Citation
Mermaid a écrit:
Bonjour,
Pour une personne aussi déséquilibrée que vous la décrivez, elle a très bien agit votre belle soeur.
Heureusement qu'elle ne vous a pas écoutée et rentrée au Maroc, par ce que dans ce cas ça aurait pu être perçu comme de l'enlèvement... Demander l'aide et la protection de l'état quand elle n'a personne en France, ce n'est pas de l'enlèvement, c'est l'instinct maternel et le droit est de son côté.
Vous dites ne pas vouloir voir votre nièce privée de son papa, c'est honorable. Mais laissez moi vous posez une question: quand votre frère a menacé sa femme de lui prendre son bébé de 4 mois et de l'envoyer dans un autre pays, vous n'avez pas trouvé injuste de priver votre nièce de sa maman?
Et encore, votre frère cherchait à priver le bébé de sa mère et la maman de son bébé alors que votre belle soeur n'a fait que réagir par pulsion. Elle ne serait jamais partie si votre frère ne l'avait pas intimidé.
Ne soyez pas catégorique, soyez juste. Mettez vous à sa place. La personne la plus saine d'esprit au monde aurait réagit exactement de la même sorte à sa place. Vous vous attendiez à quoi? Qu'elle vous dise " D'accord. Je vous laisse ma fille de 4 mois, je vais au Maroc et vous m'enverrez les papiers du divorce." C'est dans ce cas là, qu'elle aurait été aliénée.
Un minimum de logique s'il vous plait, un minimum de logique.
M.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,
Faire une demande en urgence, euuuhh, le dossier ne sera pas traité en urgence, il suivra la procédure normale.
Tour simplement, ce n'est pas parce qu'une assistante sociale, a confirmé que l'état psychologique votre belle soeur était fragile, que cela fera accélérer les choses.
Quand a dire, que c'est parce que l'enfant est allaité, que c'est la raison pour laquelle votre belle soeur a pu prendre son enfant avec elle. C'est la procédure normale, on n'enlève pas un enfant comme ça à sa mère.
Effectivement dans des cas comme celui là, votre belle soeur sera suivie par le psychologue du foyer. Par contre, s'il s'avère que votre frère a une influence négative sur la mère, et que cela peut porter préjudice à l'enfant, il risque de ne pas avoir de droit de visite, et le juge peut prendre la décision d’interdire à votre frère d'entrer en contact avec sa femme, le temps de stabiliser l'état psychologique de la mère. sa demande sera reportée, jusqu'à une nouvelle évaluation psychologique de la mère,
Citation
chrass44 a écrit:
Quand je vois le message de "sos courriers " je dis chapeau bas et respect l'artiste !!
bien résumé et bien dit rien à rajouter !!
je ne réagirai pas de mon coté parce que je risque d’être très agressif et surtout pas objectif!! parce que je suis un" bledard". pas la peine de rajouter mon grain de sel
affaire à suivre
Citation
sos courriers a écrit:Citation
chrass44 a écrit:
Quand je vois le message de "sos courriers " je dis chapeau bas et respect l'artiste !!
bien résumé et bien dit rien à rajouter !!
je ne réagirai pas de mon coté parce que je risque d’être très agressif et surtout pas objectif!! parce que je suis un" bledard". pas la peine de rajouter mon grain de sel
affaire à suivre
Merci pour ton message, mais honnêtement je n'ai pas de mérite. Avec mon métier, et avec le temps j'ai appris à analyser les écrits, Décortiquer le vrai du faux.
Oui oui la mère de la petiteCitation
sos courriers a écrit:
lol non je bosse pas aux renseignements généraux. Le juridique me suffit
Quand tu dis vouloir avoir la version de la mère ? Tu parles de la maman de la petite ?
Justement c'est pour avoir la certitude c’était un peu ironique d’ailleurs.Citation
Malama a écrit:
Ah! Chrass!
La version de la Maman de la petite fille sera diamétralement opposée à cette de cette posteuse!!!!