Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help des idées de menus
L
26 avril 2021 19:14
Avec cette nourriture tu es dans le respect du Ramadan tel qu'il doit être suivi.
Simple, humble.

C'est une période de "jeûne" dans le sens plein et entier du terme. Le but n'est pas de jeûner dans la journée et de se ruer au moment de la rupture sur des plats riches et recherchés.

C'est pourtant ce que l'on constate et j'en suis toujours étonnée.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Ce soir c’est une boîte de thon, tomates je crois,pain eau ,café.
P
26 avril 2021 19:20
Je suis d’accord avec toi
Citation
Lunedorée a écrit:
Avec cette nourriture tu es dans le respect du Ramadan tel qu'il doit être suivi.
Simple, humble.

C'est une période de "jeûne" dans le sens plein et entier du terme. Le but n'est pas de jeûner dans la journée et de se ruer au moment de la rupture sur des plats riches et recherchés.

C'est pourtant ce que l'on constate et j'en suis toujours étonnée.
Alaatin 61-MA
K
26 avril 2021 20:05
Non pas ce soir, mais je finis tôt demain Incha Allah j'en ferai
Citation
*Lyna* a écrit:
?
Pas de chorba ou hrira?
26 avril 2021 20:24
Non mais ça c'est mon menu de la semaine. Je ne cuisine pas ça pour une soirée. ptdr

Tous les jours je cuisine. Je m'octroie juste une soirée par semaine où je ne fais rien.

On mange les restes.

En ce moment, je ne dis pas, je profite de cette journée blanche pour faire le dessert ou la soupe. Du coup, tous les jours je cuisine. Mais je ne reste jamais plus de 2h en cuisine.

Bon après j'avoue, j'aime bien cuisiner, je prends ça plus pour un passe-temps qu'une corvée.
Citation
*Lyna* a écrit:
?
Tu me donnes toujours trop faim toi.

Comment tu fais pour faire tout ça ?
Jsuis morte
26 avril 2021 20:31
C'est cool. Clap
T'es motivée et organisé

J'aime bien quand tu fais partager tes menu ou tes recette ça me donne des idées
Citation
Citronnus a écrit:
Non mais ça c'est mon menu de la semaine. Je ne cuisine pas ça pour une soirée. ptdr

Tous les jours je cuisine. Je m'octroie juste une soirée par semaine où je ne fais rien.

On mange les restes.

En ce moment, je ne dis pas, je profite de cette journée blanche pour faire le dessert ou la soupe. Du coup, tous les jours je cuisine. Mais je ne reste jamais plus de 2h en cuisine.

Bon après j'avoue, j'aime bien cuisiner, je prends ça plus pour un passe-temps qu'une corvée.
27 avril 2021 13:05
Cuisine asiatique.
Tu trouves ça un peu partout, Carrefour, Grand Frais, toutes les boutiques chinoises ou indiennes.
Sinon tu peut aussi mettre de la sauce Yakitory (Japon). (Carrefour, Grand Frais, Leclerc).

Moi je fais un mélange 2 CàS sauce soja, 1 CàS purée d'ail, 1 CàS gingembre frais en purée, 1 CàS sauce d'huître, poivre. Le tout mélangé dans un bol et étalé au pinceau sur une volaille avant la mise au four.
Citation
*Lyna* a écrit:
Sauce d'huîtres ? Connais pas. C'est bon ça ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 avril 2021 14:18
Oui elle est grv bidon je l’es prix de YouTube il y’en a plein
La recette du tagine aussi il était délicieux
Citation
*Lyna* a écrit:
Je kife trop le tagine aux olives

Elle est fastoche ta recette matlou3.
27 avril 2021 19:41
Tu peux mes les passer ? S'il te plaît
Citation
djazayer213 a écrit:
Oui elle est grv bidon je l’es prix de YouTube il y’en a plein
La recette du tagine aussi il était délicieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook