Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help, cheveux tres abimés
v
22 septembre 2008 16:55
bonjour a toutes...

voila jai coupé plusieurs les pointes, mais rien n'y fais, jai les cheveux fort fatigués au bout, auriez vous quelque chose a me conseiller.. svp???
s
22 septembre 2008 18:25
salam

des masques, arrêter les plaques, prendre des gélules pr fortifier les cheveux, comme oenobiol thumbs up, je

n'est entendu que du bien de cette marque thumbs up
v
22 septembre 2008 21:34
merci salma pour ta reponse, oenobiol jai deja deux fois la cure de 3mois, certes c'est bien....malgre la forte pousse de poil partout le corp (epilation plus compliquer que dab et plus douleureuse forcement)

on m'a parlé de serum, mais maintenant lequel??

en tout cas merci
m
22 septembre 2008 23:06
faire des ains d huile regulierement (argan si tu a ) pui bien laver avec un shampoing adapte a ta chevelure pa un ki les casse ou les abime pui termine par un masque au karite c est tres bien evite les brush et les plaques pendan qq temps
v
22 septembre 2008 23:17
oui jai de l'huile dargan, merci je vais tenter,
s
23 septembre 2008 15:21
Salam,

Ayant eu les cheveux très abimés par les plaques en céramiques, je me suis acheté la gamme de produits "dark and lovely" et franchement je ne regrette pas mon achat! J'ai pris shampoing, après shampoing et masque et sincèrement, au bout d'à peine 3 semaines, mes cheveux ont retrouvé de la vie et sont redevenus plus brillants! Même mes collègues m'ont demandé ce que j'avais fait!

Ah oui, point non négligeable, j'ai arrêté les plaques et opté pour une brosse ronde en céramique achetée chez Jacques Dessange! Eh bien je peux t'assurer que le résultat est nickel et le brushing impeccable, mieux qu'avec les plaques, et sans effort (la brosse ronde en céramique retient la chaleur, donc le brushing est moins long smiling smiley )

Sinon, comme on te l'a déjà conseillé, les bains d'huile d'olive ou d'huile d'argan fonctionnent très bien également ...

Bonne après midi
Seylma ^_^
v
23 septembre 2008 19:37
seylma,
merci pour ta reponse
dis moi, ta gamme tu l'achete ou? en grande surface normale???
l
24 septembre 2008 09:48
moi aussi arrete les plaques ca les abime et ils deviennent cassants le seche cheveux ca les desseche et fais toi des masques tres souvent moi j'en fais 1 tous les 3 jours le mieux c'est l'huile d'argan sur les pointes mais aussi l'huile d'amande douce tu le poses 2 h ou toute la nuit dans une serviette et tu fais un shampoing
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook