Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ME
m
11 mars 2019 22:29
Bonsoir à tous quelqu'un viens de Lille ici marocain immatriculé au consulat du Maroc a Lille ? Quelqu'un a déjà été récupérer un certificat de célibat et de résidence ? J'ai besoin plus d'information, avec quel document doit je retiré c'est document s'il vous plaît Merci

Je suis binational donc j'ai la carte national marocaine
11 mars 2019 22:40
Salam

Qu'est-ce que tu appelles binationale ?? Immatriculé, ce n'est pas une voiture !! Inscrit
au Consulat du Maroc, à Lille 59 000

Citation
missmaroccc a écrit:
Bonsoir à tous quelqu'un viens de Lille ici marocain immatriculé au consulat du Maroc a Lille ? Quelqu'un a déjà été récupérer un certificat de célibat et de résidence ? J'ai besoin plus d'information, avec quel document doit je retiré c'est document s'il vous plaît Merci

Je suis binational donc j'ai la carte national marocaine
m
11 mars 2019 22:43
Mdr désolé de t'apprendre un nouveau vocabulaire !! Mais oui on dit bien immatriculé donc oui j'ai un numéro d'immatriculation au consulat parce que oui même les humain sont identifié voila voila
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu'est-ce que tu appelles binationale ?? Immatriculé, ce n'est pas une voiture !! Inscrit
au Consulat du Maroc, à Lille 59 000
v
11 mars 2019 22:45
C’est le vocabulaire consulaire , tu veux quelques cours en vocabulaire ? grinning smiley
Il semble que même binationale te pose problème lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu'est-ce que tu appelles binationale ?? Immatriculé, ce n'est pas une voiture !! Inscrit
au Consulat du Maroc, à Lille 59 000
S
11 mars 2019 22:47
Salam appel le consulat de lille ils vont mieux te conseiller

Mais je pense qu avec ta carte nationale c bon
m
11 mars 2019 23:05
Tu es sur?
Citation
Ariifino59 a écrit:
Salam appel le consulat de lille ils vont mieux te conseiller

Mais je pense qu avec ta carte nationale c bon
S
11 mars 2019 23:07
Appel pour être sûr

Quand je retire un document chez eux c est avec la carte après je c pas
Citation
missmaroccc a écrit:
Tu es sur?
12 mars 2019 06:18
Salam, il l’a demande plus cette carte d immatriculation juste carte national suffit, pour ce qui est du certificat de célibat il faut deux témoins je crois faut appeler et voir si faut pas de rdv ou autre pour être sûre
C
12 mars 2019 06:27
Bonjour

Pour le certificat de résidence, il faut une facture gaz etc
+carte nationale marocaine, prend aussi tes papiers d'identité français.

Pour le certificat de célibat ,il faut normalement 2 témoins hommes inscrits au consulat dont tu dépends.
Mais il me semble que tu peux le faire au Maroc celui ci
A vérifier, le mieux serait de demander directement à un adoul au bled .

Bon courage
12 mars 2019 07:50
Salam

Comme si je descends de Mars, Continue à économiser ton vocabulaire, on ne sait
jamais, peut-être que tu en auras besoin plus que moi, Cependant, tu fais déjà une
confusion ; entre générosité et Modestie, le reste se passe de commentaire !!!





Citation
vooriden a écrit:
C’est le vocabulaire consulaire , tu veux quelques cours en vocabulaire ? grinning smiley
Il semble que même binationale te pose problème lol
m
12 mars 2019 10:46
Tu es sur de toi ?
Citation
papillonrare a écrit:
Salam, il l’a demande plus cette carte d immatriculation juste carte national suffit, pour ce qui est du certificat de célibat il faut deux témoins je crois faut appeler et voir si faut pas de rdv ou autre pour être sûre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook