Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help sac Longchamp !!!!!
l
29 avril 2012 10:07
Citation
Smahounaa a écrit:
Merciii les filles vous me rassurez !

J'suis au travail là donc j'ai pas de photo, mais c'est celui làLuuiiii c'étais le premier que je me suis payer avec ma premiere bourse y'a 3 ans environ, donc ca m'aurais biiiien foutu les boules de m'être faite arnaquer alors que j'aurais pu en prendre 10 au bled grinning smiley

Salam je voulais juste te demander, est ce que tu as déja commander sur ce site? Ou quelqu'un d'autre peut être? C'est un site fiable?
L
19 octobre 2012 17:29
S'il vous plait pouvez vous m'aider?
Je chercher a me procurer un faux Longchamps parce que mes parents ne veulent pas dépensser 75 € dans un sac
et j'ai chercher sur internet et je n'en trouve pas !

S'il vous plait aidez moi ! Merci de la réponse
T
19 octobre 2012 19:23
pourquoi tu veux absolument un longchamp ?
r
4 mars 2013 22:32
ou est le côté luxe sur à Longchamp made in china? Bonjour la qualité. et vu leur prix qui n'a lui rien de made in china ce n'est pas normal!
5 mars 2013 09:58
J'ai acheté un sac Longchamps aux galeries l'an dernier et ce matin j'ai vérifié, c'était marqué Made in Tunisia.
m
13 avril 2013 17:08
bonjour!
la discussion date un peu mais je confirme: j'ai acheté deux sacs Longchamp chez LONGCHAMP donc ils sont vrais et sur l'un il y a écrit made in morocco c'est à dire maroc et l'autre made in china...par contre au niveau finitions rien à redire et ils sont trés beaux...mais voila Longchamp ce n'est plus ou très rarement made in France...je crois qu'il ne reste plus que Vuitton qui fabrique qu'en France!
mais ce n'est pas le mme prix que Longchamp, y a pas de mystère!!!!
b
26 avril 2013 19:47
Longchamp fabrique un/tiers de sa production en Tunisie et en Chine. Si vous l'avez acheté en boutique il n'y a pas de doute, il est authentique.
Soyez rassurée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook