Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help !! mon fils boit beaucoup d'eau !!!
8 mai 2010 21:09
salam,

mon fils de 19 mois beaucoup d'eau et ce depuis l'âge de 1 an mais la je commence a me poser des questions pensez vous que je dois lui faire faire des analyses?

Salam
O
8 mai 2010 23:08
Slm alk

ton fils masha'Allah, boit beaucoup d'eau, c'est excellent pour sa santé, je ne pense pas que tu ne dois pas t'en inquiété,

Maintenant combien est ce qu'il boit a peu prêt par jour ? est ce qu'il boit aussi la nuit ? .... Est ce qu'il urine normalement ?

Certains parle de "potomanie" trouble psychologique (séparation famililal ou trop longue période d'absence avec ton fils ? grossesse mal vécu ? ... qques choses comme sa)

Sinon, pour te rassurer qu'il ne s'agisse pas directement de diabète et de ne plus t'angoissé, tu peux toujours lui faire faire un test d'urine et une prise de sang ?

kheyr insha'Allah okhty.

Salam.
j
9 mai 2010 12:57
faut voir avec ton medecin
je sais que y peut y avoir un lien avec le diabète
bon curage
f
9 mai 2010 14:19
salam, si ton fils réclame de l'eau meme la nuit alors n'hésite pas consulte rapidement un médecin il faut mieux etre prevenant, il faut que tu vois son état général est cequ'il est plus fatigué que d'habitude

j'espére in'challah que ton fils n'a rien et que tout rentre dans l'ordre.
9 mai 2010 18:09
merci a tous pour vos réponses

j'ai aussi entendu parler de potomanie mais je n'ai jamais été séparé de mon fils et j'ai eu une tres bonne grossesse par contre il a été séparé avec son père plusieurs fois car il allait au maroc voir sa soeur malade et lorsqu'elle est décédé, et récemment il est parti en espagne pour du travail donc...

ce qui m'inquiète aussi c'est qu'il boit aussi la nuit, et est tres agité pendant son sommeil il ne fait plus ses nuits.

je pense que je vais lui faire faire des analyses demain je prends rendez vous chez le pédiatre

barak allah o fikom
n
9 mai 2010 22:58
j'espere qu'il n'a rien inchaAllah... si c'est le cas, Allah ichafih
tien nous au courant
salam alaykoum
10 mai 2010 12:05
ok merci ghoroub cham's c'est gentil merci a toutes
o
11 mai 2010 12:58
Khir Incha'Allah ,pour le diabète (Allah Ister) les symptômes apparaîssent rapidement ,en moins de 15 jours tu sens que il y a un gros souci (perte de poids ,fatigue ++,mauvaise mine ,l'enfant boit certes énormement mais fait aussi beaucoup pipi ) ma nièce avec sa couche devait être changé deux fois la nuit tellement elle était trempée .

Tu nous dis que ces symptômes durent sur 6 mois donc ça ressemble pas trop à du diabète ,mais fais lui un bilan pour être rassurée. Mes enfants boivent aussi beaucoup d'eau et hamdoulillah ils vont bien.
y
16 mai 2010 21:29
moi fils depuis qu'il a fait deux pyelonephrite(c'est infention urinaire qui remonte au rein) une à l'âge d'un mois et demi et l'autre à neuf mois le docteur me conseille de lui donner beaucoup d'eau et il en boit enormément moi pareil ses couches sont pleines et débordent tellement il boit beaucoup mais el hamdulilah ce n'est rien d'anormale vaux mieux qu'ils boivent beaucoup que pas du tout franchement je pense que tu n'as pas à t'inquièter fait lui des tests pour te rassurer mais je ne pense pas qu'il y est un problème sous ce fait.....

en tout cas tiens nous au courant bizzzz
c
19 mai 2010 13:21
Hello les filles,

Mon fils aussi boit enormément d'eau depuis sa naissance. Ses couches sont toujours pleines et c'est pas pampers qui peut remédier à ça ( lol)
El hamdoulileh il va bien.

N'hesitez pas à donner de l'eau, c'est bon pour sa santé.

A+
p
19 mai 2010 17:06
y'en a qui disent même que c'est un signe d'intelligence..j'ai vu le cas d'un fils à mon cousin, un enfant super agité qui boit bcp bcp d'eau, en bonne santé et macha allah surdoué..maykounou wlidatna inchallah sauf pour le trop d'agitation grinning smiley
p
21 mai 2010 11:03
salam alors comment va ton fils ? que ta dis le pediatre ? inchllah que des bonnes nouvells
J
28 novembre 2013 11:54
Bjour m aussi jm fille elle l 4ans elle fait beaucoup pipi elĺe d'or beaucoup des foi elle fait pipi d sa culotte mfille elle êtes propre a 3 an jm fait dsouci jc pas si doi aller consulte un doc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook