Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ! Future mariée veut apprendre à cuisiner
L
10 octobre 2015 22:38
Salam oaleycom les filles, j'éspere que vous allez bien moi pas vraiment un peu stressée à l'approche du mariage et notamment par la cuisine crying( ...

Je vous explique ma situation, cadette d'une famille de 8 enfants la priorité pour ma mère n'était pas que je sois une bonne petite femme qui reste a la maison mais plutôt une femme qui prenne son indépendance résultat: je ne mets qu’occasionnellement les pieds dans la cuisine vu que je passes mon temps entre mon taff, mes études et mes bouquins. Mais voila tout juste 20 ans amoureuse d'un homme extraordinaire et mes études sont toujours d'actualité et il va falloir que je trouve le temps pour m'initier à la cuisine si mon mari veut manger autre chose que des pâtes et des steaks lol.

Je viens donc vers vous qui êtes des pros de la cuisine et de la gastronomie j'en doutes pas pour me donner des conseils, les bases de la cuisine : de la préparation des repas, des recettes qui servent toujours, des blogs de cuisine interessants, des produits à reconnaître etc.. Enfin je suis preneuse de TOUT vos conseils !!

Barakallah u fikom Qu'allah vous préserve grinning smiley
L
11 octobre 2015 21:21
90 vues et aucun conseils à donner ??
11 octobre 2015 21:35
Voici un lien pour te remettre dans le bain

[www.supertoinette.com]


ensuite le conseil que je peux te donner c'est chaque we consacre 2h en cuisine chez maman fixe toi un plat à préparer,pour ne serait ce que l'avoir déjà fait et à force de le faire tu pourras le maitriser inchallah.

le we prochain fait un tagine,le suivant un couscous,ensuite lahdess avec des recettes ect en petite quantité histoire de le faire gouter à ton entourage afin que les expertes te dise ce qui cloche,et la fois suivante tu t'appliqueras.
L'idéal étant d'etre accompagné de ta maman en cuisine afin qu'elle te conseille.
11 octobre 2015 22:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Apprend à cuisiner ce que tu aimes manger. Ou apprend à cuisiner chinois.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
S
12 octobre 2015 19:25
Salam,
Ayant été comme toi, je me suis mise à tester les recettes de ma mère tous les we smiling smiley
Et pour la semaine, je faisais pas mal de tarte/quiches, poissons avec des épices au début smiling smiley
L
12 octobre 2015 21:19
Barakallah u fikom

Je vais essayer de profiter au maximum des derniers week end qu' il me reste pour piquer toutes les bonnes astuces de maman insha Allah
et aussi vous avez des conseils concernant la cuisson des gateaux tel que moelleu xau chocolat ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook