Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Je Divorce ..Aidez moi SVP
o
11 septembre 2017 17:26
Tout ce que j'ai retenu c est que ça parle que d argent dans cette famille ?!!
Et les enfants dans tout ça ! ??

Je suis choquée du comment tu racontes les choses !

Et alors s il te reste 2000 euros par mois pour vivre c est pas la mort, ce sont tes enfants !!

Allah yarza9 li bgha.
Tu peux même touchez 500 euros par mois et être plus riche que quelqu un qui touche 4000 euros par la grâce s Allah.

NariII, vous êtes tous deux matérialistes, de se que je comprends !!
e
11 septembre 2017 18:32
Il faut faire intervenir vos parents. Il y a trop de haine entre vous. Il faut calmer le jeu et faire intervenir des tierce personnes et surtout toi tu as l air de sombrer petit à petit c est ce qu elle cherche d ailleurs. Les femmes sont beaucoup plus fortes psychologiquement.
A
11 septembre 2017 22:31
Sombrer , c le moins qu on puisse dire...

Hier je lui avait dit ...on va a lamiable voir nos avocat..je prend la garde totale des enfants et va vivre ta vie...elle me dit oh merci je vais me concentrer sur mes projets ..avec un ton vicieux qui te bouffe..
Et ce matin...elle explique aux enfant que si Papa ne vs garde pas ..ya une famille dacceuil.....

En fait je pense que jai saisi son jeu mnt...elle ne veut pas que je parte et joue la carte des enfants, dass....en se disant il va les prendre un mois et mappeler a laide apres..

La jattends si elle va marcher pour cette garde..meme si je suis sur quelle va trouver dautres choses mour braquer....

En attendant ...vivre ensemble devient un enfer...moi je me bouf en silence et elle devant moi chante et rigole ....
Citation
etoilebleue a écrit:
Il faut faire intervenir vos parents. Il y a trop de haine entre vous. Il faut calmer le jeu et faire intervenir des tierce personnes et surtout toi tu as l air de sombrer petit à petit c est ce qu elle cherche d ailleurs. Les femmes sont beaucoup plus fortes psychologiquement.
5
12 septembre 2017 02:17
Elle travailler dans quoi ta femme ?
12 septembre 2017 08:53
A ta place je consulterai un avocat et je demanderai un test de paternité, c'est pas sûr que les enfants soient les tiens au vu de ton histoire...
s
12 septembre 2017 09:53
Salem ton histoire me fait de la peine mais sache que malgré que ta femme chante et rigole devant toi au fond elle est autant triste que toi.
C'est juste quelle ne veux pas te le montrer. Donc fait comme elle souri joue avec tes enfants va te balader avec eux aller manger dehors va voir ta famille mais sens elle bien-sûr.plus elle te verra au fond du trou et plus elle va en rajoutée c malheureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook