Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me please... Il me fait passer pour une parano.
e
4 août 2017 00:26
Il est français non musulman
Tu es arabe musulmane

Il savait pertinnement que c était impossible

Je suis sure qu' il se disait que toi meme tu voudrais jamais étant donné qu il n est pas musulman

Du coup c était qu' un jeu pour Lui
Je pense qu' il a pas trouvé nécessaire de te parler de sa copine sinon le jeu de séduction qu il s amusait a faire aurait tombé a l eau

Son ego n aurait pas autant kiffé
Il s est fait un petit kiffe sans plus
Sans vraiment te montrer qu il voulait se poser avec toi
C était pas son but


Citation
nayla88 a écrit:
Salam,
Je comprends ton message, je vois ce que tu veux dire, mais il ne m'a jamais dit qu'il était en couple, c'est ça qui m'a le plus soulé en fait après plusieurs mois d'amitié.
Pas de MP.
S
4 août 2017 00:28
Faut-il que vous nous disiez des JTM et Je veux t'épouser pour qu'on ne se fasse pas de films????
Qu'est ce qui te fait dire ça, tu dis rien à part cela...
Citation
Sanji93 a écrit:
tu t es faite des films
4 août 2017 00:29
Tu ne t'es pas fait des films, j'ai lu ton post précédent et il a clairement joué au mec intéressé pour ensuite t'annoncer qu'il avait une copine. Bref il a voulu tester son pouvoir de séduction sur toi. Ignore le, il a retourné la situation à son avantage.
4 août 2017 00:29
Pourquoi tu t'entiches toi aussi d'un non musulman ??? moody smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
4 août 2017 00:30
merci beaucoup et je prends réellement en note.
Citation
Soraya296 a écrit:
Tu ne t'es pas fait des films, j'ai lu ton post précédent et il a clairement joué au mec intéressé pour ensuite t'annoncer qu'il avait une copine. Bref il a voulu tester son pouvoir de séduction sur toi. Ignore le, il a retourné la situation à son avantage.
S
4 août 2017 00:31
Oui tu as raison !!!
Je n'y ai pas pensé à cela, bien vu...
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il est français non musulman
Tu es arabe musulmane

Il savait pertinnement que c était impossible

Je suis sure qu' il se disait que toi meme tu voudrais jamais étant donné qu il n est pas musulman

Du coup c était qu' un jeu pour Lui
Je pense qu' il a pas trouvé nécessaire de te parler de sa copine sinon le jeu de séduction qu il s amusait a faire aurait tombé a l eau

Son ego n aurait pas autant kiffé
Il s est fait un petit kiffe sans plus
Sans vraiment te montrer qu il voulait se poser avec toi
C était pas son but
A
4 août 2017 00:32
Salam Aleykoum

J'a lu tes 2 posts et je confirme qu'il a joué avec toi, selon lui il t'a pas dit qu'il avait une copine à cause de sa pudeur et l'absence d'occasion mais mdr il a pas raté l'occasion pour t'inviter à manger par contre, bref manipulateur de A à Z
Next.
S
4 août 2017 00:33
Je ne sais pas, mais je ne suis plus du tout amoureuse ou jsais pas quoi, c'est mort!
En revanche, difficile pour moi de faire confiance par la suite.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Pourquoi tu t'entiches toi aussi d'un non musulman ??? moody smiley
S
4 août 2017 00:34
Merci beaucoup d'avoir eu l'intelligence de comprendre ma question et d'avoir pris le temps de lire,puis tu me rassures, je m'en fou de lui, c'est juste que pour mon égo, je ne veux pas avoir l'air désespérée au point de me faire des films.

Merci encore smiling smiley
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

J'a lu tes 2 posts et je confirme qu'il a joué avec toi, selon lui il t'a pas dit qu'il avait une copine à cause de sa pudeur et l'absence d'occasion mais mdr il a pas raté l'occasion pour t'inviter à manger par contre, bref manipulateur de A à Z
Next.
4 août 2017 00:38
Salam

Le fait de se voir et se faire quelques compliments ne veut pas dire qu il te drague...

Mon ancien collègue me disait as ça te va bien ça. . Ou c est jolie bref et c est pas pour autant que j ai pensé ça et on mangeais ensemble aussi...

Peut être qu il est tellement timide qu il ne te voulais que pour lui en amitier... certains sont comme ça. ...

Bref il n a jamais chercher à faire un pas vers toi ou t embrasser ou te parler de mariage donc je pense qu effectivement tu as un mal interpréter la relation
S
4 août 2017 00:41
On avait un rapport particulier, jsais pas comment expliquer... Tu te vois suivre partout un collègue toi, il me suivait partout, courait après moi pour me rattraper, me regardait tout le temps, ne supportait pas que je sois avec d'autres mecs, mais j'ai l'impression qu'il jouait un rôle avant de prendre de la distance.

PUIS ON ETAIT SUPER PROCHE, POURQUOI NE M'AVOIR JAMAIS DIT QU'IL ETAIT EN COUPLE.

Citation
yayarose a écrit:
Salam

Le fait de se voir et se faire quelques compliments ne veut pas dire qu il te drague...

Mon ancien collègue me disait as ça te va bien ça. . Ou c est jolie bref et c est pas pour autant que j ai pensé ça et on mangeais ensemble aussi...

Peut être qu il est tellement timide qu il ne te voulais que pour lui en amitier... certains sont comme ça. ...

Bref il n a jamais chercher à faire un pas vers toi ou t embrasser ou te parler de mariage donc je pense qu effectivement tu as un mal interpréter la relation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/17 00:43 par nayla88.
4 août 2017 00:50
Vous avez tellement faim de mariage que vous vous faîtes des films et vous rendez ridicules.
N
4 août 2017 00:57
cest une lecon
et une bonne lecon

pk tomber amoureux dun non musulman? Heureusement quil ta stoppé en verité...

car je ne sais pas ou tu serais allée avec lui...
S
4 août 2017 00:59
Je l'ai stoppé avant qu'il ne le fasse, mais ce mec n'aurait rien fait, c'est un très très grand timide, mais je pense qu'il voulait faire en sorte que j'initie de la merde, chose que je n'aurais jamais fait OU qu'il voulait juste se servir de moi pour booster son ego sachant que je suis le genre de personne à voir des qualités partout chez tout le monde (ça m'a calmé)
Citation
Libérez La Bête a écrit:
cest une lecon
et une bonne lecon

pk tomber amoureux dun non musulman? Heureusement quil ta stoppé en verité...

car je ne sais pas ou tu serais allée avec lui...
4 août 2017 01:01
Comme je te disais certains sont possessif même en amitié

Si tu es sûre de toi pas grave le plus important rt que tu n est rien fait de mal ou de déplacer. ...

Laisse le et passe à autre chose
Citation
nayla88 a écrit:
On avait un rapport particulier, jsais pas comment expliquer... Tu te vois suivre partout un collègue toi, il me suivait partout, courait après moi pour me rattraper, me regardait tout le temps, ne supportait pas que je sois avec d'autres mecs, mais j'ai l'impression qu'il jouait un rôle avant de prendre de la distance.

PUIS ON ETAIT SUPER PROCHE, POURQUOI NE M'AVOIR JAMAIS DIT QU'IL ETAIT EN COUPLE.
N
4 août 2017 01:01
faut plus te triturer lesprit pr ce gars là...

il n'est interessant sur aucun plan...

Citation
nayla88 a écrit:
Je l'ai stoppé avant qu'il ne le fasse, mais ce mec n'aurait rien fait, c'est un très très grand timide, mais je pense qu'il voulait faire en sorte que j'initie de la merde, chose que je n'aurais jamais fait OU qu'il voulait juste se servir de moi pour booster son ego sachant que je suis le genre de personne à voir des qualités partout chez tout le monde (ça m'a calmé)
S
4 août 2017 01:03
Je comprends, oui, merci beaucoup !
Citation
yayarose a écrit:
Comme je te disais certains sont possessif même en amitié

Si tu es sûre de toi pas grave le plus important rt que tu n est rien fait de mal ou de déplacer. ...

Laisse le et passe à autre chose
S
4 août 2017 01:03
wallah, merci beaucoup d'avoir pris le temps de comprendre le truc, c'est gentil de ta part.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
faut plus te triturer lesprit pr ce gars là...

il n'est interessant sur aucun plan...
N
4 août 2017 01:06
De rien ma soeur je sens un peu comme tu as l'air perturbé mais tkt on a tous compris qu'il samusait pr enfler son ego et mnt essaie de se defiler parce qu'il a peut etre une copine.
Enfin voilà qu'Allah te facilite.
Citation
nayla88 a écrit:
wallah, merci beaucoup d'avoir pris le temps de comprendre le truc, c'est gentil de ta part.
S
4 août 2017 01:07
T'as lu mes posts au moins avant de dire cela?
Tu trouves cela normal d'être très proche d'une fille et ne jamais lui dire que t'es en couple?
Citation
eugenism a écrit:
Vous avez tellement faim de mariage que vous vous faîtes des films et vous rendez ridicules.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook