Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!!! peau granuleuse ............ snif
3 juin 2012 13:37
salam


je ne sais pas ce qui m'arrive wallah je vais commencé une dépression bientôt

je viens tout juste de remarquer que j'ai eu des petit bouton mais partoutttttt sur le visage ca fait une peau très granuleuse

je ne sais pas si due a quoi exactement

antibiotique, les 2 crèmes ou l’écran tout ça prescris par le dermato sad smiley ou le gel lavant ???

mes boutons son plus rouge aussi

qu'est ce que je peu faire en attendant de pouvoir joindre le dermato crying(

on pense faire du bien a notre peau mais apparemment non
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 juin 2012 16:42
Salam,

c'est un inflammation est-ce que sa te gratte?
c'est quel antibio ?
4 juin 2012 17:44
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

c'est un inflammation est-ce que sa te gratte?
c'est quel antibio ?

salam hbiba tout la quand j'ai besoin allah ykhalik leya

je prends tetralysal +la crème pannogel 5 + adapalène ( generique de la différine )

ca ne me gratte pas juste eu quelques rougeurs avec une peau très granuleuse ( mini bouton partoutttt )

j'ai l’impression j'essaye d’arranger un coté tu as un autre qui as plus de prb allah yster ou safi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 juin 2012 18:15
Salam aleikûm,

Kaoutar, à mon avis, c'est le trop de produits qui fatigue ta peau. Stop un peu tout ça. Avec cette chaleur, il vaut mieux laisser ta peau respirer, ne mets plus rien, il faut juste bien la nettoyer et l'hydrater en buvant beaucoup d'eau et des jus de fruits et en restant à l'ombre.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
4 juin 2012 18:49
salam rime

si j'arrte le traitement ne va pas marcher c'est des antibiotiques

on ma prescris un l’écran totale cleanance de chez avène pour se protéger des uva
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 juin 2012 18:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam rime

si j'arrte le traitement ne va pas marcher c'est des antibiotiques

on ma prescris un l’écran totale cleanance de chez avène pour se protéger des uva

normalement il n 'a aucun traitement à base de cyclines pdt l'été
il donne sans bonne protection des tâches brunes irréversibles
et le pannogel comme la différine ont pour but d'assécher le bouton et te fais peler
si c'est rouge c'est que c'est trop dosé pour toi
prends bien le tetralysal le soir mais réduit le reste
4 juin 2012 19:37
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam rime

si j'arrte le traitement ne va pas marcher c'est des antibiotiques

on ma prescris un l’écran totale cleanance de chez avène pour se protéger des uva

normalement il n 'a aucun traitement à base de cyclines pdt l'été
il donne sans bonne protection des tâches brunes irréversibles
et le pannogel comme la différine ont pour but d'assécher le bouton et te fais peler
si c'est rouge c'est que c'est trop dosé pour toi
prends bien le tetralysal le soir mais réduit le reste


ok ma belle donc c'est bien le tetralysal qui est pas compatible avec le soleil ??

et cleanance 30 c'est suffisant pour la protection ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
4 juin 2012 21:23
Tu devrais aller voir un pharmacien avec tes produits en attendant de voir ton dermato.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
4 juin 2012 21:37
salam khti winking smiley j’espère que ce n'est pas une lucite estivale sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
4 juin 2012 22:46
salut kaoutar!

y'a un produit qui marche bien aparamment
je l'ai commandé aujourd'hui chez mon pharmacien, c'est curaspot des labo galderma (sans ordonnance au comptoir de la pharmacie), je le recupere demain
[www.google.fr]
c'est à base de peroxyde de benzoyle, faut le laisser poser 5 minutes matin et soir et le rincer (moins agressif qu'une creme), et tu mets la creme que tu souhaites ensuite (creme non comédogene non agressive)
à tenter, au vu des avis que j'ai pu lire dessus c'est très efficace et non photosensible (un bon point si tu vis dans un coin ensoleillé)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
4 juin 2012 23:21
Trop de produits,ou peut être est ce juste la phase transitoire du traitement
une amie prenait un traitement anti-acnéique et pendant 2,3 semaines elle a vu tous ses boutons sous-cutanés sortir ça faisait cet effet granuleux mais c'était normal ça faisait partie du traitement après quelque temps ils ont disparu.

Maintenant perso je me lave la face matin et soir au Papulex c'est un gel lavant doux qui évite l'apparition de boutons.

Tu peux prendre de la crème boréade c'est une crème lissante,à mettre au soir car un peu grasse ça affine le grain de peau et "lisse" justement les aspérités de la peau,tu vois l'effet sur le long terme en deux mois généralement t'as un grain de peau plus affiné,les pores moins ouverts,un teint plus lumineux =)
5 juin 2012 09:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam rime

si j'arrte le traitement ne va pas marcher c'est des antibiotiques

on ma prescris un l’écran totale cleanance de chez avène pour se protéger des uva

normalement il n 'a aucun traitement à base de cyclines pdt l'été
il donne sans bonne protection des tâches brunes irréversibles
et le pannogel comme la différine ont pour but d'assécher le bouton et te fais peler
si c'est rouge c'est que c'est trop dosé pour toi
prends bien le tetralysal le soir mais réduit le reste


ok ma belle donc c'est bien le tetralysal qui est pas compatible avec le soleil ??

et cleanance 30 c'est suffisant pour la protection ??

Il te fais de l'écran total à 50 ( prends la gamme de chez la roche posay)
et fais attention à tes mains et ton dos applique le bien sur ta nuque
5 juin 2012 09:40
Citation
SARA la BATATA a écrit:
salut kaoutar!

y'a un produit qui marche bien aparamment
je l'ai commandé aujourd'hui chez mon pharmacien, c'est curaspot des labo galderma (sans ordonnance au comptoir de la pharmacie), je le recupere demain
[www.google.fr]
c'est à base de peroxyde de benzoyle, faut le laisser poser 5 minutes matin et soir et le rincer (moins agressif qu'une creme), et tu mets la creme que tu souhaites ensuite (creme non comédogene non agressive)
à tenter, au vu des avis que j'ai pu lire dessus c'est très efficace et non photosensible (un bon point si tu vis dans un coin ensoleillé)

Salam Sara,

fais attention avec ce produit il est certe très bien pour l'acné mais
il a également une propriété blanchissante
fais gaffe à ton teint
5 juin 2012 12:07
sbah alkhir smiling smiley


Sofia Simpson a la pharmacie on ma dit que c'est un peu normale c'est l’effet de l'antibiotique sad smiley


aicha ou a tu disparues !!! tu nous a abandonné . j'ai regarder sur google comment c'est mais moi c''est pas des boutons rouge mais de la couleurs de ma peau !! je ne sais pas si c'est ca ??


SARA la BATATA c'est un gel lavant ou juste une crème qu'il faut laver au bout de 5 mn ??? tu la eu a combien ??,

PlifPlafPlouf je me lave avec le gel sebium de bioderma tu pense que je dois changer ??

ShemsouSabah donc tout mon corps et menacé j'ai pas le droit de faire bronzette ??sad smiley


pouvez vous me conseiller une crème hydratante pour mon type de peau a la pharmacie du coin la fille ma conseillé normaderm de vichy vous en pensez quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 juin 2012 22:14
J'en pense que si à la pharmacie ils ont dit que c'étaient les antibio c'est que ça fait partie du traitement
Pour tout traitement anti acnéique il y a une phase ou avec les médocs on fait sortir les boutons pour les laisser vivre leur vie et récupérer une peau plus saine.
C'est long,pas beau pendant deux,trois semaines mais après ça ira mieux
Si j'étais à ta place je patienterai sans rien changer car c'est une des phases du traitement si d'ici deux,trois semaines zéro évolution.
La j'irai consulter le dermato avant de m'orienter de moi-même sans aucune compétence vers un produit ce qui est bon pour le voisin l'est pas forcément pour toi.

Sebium c'est bien c'est un gel lavant doux également. Tu peux le terminer tranquillement.
Et passer à Papulex après si tu le désires.
S
6 juin 2012 10:07
ok shemsouh je te remercie, c'est vrai que dans la notice, il parle de décoloration des vetements si il y a contact t(comme tous produits à base de peroxyde de benzoyle), du coup je l'ai appliqué en soutif hier soir , je verrais bien pour le teint, de toute façon j'ai la peau très claire, je ne pense pas que ça puisse changer qch sur moi

kaoutar, c'est un gel que tu laisses poser 1 à 5 minutes après t'etre laver et sécher le visage, puis tu rinces, ça ne pique pas, c'est déjà ça (perso, en une application, j'ai deja des imperfections qui se sont assechées)
dans la notice, ils mettent 2 fois par jour, perso je prefere 1 fois et le soir (peur que 2 fois ce soit trop agressif)
pour le prix, je crois que c'était 12 ou 13 mon mari m'a dit
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
6 juin 2012 10:10
kaoutar, sebium en gel c'est pas mal, mais si tu le trouves un poil agressif à la longue avec ton traitement, tu as la version crealine pour les peaux sensibles (toujours bioderma) ou sinon tu te laves le visage avec du saforelle (c'est mon dermato qui me l'avais conseillé)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
6 juin 2012 14:15
ma solution efficace et radicale coute 10 euros environ: effaclar K de La Roche Posay!! tu m'en dira des nouvelles!
Bye
f
6 juin 2012 23:23
slm kaoutar j'ai fais se traitement sa marche pa wallah jai perdu 6mois pour rien dc mn dérmato ma donne le roaccutane c radicale jai plu rien une peau de bb
7 juin 2012 13:52
Salam,

Kaoutar ta tout compris protège toi bien du soleil zit zitoun+citron ce sera pas pour cet été lol

sara je t'en prie fais gaffe à ta taie d'oreiller également
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook