Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Helllp il faut que je trouve une robe
d
7 octobre 2016 17:12
Salem les yabi,

Je compte sur vous pour me donner des noms de site internet pour acheter une robe c urgent.

Il me faut une robe bleue longue rapidement. J'ai commandé 2 robes chez asos mais elle ne me vont pas (j'ai pris du 40), apparemment c du 42 qu'il me faut sauf que je ne trouve pas de belle robe en taille 42.

Je risque de me faire étriper par la marié si j'ai pas cette fameuse robe bleue.

Je compte sur vous les filles.
J'ai regardé sur les sites zalando, missguided, bon prix, asos, enfin tout ce qui sort quant je tape robe longue bleue, par contre pas de site chinois svpppp.

Merci à celle qui répondrons.
7 octobre 2016 17:25
Bah si t'a pas trouvé avec tous ces sites c cho
Je suis etonné que Zalando et Asos ne t'ai pas plu, ils sont excellents en robe de soirée

Edressit c fiable et pourtant je suis sur que c chinois
Mais leur robe sont fideles aux photos
She in
Il y aussi Boohoo

Essaye Zara, Mango et New look
Ils ont parfois des belles collections

Bon courage
d
7 octobre 2016 17:31
Merci de ta réponse, c'est pas que sa me plait pas c'est qu'il n'y a plus ma taille.

Tu pense que sur edressit je vais la recevoir en une semaine.

Je vais tenter boohoo.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Bah si t'a pas trouvé avec tous ces sites c cho
Je suis etonné que Zalando et Asos ne t'ai pas plu, ils sont excellents en robe de soirée

Edressit c fiable et pourtant je suis sur que c chinois
Mais leur robe sont fideles aux photos
She in
Il y aussi Boohoo

Essaye Zara, Mango et New look
Ils ont parfois des belles collections

Bon courage
K
7 octobre 2016 17:32
Salam alaykom,

Si la robe de chez Assos est trop grande pour toi demande à une couturière de faire des retouches.
d
7 octobre 2016 17:35
Salem,

C'est le contraire elle est trop petite, il me manque 4centimètres au moins, tu crois que si je l'amène chez une couturière elle peut me mettre un système de lacer à la place.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Si la robe de chez Assos est trop grande pour toi demande à une couturière de faire des retouches.
K
7 octobre 2016 17:39
Je ne sais pas du tout mais ça vaut le coup de demander l'avis d'une couturière.

Tu peux te rendre dans les boutiques de location de robes. Peut être trouveras tu une robe et tu auras l'avis d'une couturière smiling smiley
Citation
dadou1334 a écrit:
Salem,

C'est le contraire elle est trop petite, il me manque 4centimètres au moins, tu crois que si je l'amène chez une couturière elle peut me mettre un système de lacer à la place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook