Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Je Divorce ..Aidez moi SVP
11 août 2017 07:24
Si elle te traite de cette façon alors franchement n'oublie surtout pas de faire un testé de paternité.
11 août 2017 08:00
Salam,
Comportement typique d'une fasciste féministe , une vraie plaie ! Une haine des hommes sans pareil!
En France , la dictature féministe bat son plein, en matière de divorce , de pension, de garde d'enfants, la loi est du côté féministe !
Elles veulent leur indépendance ,leur liberté, alors pourquoi veulent- elles plumer les hommes ? Que des hypocrites ! Si elles voulaient vraiment être indépendantes,elles ne demanderaient rien par orgueil!
Faire trois enfants dans ces conditions, c'est du suicide ! Elle vous a bien eu , le pire c'est qu' elle vous fait chanter,elle veut vous dominer, vous humilier!
Au diable l' argent, la paix intérieure, vaut tout l' or du monde, faites votre possible pour abréger vos souffrances sinon vous allez batailler des années dans ce divorce !
Bon courage !
Citation
AStheGeek a écrit:
Bonjour les yabi,

Desolé si mon texte est mal formulé...mais je redige avec mes trips et les larmes aux yeux
Je suis un papa jeune 33ans .. que le destin l'as mis entre les mains d'une femme manipulatrice...on s'est rencontré en ecole dingé..mon amour etait franc..5 ans que je cours deriere et je pensais que jallais vivre heureux avec ..mais non il ya pas une semaine sans crise..en resumé selon elle tt le monde est mieux que moi ss pere. Son frere..ses collegues..et pour etre heureux avec il fallait couper les ponts ma mere (veuve) et ma petite soeur..bref depuis le mariage en 2010 que des tensions..
En 2011 je decide de me separer( .au depart elle me dit vas y ya mieux que toi ) et apres m'annonce qu' elle est enceinte..jessaye doublier on essaye davancer mais impossible..a la moindre crise cri, et dispute et elle apl les flic..
En 2012 je decide aussi de divorcer, meme chose elle tombe enceinte...le meme film
En 2013 j'en peux plus..jété resigné, perdu..aucun changement...pour elle soit je suis le clebard de sa famille a Fez(cado.sortie..) et le je serai ..soit meme scenario (denigrement..manque de respect..)
Fin 2013 ellle mannonce qu est enceinte et donne naissance a ma petite fille en 2014..

Depuis je suis perdu..triste..deprimé..en 2015 et 2016 le sujet du divorce revient tjrs a la table ...mais elle me fais peur avec la pension les aides...

Aujourdhui c decidé jen peux plus..je viens de lui parler du divorce..elle me sort ..ben vas y ..moi depuis 2011 j'y songe alors pourkoi les enfants..)!!! Elle veut 900 euros
Selon elle c ses droits selon son avocat et les baremes et sachant que c moi qui paye le loyer. Le credit de bagnole..ttt sauf la boufe et internet...

Je suis vraiment perdu..

Voici nos donnes et revenus:

Salaire Mr. 2850 euros
Credit encours 400 euros

Salaire Mme
3300 euros
Sans credits
Aide de la caf 280


Apres le divorce en mode classique :
Nos revenus
Mr. 2000 euros
Et je redeviderai celib fiscalement donc 5000 euros dimpot par an
Plus mon credit et charges..

Mme 3300 + 900 + 280 = 4480
Et fiscalement elle dit qu elle declara les enfants ...impots tres reduit voire nul...

Aides svp...ceux ou celles qui se sont separés..
Son jeu est clair..soit tu reste avec mes regles soit je te plume..

Merci a ttes et a tous.
Anas.
M
11 août 2017 08:17
Salam,

Oui pourquoi faire des enfants dans ces conditions?

Maintenant qu'ils sont là faut bien les assumer. Et c'est à ça que sert la pension alimentaire.
Ça ne sert pas à rémunérer ta femme....

Vous savez combien ça coûte d'élever 3 enfants aujourd'hui?
Pourquoi ce serait à la femme seule de supporter cette charge?

Posteur, si tu ne veux pas payer vous faites une garde partagée et tu t'occupe entièrement de tes enfants une semaine sur deux, ce qui veut dire s'organiser au quotidien pour les amener les récupérer de l'école, aménager un appart pour eux, acheter vêtements, jouets etc... je ne suis pas sûre que ce soit plus intéressant financement.

Puis ton calcul avec tes impôts etc est faux.... tu déclareras les pensions alimentaires versées en charge. Tu ne paieras pas autant d'impôts.
A
11 août 2017 09:05
Merci a toute et a tous...
Juste quelques precisions sue vos questions :
1- pourquoi autant denfants 3 en 3ans ..c simple elle n'aime les protections et elle me le dit que quand elle tombe enceinte et depasse les 40 jours, et pour moi c hram apres denlever ..

2- changer de boulot, ce n ai evident, je songe a demissionner,,mais wellah je cepo..je luis proposer 600 euros hier ...elle refuse.

3- le calcul des impots est basé sur mon salaire (2880) plus une prime exceptionnelle de 4000 que jai recu en decembre dernier..ce qui fait augmenter le mo tant declaré...par ailleur jai ajouté la pension en frais...

4 -les enfants je les adorent..si gt un salo jallais quitter en 2011 ou 2012...

Mnt elle me sort que lepargne aussi c partagé..elle avait 30k dans don compte et mannoce qu il reste que 10k..


Jai essayé de la raisonner..ecoute mon salaire ne permet pas ce que tu veux ...on passe a lamiable et on pense aux enfents et on reste ami pour leur bien..bein niet ..elle veux 900 euros car elle prends en compte la prim exceptionnelle recu que cette année..

Hier elle me sort que si je demande a partagé son eparge quelle va vider c sur..ben elle direr quelle veut sa part sur un bien que jai reservé au maroc et sur le quel jai avancé 30k...

En fait..selon elle ..tu partira a poil..

Et juste une derniere remarque Svp..ceux ou celle qui disent faut pensez aux enfants..vs avez pas vecu ce que jai vecu...et rester pour les enfants ..je vais developper un cancer ou autre...

Salam
Anass
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Oui pourquoi faire des enfants dans ces conditions?

Maintenant qu'ils sont là faut bien les assumer. Et c'est à ça que sert la pension alimentaire.
Ça ne sert pas à rémunérer ta femme....

Vous savez combien ça coûte d'élever 3 enfants aujourd'hui?
Pourquoi ce serait à la femme seule de supporter cette charge?

Posteur, si tu ne veux pas payer vous faites une garde partagée et tu t'occupe entièrement de tes enfants une semaine sur deux, ce qui veut dire s'organiser au quotidien pour les amener les récupérer de l'école, aménager un appart pour eux, acheter vêtements, jouets etc... je ne suis pas sûre que ce soit plus intéressant financement.

Puis ton calcul avec tes impôts etc est faux.... tu déclareras les pensions alimentaires versées en charge. Tu ne paieras pas autant d'impôts.
r
11 août 2017 10:07
Salam! A votre place j'aurais tellement les nerfs que je lui dirait "je préfère finir à poils que continuer à voir ta sale gueu.....#@!!!" Un peu de fierté voyont!

N'3el Bou l'flous!!!. La tranquillité d'esprit est un trésor qui n'a pas de prix alors vous devez vite foutre le camp!

Votre futur ex femme n'obtiendra jamais 900 euros meme si vous prenez un avocat trisomique pour vous defendre.

Je suis mère et je ne comprends pas ses femmes qui se servent de leur propre enfants pour blesser ou détruire l'autre !

Le seul conseil que nous puissions vous donner c'est de partir tant qu'il vous reste encore votre santé mental.

Vos enfants vont grandir et vous n'aurait besoin de rien faire pour qu'ils voient clair dans son jeu.

Qu'Allah vous viennent en aide.
M
11 août 2017 10:40
Démissionner pour ne pas payer de pension c'est vraiment tomber bien bas. J'ai jamais compris les hommes qui cherchent à galérer pour ne pas la verser...
Puis le jour où tu retrouves un boulot, elle peut demander à ce que la pension soit réévaluée...

Donc tes revenus sont supérieurs à ce que tu nous disais initialement... tu touches plus qu'elle en clair?

Puis elle avait 30ke sur son compte épargne et toi tu as fait une avance de 30ke sur un bien.... alors si tu ne veut pas qu'elle touche à ton bien pourquoi tu veux partager son épargne.

Essayez d'être juste...

Combien tu penses que te coûtent tes enfants aujourd'hui? Entre alimentation, vetements, entretien, charges, écoles, activités extra-scolaire etc?

J ai 2 enfants et je paie 570€ de crèche que pour 1 seul. Donc si je me sépare et que mon mari me propose 600€... ça ne couvrira rien! Je ne parle même pas de la nourriture, vêtements etc...

Tu n'as pas répondu à ma question pour 1 garde partagée. C'est peut être 1 solution?



Citation
AStheGeek a écrit:
Merci a toute et a tous...
Juste quelques precisions sue vos questions :
1- pourquoi autant denfants 3 en 3ans ..c simple elle n'aime les protections et elle me le dit que quand elle tombe enceinte et depasse les 40 jours, et pour moi c hram apres denlever ..

2- changer de boulot, ce n ai evident, je songe a demissionner,,mais wellah je cepo..je luis proposer 600 euros hier ...elle refuse.

3- le calcul des impots est basé sur mon salaire (2880) plus une prime exceptionnelle de 4000 que jai recu en decembre dernier..ce qui fait augmenter le mo tant declaré...par ailleur jai ajouté la pension en frais...

4 -les enfants je les adorent..si gt un salo jallais quitter en 2011 ou 2012...

Mnt elle me sort que lepargne aussi c partagé..elle avait 30k dans don compte et mannoce qu il reste que 10k..


Jai essayé de la raisonner..ecoute mon salaire ne permet pas ce que tu veux ...on passe a lamiable et on pense aux enfents et on reste ami pour leur bien..bein niet ..elle veux 900 euros car elle prends en compte la prim exceptionnelle recu que cette année..

Hier elle me sort que si je demande a partagé son eparge quelle va vider c sur..ben elle direr quelle veut sa part sur un bien que jai reservé au maroc et sur le quel jai avancé 30k...

En fait..selon elle ..tu partira a poil..

Et juste une derniere remarque Svp..ceux ou celle qui disent faut pensez aux enfants..vs avez pas vecu ce que jai vecu...et rester pour les enfants ..je vais developper un cancer ou autre...

Salam
Anass
l
11 août 2017 12:29
Je suis désolé mais vous êtes tous les deux pathétiques, dommage pour les enfants qui sont l'unique victime ....
B
11 août 2017 14:16
Tu n'as pas d'avocat ? C'est pourtant le B-A-BA quand on divorce.
i
11 août 2017 14:54
Soit intelligent t'es ingénieur nan?

prend tous les info que tu peux avoir sur elle (revenu, projet, dossier compromettant) va voir un avocat, demande à ta banque tous les justifs des retraits sur le compte ou il y avait 30KE tant que tu es encore son marie tu a un droit de regard et tu fait tous ca EN SECRET!!

Pourquoi t'es partie négocier avec elle en lui proposant 600€ ? Que dalle, parle pas de ca avec elle tant que tu n'a pas tout les info sur ce que le tribunal pourras conventuellement réclamer. Imagine il t'impose 500€?

Ne parle pas avec elle sur les détails de ce que tu compte faire, refait ta vie aussi que possible afin de montrer que tu a tourné la page.
a
11 août 2017 15:13
Bonjour à toutes et à tous
Pourquoi tourner en rond inutilement sur Yabi quand il s'agit des choses sérieuses comme le divorce.
Le montant de la pension dans votre cas sera fixée par le juge avec les conditions de garde des enfants.
Le marchandage avec la femme c est comme pisser sur une citrouille, ça n a aucune valeur.
Il va falloir bientôt fixer une durée limitée pour le mariage pour limiter le nombre d enfants malheureux.
Bonne journée.
N
11 août 2017 17:10
Soyez mature, prends un avocat, demande la garde alternée et tu n'auras pas de pension à payer. Tu auras surtout la chance de pouvoir voir tes enfants très souvent. Je ne sais pas si tu y penses ?
b
11 août 2017 20:42
y'a pas 36 solutions, vous faites une garde partagée,
pourquoi tu ne soulèves pas cette idée ?
ok ta femme est un monstre etc je veux bien te croire, mais pourquoi toi tu proposes pas
une garde partagée ? ce sont tes gosses aussi non ?
A
11 août 2017 21:01
La garde partage nous ns arrange po tt les deux.. (tres eloigné pour nos boulots) et les enfants la veulent ...
b
11 août 2017 22:14
@as
les enfants ont autant besoin de leur père que de leur mère,
désolée mais pour moi c'est une fausse excuse,
tu aimes tes enfants et tu ne veux pas te faire dépouiller par ta
femme et bien tu demandes une garde partagée
11 août 2017 22:19
t as 3 gamins en bas âge
c est un peu tard pour penser au divorce
Tu sera spas le premier ni le dernier a rester marier pour tes enfants
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
R
12 août 2017 10:20
Rester marier pour les enfants ?
On ne pond pas 3 gosses avec une personne qui ne nous correspond pas, le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère...
Tous ces problèmes auraient pu être évité si dès les premières années de votre relation ( une fois les masque tombés], tu te serais rendu compte de votre incompatibilité. Madame n'aime pas la contraception et donc tu aurais continué comme sa jusqu'à en avoir 8 ?
Come on guyz , réfléchissez bien avant d'avoir le première enfant si des les premiers mois sa clache et que la personne ne te correspond pas fuit !
12 août 2017 11:24
Tu ne discute pas avec les hommes, mais là je t'es pris la main dans le sac
P
12 août 2017 11:37
Slm La perle

Malheureusement oui j'ai une personne dans mon entourage qui ajd à trois enfants et qui reste pour ces gamins pck ils sont toutes sa vie

Bizarrement il voulait divorcer y'a quelques année et Bim sa femme tombe enceinte du deuxième

Et encore divorce avocat etc et Bim enceinte du troisième

Les femmes sont trop fortes et l'homme est trop faible face à un coup de quequette

Bref je m'égare grinning smiley

Ajd ils sont ensemble pour les enfants mais aucun projet commun
Citation
laperle rare a écrit:
t as 3 gamins en bas âge
c est un peu tard pour penser au divorce
Tu sera spas le premier ni le dernier a rester marier pour tes enfants
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
12 août 2017 14:42
Les femmes sont trop fortes et l'homme est trop faible face à un coup de quequette

ptdr

Sinon bin je regretet masi avec 3 bébés il veut aller ou le gars
Désolée c est finish la c est trop tard
Citation
Playa92 a écrit:
Slm La perle

Malheureusement oui j'ai une personne dans mon entourage qui ajd à trois enfants et qui reste pour ces gamins pck ils sont toutes sa vie

Bizarrement il voulait divorcer y'a quelques année et Bim sa femme tombe enceinte du deuxième

Et encore divorce avocat etc et Bim enceinte du troisième

Les femmes sont trop fortes et l'homme est trop faible face à un coup de quequette

Bref je m'égare grinning smiley

Ajd ils sont ensemble pour les enfants mais aucun projet commun
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
12 août 2017 17:24
Et puis c est vrai que le problème des hommes c est que vous dites voulir divorcer mais
les relations sexuelles avec quelqu un qui vois insupporte ça vous dérange pas
Faut assumer après les enfants qui arrivent après avoir fait crac crac
sinon c est trop facile
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook