Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help les filles defrisage!!!
~
18 mai 2015 21:39
c'est en région centre, le Loiret smiling smiley
Ah bon t'es d'ou toi au bled?
19 mai 2015 16:48
Moi j'suis à paname spinning smiley sticking its tongue out
Je vais souvent à Berkane mais je vis à agadir habituellement tu connais ?smiling smiley
~
19 mai 2015 21:56
Ah ok!
Oui je connais smiling smiley On a fait d'autre villes au bled, mais Berkane jamais tiens...
20 mai 2015 01:35
Pourtant Berkane cest a coter de oujda
Tu pars inchaAllah cet été ?
~
20 mai 2015 10:50
Bah oui c'est ca le pire lol mais on s'est jamais arreté à Berkane. Une prochaine fois Inshallah. Non j'y vais pas cette année sad smiley
et toi t'y vas?
26 mai 2015 00:48
Tu viendras chez moi winking smiley
Nous aussi la famille est en doute "j'y vais j'y vais pas j'y vais j'y vais pas !!!" ptdr
26 mai 2015 14:54
Salaam !
Noooooon surtout pas de défrisage ! Je connais une fille qui en fesait au debut c'était super bien cheveux lisse Reponce tt sa lol mais plus elle en fesait et plus ses cheveux tombés !!!! Vu que c'est grave chimique son cuire cheveulu a pas supporter et sa lui a fait des troue horrible le pire c'est que sa pousse plus
Les cheveux c'est ce qui fait le charme de la femme, perso jprefere garder ma touffe en bonne santé que de mettre des produits bizarre pour les avoir tt lisse et qu'au final devenir chauve

Si vraiment tu veut les cheveux lisse je te conseille de faire des patcha ou au pire apprend a faire le broshing ça agresse moins les cheveux

Bon courage winking smiley
M
27 mai 2015 21:25
Salam...

n' importe quel lissage que ce soit brésilien japonais ou autres n' ai pas bon pour les cheveux. Certes vous avaient de cheveux magnifiques après le lissages mais dans quelques années vous allez regretter...
27 mai 2015 23:38
Salam!

Nooon. Je ne te conseille pas le defrisage ni le lissage... laisse tes cheveux comme ils sont. Il suffit de les entretenir de faire des soins des masques bref bien les nourrir.
Moi jai les cheveux frisés et secs...et jsuis passée par les defrisages durant mon adolescence car je n'arrivais à me les coiffé. Ensuite jai regretté donc jles ai coupé pr retrouvé la vrai nature de mes cheveux. Je remarquais qu'ils se cassaient facilement. Et maintenant qu'ils ont bien poussé al hamdoulillah j'arrive à les boucler...bon j'ai bien galèrer pendant la repousse mais bon maintenant mes cheveux sont en meilleure santé sans ces produits chimiques! !
2 juin 2015 15:04
Baraka Allahou fik merci smiling smiley
s
13 juin 2015 22:21
les filles ??
j'envisage de me défriser que les racines je sais je sais ca craind surtout que je fais vraimet attention (bains d'huile...) shampoing sans silicone (enfin c ce qu'on croit lol= mais je n'en peux plus des frisottis sur le tour de tete...... ca craind ???
c'est compatible avec le henné neutre que j'ai fait ya 2 semaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook