Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help...camoufler un trou dans les cheveux par l'huile de l'ail
15 avril 2011 10:49
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
ftitouna a écrit:
Salam,

Comme nuria28, moi aussi on m'avait dyagnostiqué une alopécie androgénique à l'âge de 14 ans, maintenant j'en ai 23 et après avoir suivi pas mal de traitement j'ai finalement arrété, et je me suis mise à l'huile de ricin il y a 1 mois! Pour le moment j'en suis très satifaite Al Hamdoulilah puisqu'on remarque une différence avec quelques pousses et en bonus j'ai aussi le droit à des cheveux plus beau et plus doux! grinning smiley Sans oublier aussi que les cheveux ne tombent plus! Je m'en applique presque tous les soirs en massant pendant quelques minutes.

Je ne sais pas si ça donnera le même résultat à tout le monde mais je vous conseille au moins de l'essayer.

Bisous

salam ftitouna,Bye

est ce que tu a remarqué une dimiution de ta masse chevelure avant d'utiliser l hule de ricin? et apres ? tu a remarqué que tes cheveux ont beaucoup pousser?

Une pluie de question, mais c'est une bonne nouvelle deja, si l huile de ricin est efficace pour AAG, donc donc mon cas, ca pourra faire aussi des mircales!Cool


Coucou saidaaa!

Depuis l'adolescence j'en avais peu sur le devant. Je n'avais jamais pu m'attacher les cheveux même avec une petite pince, puisque je me retrouvais avec des petit trou sur les côtés. Avant d'utiliser l'huile de ricin, j'avais l'impression den avoir de moins en moins!!! Olalala la panique lol.

Après 3 semaines d'utilisation ma chevelure était un peu plus dense, je pensais que c'était juste une impression mais ma mère m'a fait la remarque il y a quelques jours et après avoir regardé de plus près elle a vu qu'il y avait quelques pousses.

Ce n'est pas "extraordinaire" comme différence donc je ne peux pas te dire que mes cheveux ont beaucoup poussés mais plusieurs personnes m'ont fais la remarque et au bout d'un mois d'utilisation je trouve qu'il y a déja de très bon résultat.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Bisous
s
15 avril 2011 14:03
Citation
ftitouna a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
ftitouna a écrit:
Salam,

Comme nuria28, moi aussi on m'avait dyagnostiqué une alopécie androgénique à l'âge de 14 ans, maintenant j'en ai 23 et après avoir suivi pas mal de traitement j'ai finalement arrété, et je me suis mise à l'huile de ricin il y a 1 mois! Pour le moment j'en suis très satifaite Al Hamdoulilah puisqu'on remarque une différence avec quelques pousses et en bonus j'ai aussi le droit à des cheveux plus beau et plus doux! grinning smiley Sans oublier aussi que les cheveux ne tombent plus! Je m'en applique presque tous les soirs en massant pendant quelques minutes.

Je ne sais pas si ça donnera le même résultat à tout le monde mais je vous conseille au moins de l'essayer.

Bisous

salam ftitouna,Bye

est ce que tu a remarqué une dimiution de ta masse chevelure avant d'utiliser l hule de ricin? et apres ? tu a remarqué que tes cheveux ont beaucoup pousser?

Une pluie de question, mais c'est une bonne nouvelle deja, si l huile de ricin est efficace pour AAG, donc donc mon cas, ca pourra faire aussi des mircales!Cool


Coucou saidaaa!

Depuis l'adolescence j'en avais peu sur le devant. Je n'avais jamais pu m'attacher les cheveux même avec une petite pince, puisque je me retrouvais avec des petit trou sur les côtés. Avant d'utiliser l'huile de ricin, j'avais l'impression den avoir de moins en moins!!! Olalala la panique lol.

Après 3 semaines d'utilisation ma chevelure était un peu plus dense, je pensais que c'était juste une impression mais ma mère m'a fait la remarque il y a quelques jours et après avoir regardé de plus près elle a vu qu'il y avait quelques pousses.

Ce n'est pas "extraordinaire" comme différence donc je ne peux pas te dire que mes cheveux ont beaucoup poussés mais plusieurs personnes m'ont fais la remarque et au bout d'un mois d'utilisation je trouve qu'il y a déja de très bon résultat.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Bisous

Merci ftitouna pour ta reponse yawning smiley

je suis allée faire une petite recherche sur le net, et apperement la moyenne pour avoir des results visibles, c'est au bout d'un mois d'utilisation au minimum.
cet huile je l'ai déjà utilisé, mais pas pendant un mois. Et je pense que c'est pour ca que ca na pas d'effet sur moi. donc prochaine etape : huile de ricin pendat un mois inchallah grinning smiley
15 avril 2011 14:58
Incha'Allah !

Et MASSE bien surtout !!!! lol c'est super important grinning smiley

(j'ai répondu à ton MP mais je ne sais pas du tout si tu l'a reçu)
s
15 avril 2011 16:21
Citation
ftitouna a écrit:
Incha'Allah !

Et MASSE bien surtout !!!! lol c'est super important grinning smiley

(j'ai répondu à ton MP mais je ne sais pas du tout si tu l'a reçu)



oui oui t inkiet j'ai vu yawning smiley
15 avril 2011 16:39
smiling smiley okii.

Tiens moi au courant surtout !

yawning smiley
s
15 avril 2011 20:26
Citation
ftitouna a écrit:
smiling smiley okii.

Tiens moi au courant surtout !

yawning smiley


Ok, j'ai commencé deja aujourdui.. donc je compte le mettre quotien jusqu'au 15 mai... et mettre en alteranace, soi l'huile d'argan ou l'huile d'ail...Danse
j'ai encore une question grinning smiley, est ce que tu prend un compliment alimentaire en parallelle à ca?
16 avril 2011 18:45
Jusqu'au 15 mai? hhhhh c'est précis grinning smiley
Non je ne prend aucun complément alimentaire
s
17 avril 2011 18:38
Citation
ftitouna a écrit:
Jusqu'au 15 mai? hhhhh c'est précis grinning smiley
Non je ne prend aucun complément alimentaire
ptdr
j
21 octobre 2012 13:44
Bonjour,
alors des nouvelles ?? la suite m'intéresse !
jul
s
21 octobre 2012 19:30
salam

pour la repousse des cheveux il y a 3 huiiles tres efficaces : extrait d ail * huile de roquette * huile de sesame .

attention l huile de roquette est tres efficace mais il faut la mélanger avec d autres huiles .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook