail très bien écrit certes mais d'un prétentieux!!! Il se prend pour qui ce connard??
En gros il joue les mecs innocents, " j'ai rien vu, rien fait" mais il m'a l'air d'être un expert en jeu de séduction.
Next le ce looser et il ne mérite même plus un bonjour de ta part.
J'espère que cela t'aura servi de leçon. N'accorde plus ta confiance.
M
4 août 2017 11:47
Ne lui répond meme pas, garde la tete haute, ça tu lui montrera a quel point il est con et maladroit
T'façon travail.cest très malsain et joueur, les français sont tres libertins dans ce milieu ca dégoûte tas juste envie de rester isolée.
Ça m'est arrivé aussi ces petits "feeling physiques" mais je men foutais d'eux j'attendais rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook