Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help pls!(mariage)!!!!!!!
c
26 septembre 2005 14:02
salut tout le monde,
je ss une jeune marocaine, je veux me marier avec un jeune maricien etudiant à londres;et nous voulons savoir qu elles sont les procedures à suivre et les documents à fournir sachant qu on compte se marier dans les prochains mois qui vienent au maroc.JE VEUX tout préparé avant qu'il vient pour gagner du temps.alors SVP s'il exise des cas comme le mien essayer de m onvoyer des astuses qui peuvent nous aider.
MERCI D'AVANCE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/05 14:04 par chamsbladi.
i
27 septembre 2005 14:50
tu auras du mal à trouver la procedure pour épouser un martien !
un maricien ça vient de quelle planète ?
c
27 septembre 2005 15:29
POUR idfixe:
un mauricien vient de l'île maurice.va voir ce site:www.mauritius-islander.com
merci comme meme pour la reponse.
c
27 septembre 2005 15:35
i
28 septembre 2005 13:17
c'était de l'humour schamsbladi! relis toi car tu as mis maricien au lieu mauricien.
moi à ta place je demanderai conseil à mister google ,tu trouveras plus facilement les renseignements dont tu en as besoin.
c
28 septembre 2005 13:34
salut tout le monde,
je ss une jeune marocaine, je veux me marier avec un jeune mauricien (île maurice) etudiant en Angleterre;et nous voulons savoir qu elles sont les procedures à suivre et les documents à fournir sachant qu on compte se marier dans les prochains mois qui vienent au maroc.JE VEUX tout préparé avant qu'il vient pour gagner du temps.alors SVP s'il exise des cas comme le mien essayer de m onvoyer des astuses qui peuvent nous aider.
MERCI D'AVANCE
c
28 septembre 2005 13:38
oui, t as raison, j ai pas fais attention.merci pour ton conseil? je cherche des cas concrets si possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook