Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me je comprends plus
L
23 juin 2016 11:23
Salam à tous le monde bon courage pour aujourd'hui

Voilà je comprends plus je sais que pleins de sujet qui traite de ce cas existe mais j'ai vraiment besoin de conseil car je me rends compte que je gâche mon ramadan pour Ca il sa me gonfle!!

Voilà mon ami avec qui je suis depuis deux mois a eu quelques soucis avant le ramadan il était distant j'ai mis les points sur les i m'a expliquer et j'ai compris sa prise de distance j'étais plus tolérante depuis le début du ramadan tous les soir il m'envoie un petit message auquel je réponds lui non mais peut importe j'avais un petit message sa prouver qu'il pensait à moi et la depuis pratiquement une semaine plus rien il reste plusieurs jours sans me donner signe de vie quand je lui écrit il répondait et la je lui envoie un message pour prendre des nouvelle pas de réponse silence radio je suis complètement perdu

Est ve à cause du ramadan ce que je comprends tout à fait mais pourquoi pas l'ignorer dès le début c'est sa qui me fait douter

J'ai tres peur d'être quitter par le silence je supporte pas l'ignorance mon ex me la fait j'ai mis beaucoup de temps à l'accepter et meme encore quand on m'en parle je m'énerve car je comprends pas sa me touche je me sent rejeter pour la personne j'ai pas du tout confiance et sa m'achève un peu plus

Et j'ai peur qu'il me face la même chose quand pensez vous?

Merci à vous et bonne journée
23 juin 2016 11:37
Salam aleykoum

Il a peut être compris que les relations hors mariage sont interdites. whistling smiley

À moins qu'il ait décidé de consacrer ses soirées à la religion plutôt qu'aux SMS, après tout on est en plein Ramadan... Qui peut savoir ?

Solution : Lui poser la question. Et peut être te remettre en question, tu sembles très dépendante affectivement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 11:39 par Missyell.
L
23 juin 2016 12:02
Salam
Merci d'avoir pris le temps de répondre

Oui je suis consciente d'être dépendante mais je ne le controle pas malheureusement pour moi

Je souhaite que ce soit Ca qu'il se consacre à la religion j'y ai penser mais ce que je ne comprends pas pourquoi m'écrire jusq'ici apres peut être que je cherche midi à quatorze heure mais bon c pas évident non plus
Citation
Missyell a écrit:
Salam aleykoum

Il a peut être compris que les relations hors mariage sont interdites. whistling smiley

À moins qu'il ait décidé de consacrer ses soirées à la religion plutôt qu'aux SMS, après tout on est en plein Ramadan... Qui peut savoir ?

Solution : Lui poser la question. Et peut être te remettre en question, tu sembles très dépendante affectivement
23 juin 2016 12:42
Je comprends mais ça ne t'apportera rien de lui courir après, bien au contraire.

Sincèrement laisse le, s'il tient à toi et s'il est sérieux, il redonnera signe de vie.
Citation
Leila21220 a écrit:
Salam
Merci d'avoir pris le temps de répondre

Oui je suis consciente d'être dépendante mais je ne le controle pas malheureusement pour moi

Je souhaite que ce soit Ca qu'il se consacre à la religion j'y ai penser mais ce que je ne comprends pas pourquoi m'écrire jusq'ici apres peut être que je cherche midi à quatorze heure mais bon c pas évident non plus
B
23 juin 2016 13:02
Salam,

Pour moi ça me paraît évident, il prend ses distances pour disparaître en douceur...

Quand on n'apprécie quelqu'un on prend la peine de prendre de ses nouvelles et surtout de lui répondre.

Bref, toi aussi applique le silence radio et tu aura ta réponse tôt ou tard.
L
23 juin 2016 13:17
Salem donc hier soir je lui ai envoyer un message après trois jours de silence radio il ne m'a répondu que ce matin on me dit qu'il répond par politesse je n'ai jamais vue un gars etre poli par rapport à Ca maintenant j'ai envie de Lui dire les choses clairement mais j'ai pas envie de gacher son ramadan
B
23 juin 2016 13:20
on se ressemble ma puce, dépendance affective, c'est pas bon et cela nous détruit, et on recommence et on récommence;;;;;; je suis aussi avec quelqu'un depuis des semaines, je suppouse que je l'énerve aussi, il me repond plus, mais je décide de faire silence radio, ca marche à tous les coups, fais semblant de t'en foutre aussi, il reviendra tot ou tard, Occupe toi
Bon courage
L
23 juin 2016 13:38
Oui cela partait evident comme Ca du jour au lendemain je n'y comprend plus rien je suis vraiment perdu j'ai envie de lui demander Pk ? Je comprends qu'il me réponde en plus un mec peur faire Ca par politesse??

Sa me touche car j'étais à mille lieux de pensais qu'il était comme ça il a vécu des choses très dur dans sa vie et ma tjrs dit que c'était pas son genre de laisser sans nouvelle
Et là il me fait Ca alors qu'il sait ce que j'ai vécu
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Pour moi ça me paraît évident, il prend ses distances pour disparaître en douceur...

Quand on n'apprécie quelqu'un on prend la peine de prendre de ses nouvelles et surtout de lui répondre.

Bref, toi aussi applique le silence radio et tu aura ta réponse tôt ou tard.
L
23 juin 2016 13:50
Lol c vraiment horrible comme sensation il ne te répond plus depuis combien de temps?

Moi au bout de trois jours quand je vois que j'ai pas de ses News et que sa peut durer je craque mais j'harcele pas mais c dit j'ai l'impression qu'il veut me quitter alors qu'il y a rien eu je souffre trop je vais lui envoyer un message pour avoir des explications et ensuite silence radio
Citation
salma Nady a écrit:
on se ressemble ma puce, dépendance affective, c'est pas bon et cela nous détruit, et on recommence et on récommence;;;;;; je suis aussi avec quelqu'un depuis des semaines, je suppouse que je l'énerve aussi, il me repond plus, mais je décide de faire silence radio, ca marche à tous les coups, fais semblant de t'en foutre aussi, il reviendra tot ou tard, Occupe toi
Bon courage
B
23 juin 2016 14:07
Un homme ne t'avouera jamais qu'il est lâche.

et effectivement il peut te répondre par politesse si il te sait gentille et fragile pour éviter de te blesser...wa allah a3lam

Le mieux et que tu fasse de même ou bien de lui demander clairement si ça te ronge.

Au moins tu sera fixé et pourra passer à autre chose, car là il te fait perdre ton temps.


Citation
Leila21220 a écrit:
Oui cela partait evident comme Ca du jour au lendemain je n'y comprend plus rien je suis vraiment perdu j'ai envie de lui demander Pk ? Je comprends qu'il me réponde en plus un mec peur faire Ca par politesse??

Sa me touche car j'étais à mille lieux de pensais qu'il était comme ça il a vécu des choses très dur dans sa vie et ma tjrs dit que c'était pas son genre de laisser sans nouvelle
Et là il me fait Ca alors qu'il sait ce que j'ai vécu
B
23 juin 2016 14:15
Essaye de te calmer d'abord, meme si il t'as dit qu'il n'est pas du genre, faut jamais croire aux paroles mais aux actes, ne l'écris plus, silence radio c la solution, quand il reviendra, pause lui toutes les questions du monde et finissez en...
B
23 juin 2016 14:31
ben depuis hier, lool; il repond pas, je tiens bcp à lui, mais je sais que je suis fautive aussi pour l'avoir harcelé, donc je fais silence radio, s'il tiens assez à moi,il reviendra ne serait ce que pour une explication,,,

Je sais combien c genant, mais supporte,si tu lui envoi encore ds sms il risque de pas encore repondre, je préfère que tu fasses silence radio d'abord
23 juin 2016 14:40
traites le comme il te traite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook