Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hellp !!! Consulat Maroc Colombes
l
1 avril 2015 16:23
Bonjouur les ami(es),

avec mon fiancé, on prevoit de se marier bientot mais avant de déposer le dossier en mairie, on doit obtenir le certificat de célibat et il nous faut DEUX temoins marocains immatriculés au consulat de colombes !!!!
nous avons un ami qui sera un témoin et il nous manque l'autre sad smiley

je viens vers vous mes amis afin de savoir si vous avez pas qq ds votre entourage qui pourrait etre notre "temoin" manquant !!!

on sait pas quoi faire ! on connait personne sur colombes marocain et qui soit inscrit à colombes !!!

on a essaye d'obtenir le certificat de célibat directement au maroc via nos proches mais il ne le délivre plus ! il faut que l'interessé soit présent ...

on a aussi dde sur place au consulat et les gens ont refuse par peur, ce qu'on peut comprendre

merci infiniment de votre aide et support

j'espere sincerement trouver quelqu'un par votre intermediaire, c notre seul et dernier espoir !!

bisous
y
2 avril 2015 15:36
Salam,

Mabrouk pour ton mariage. Il nous est arrivé la même chose lorsqu'on a voulu se marier, on dépend aussi du consulat de Colombes. Du coup mon mari a demandé à son père de lui récupérer un certificat de célibat directement à Rabat, et il n'y a pas eu de problèmes ils l'ont délivré. A mon avis il vaut mieux creuser de ce côté là, je sais pas comment ça se passe au Maroc mais ils ont peut-être refusé parce qu'ils s'attendaient à recevoir un petit billet Allah ou3lem.
l
3 avril 2015 09:19
Merci Yabibola !

Ton mari serait pas disponible pour etre le témoin manquant :/
il nous en manque un et on songe y aller ce mercredi matin

en tout cas merci pour ta réponse
y
3 avril 2015 13:00
Salam,

Désolée mais ça va pas être possible, déjà mercredi on sera au Maroc, et puis c'est compliqué de demander ce genre de choses à un inconnu, fait prendre un congé pour aller au consulat et c'est quand même une responsabilité d'être témoin pour quelqu'un qu'on ne ne connaît pas. Si le mec pour qui on témoigne a une femme cachée au bled le témoin serait en quelque sorte coupable de parjure. Comme je le disais dans ma précédente réponse je vous conseille de privilégier la piste du Maroc, ils délivrent des certificats de célibat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook