Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help boutons!
z
6 octobre 2006 10:18
Oh les filles oh les filles,

depuis mon retour de vacances au maroc (environ 1 mois et demi) j'ai continuellement des boutons qui apparaissent sur mon visage eye popping smiley

j'ai toujours eu une peau "saine" sans probleme, sans boutons, sans acnés ou autres et là, depuis 1,5 mois, apparait chaque semaine 1 nouveau bouton!crying(

ils sont rouge puis "pointent", sont un peu douloureux, puis finissent par "crever" et redeviennent plats en me laissant un vilain point rouge!!!
evil
là, ce matin, j'ai pas un mais 2 ! et ça me fait 8 points rouges perplexe

je precise que mon style de vie, mon alimentation ou autre n'ont pas changé et je n'ai aucune source de stress nouvelle

que pensez-vous que ce soit? avez-vous dejà vécu ça??

j'ai appelé la dermato pour prendre un RV et je ne peut avoir un RV qu'en fin novembre No no


merci les zamies!
r
6 octobre 2006 10:30
Citation
zaza75 a écrit:
Oh les filles oh les filles,

depuis mon retour de vacances au maroc (environ 1 mois et demi) j'ai continuellement des boutons qui apparaissent sur mon visage eye popping smiley

j'ai toujours eu une peau "saine" sans probleme, sans boutons, sans acnés ou autres et là, depuis 1,5 mois, apparait chaque semaine 1 nouveau bouton!crying(

ils sont rouge puis "pointent", sont un peu douloureux, puis finissent par "crever" et redeviennent plats en me laissant un vilain point rouge!!!
evil
là, ce matin, j'ai pas un mais 2 ! et ça me fait 8 points rouges perplexe

je precise que mon style de vie, mon alimentation ou autre n'ont pas changé et je n'ai aucune source de stress nouvelle

que pensez-vous que ce soit? avez-vous dejà vécu ça??

j'ai appelé la dermato pour prendre un RV et je ne peut avoir un RV qu'en fin novembre No no


merci les zamies!

j'ai lu dans un des posts de yabiladi qu'il fallait appliquer du dentifrice sur les boutons pour les assécher, je l'ai conseillé à ma soeur qui a le même problème que toi, et elle m'a bcp remercié car elle m'a dit que ça marchethumbs up
s
6 octobre 2006 12:46
Il faudrait te nettoyer la peau quotidiennement avant l'apparition des boutons car ce sont des bactéries qui se focalisent dans les pores. Donc nettoyage matin et soir tu verra la différence. C'est pas miraculeux mais c'est on va dire obligatoire pour ta peau!



Citation
zaza75 a écrit:
Oh les filles oh les filles,

depuis mon retour de vacances au maroc (environ 1 mois et demi) j'ai continuellement des boutons qui apparaissent sur mon visage eye popping smiley

j'ai toujours eu une peau "saine" sans probleme, sans boutons, sans acnés ou autres et là, depuis 1,5 mois, apparait chaque semaine 1 nouveau bouton!crying(

ils sont rouge puis "pointent", sont un peu douloureux, puis finissent par "crever" et redeviennent plats en me laissant un vilain point rouge!!!
evil
là, ce matin, j'ai pas un mais 2 ! et ça me fait 8 points rouges perplexe

je precise que mon style de vie, mon alimentation ou autre n'ont pas changé et je n'ai aucune source de stress nouvelle

que pensez-vous que ce soit? avez-vous dejà vécu ça??

j'ai appelé la dermato pour prendre un RV et je ne peut avoir un RV qu'en fin novembre No no


merci les zamies!
r
6 octobre 2006 14:10
bonjour
j'ai des boutosn aussi , et j'ai essayé l'astuce du dentifrice et je sais pas pourquoi ça n'a pa marché au contraire , il a agravvé mes boutosn , ils sont devenu tres rouges comme des plaquettes et ça m'enerve , j'ai 3 sur le front et une grande tache sur la joue ; cette dernière est comme le point qui mettent lahnod( les indiens) entre les sourcils ,
aidez moi aussi , ce matin j'ai appliqué l'huile de nigelle , je sais pas si ça marchera ou pas , tu peux l'essayer zaza
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook