Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
help!! ma pilule m'a rendu poilu!
merioumaa [ MP ]
23 mars 2011 17:02
salam alaykoum ! comme le dit mon sujet j'ai un un gros soucis avec ma pilule qui a empiré ma pilosité quelle horreur!!! que faire?
merioumaa [ MP ]
23 mars 2011 18:57
SVP aidez moi! je sais pas quoi faire? est ce que je vai devoir rester avec a vie ????? sos ca me fait peur
bouchra85 [ MP ]
23 mars 2011 18:57
Merde c nul!! Du nous ce ke c kom sa on la prendra pas!! LOL
Va voir un médecin et change la viiiiiite!!!
merioumaa [ MP ]
23 mars 2011 19:00
elle sappel dialy gé !!!! je vit un cauchemard moi qui ai horeur des poiles !!!! jsuis servie serieu !
zina84 [ MP ]
24 mars 2011 21:04
ohh merdee je vé commencé a la prendre aussi
MAM'S_84 [ MP ]
24 mars 2011 21:53
mince c est la mienne aussi!!!!!!!!!!!
libellule89 [ MP ]
24 mars 2011 23:49
Coucou

C'est une question de dosage, ...
Enfin, bref, la seule personne qui peut t'aider; c'est ta gygy.
Elle te la changera et tout rentrera dans l'ordre!
supernim [ MP ]
25 mars 2011 14:14
moi je prenais Jasmine qui n'a pas eu cet effet sur moi, fo voir avec la gygy
merioumaa [ MP ]
27 mars 2011 14:57
merci merci les filles moi c'est mon medecin traitant qui me la prescrit de vous a moi la gygy me fait peur lool mais il est grand temps d'affronter cette peur et daller en consulter UNE (lol c'est mieux )
par contre les filles qui prennent la meme pilule que moi en fait j'ai parlé avec une amie qui est secretaire medicale et justement elle ma expliqué que cela dependai de la personne inchallah les filles vous ca ne vous arrive pas
libellule89 [ MP ]
27 mars 2011 18:07
A partir du moment où t'as des relations sexuelles,c'est important de faire un frottis 1fois/an!
Donc, va chez ta gygy, c'est un moment dur à passer mais après, tu t'y fais, puis faudra bien que tu y ailles un jour ou l'autre!Winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook