Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help les filles coiffure maquillage tenue
s
9 décembre 2010 22:25
Alors voilà j'ai besoin de vos conseils car je converse depuis quelque temps avec un garçon sur le net.
Je ne l'ai toujours pas rencontré en vrai mais rien que l'idée me fait peur Oups
Ceci dit j'ai décidé de sauter le pas...
Physiquement j'ai pas du tout confiance en moi, je me trouve moche c'est un fait.. j'ai peur de ne pas lui plaire, j'ai envie de lui donner une bonne première impression.

J'ai donc besoin de vos conseil sur la tenue parce que j'ai pas de style particulier, on va dire classique
question maquillage j'ai envie d'avoir un beau teint mais ma peau présente pas mal de defauts
et enfin question coiffure j'ai rendez vous chez la coiffeuse mais je ne sais pas quoi faire comme coupe, mais j'aimerais tout de même garder ma longueur.

Merci d'avance les filles pour vos conseils
Bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 22:26 par sabra92.
p
9 décembre 2010 22:30
MOI le seul conseil que je te donnerai c'est n'en fais pas trop!!
s
9 décembre 2010 22:33
Citation
Yabiloulette a écrit:
MOI le seul conseil que je te donnerai c'est n'en fais pas trop!!

Oui c'est sur j'avais pas l'intention de me déguiser non plus lol mais juste mettre toute les chances de mon coté
p
9 décembre 2010 23:12
Visage:
-epilation
-mets ta tete au dessus d'une casserole d'eau bouillante et retires tes points noirs avec un mouchoir (dsl lol)
-gommage
-masque
-creme hydratante
-fond de teint
-anticernes sur les imperfections en tapotant avec le doigt
-anticernes sur les cernes en tapotant
-poudre libre
-blush
-eye liner
-mascara
-gloss transarent

Coupe:
-degradé avec franche sur le coté
-brushing

Sapes:
Habilles toi simple et mises sur le sac et les chaussures assortis de preference

+ accessoires

C'est ce que j'aurais fait smiling smiley
s
9 décembre 2010 23:23
merci beaucoup de ton aide, je pense que tout ce qui est gommage extraction des points noirs et tout je le ferais quelque jours avant le rendez vous au cas où j'ai une mauvaise réaction lol. Merci en tout cas
p
9 décembre 2010 23:28
Oui lol on s'est jamais si tu te retrouves avec des crateres sur le visage vaut mieux que sa se resorbe mdr!
s
9 décembre 2010 23:31
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oui lol on s'est jamais si tu te retrouves avec des crateres sur le visage vaut mieux que sa se resorbe mdr!

mdr et ça sera de ta faute!!!evil
p
9 décembre 2010 23:36
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oui lol on s'est jamais si tu te retrouves avec des crateres sur le visage vaut mieux que sa se resorbe mdr!

mdr et ça sera de ta faute!!!evil

sleeping mais bien sur c'est toujours de la faute des autres ptdr
s
9 décembre 2010 23:40
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oui lol on s'est jamais si tu te retrouves avec des crateres sur le visage vaut mieux que sa se resorbe mdr!

mdr et ça sera de ta faute!!!evil

sleeping mais bien sur c'est toujours de la faute des autres ptdr


mdr je lui montrerais ton pseudo et jlui dirais c'est de sa faute si je suis moche il t'en voudra
p
9 décembre 2010 23:47
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oui lol on s'est jamais si tu te retrouves avec des crateres sur le visage vaut mieux que sa se resorbe mdr!

mdr et ça sera de ta faute!!!evil

sleeping mais bien sur c'est toujours de la faute des autres ptdr


mdr je lui montrerais ton pseudo et jlui dirais c'est de sa faute si je suis moche il t'en voudra


HAHA mais nn il te trouvera bien tkt pas et tiens nous au courant!!
s
9 décembre 2010 23:52
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oui lol on s'est jamais si tu te retrouves avec des crateres sur le visage vaut mieux que sa se resorbe mdr!

mdr et ça sera de ta faute!!!evil

sleeping mais bien sur c'est toujours de la faute des autres ptdr


mdr je lui montrerais ton pseudo et jlui dirais c'est de sa faute si je suis moche il t'en voudra


HAHA mais nn il te trouvera bien tkt pas et tiens nous au courant!!

inchAllah j'éspère je te tiendrais au courant merci pour tes conseils en tout cas
p
9 décembre 2010 23:54
De rien et sois toi meme c'est le plus important bisous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook